Future maman du 45 (Gien)
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Future maman du 45 (Gien)Cet après midi je dois aller faire quelques courses,passer à Newbaby voir les poussettes et je pense aller faire un tour en ville si Julien se décide à rentrer du boulot, mais demain je t'accompagnerai volontiers en balade si tu veux bien, c'est vrai qu'aujourd'hui il fait bien meilleur, Océane mange bien mieux aussi du coup.
Re: Future maman du 45 (Gien)J'ai le photographe de l'hopital qui doit passer vers 14h30 mais après je suis libre, tiens moi au courant quand tu pars je te rejoindrai en bas.
Re: Future maman du 45 (Gien)quand tu veux appelles moi sur le tél interne quand tu es prete. on va où? parle moi sur msn sinon
Dernière édition par toimoi le 17 Avr 2012, 19:14, édité 1 fois.
Re: Future maman du 45 (Gien)VBonjour,
Je m'appelle Carole et suis l'hgeureuse maman d'une petite Emma qui va avoir 4mois! Je vgiens d'emmengaer a Gien debut octobre suite a la mutation de mon mari!! Actuellement en congés parental dur dur de connaitre du monde! Si vous voulez correspodre ce sera avec plaisir
Re: Future maman du 45 (Gien)bonjour j'habite a GIEN depuis maintenant 1an et je ne connais toujours personne .Nous avons déménagé suite a la mutation professionnelle de mon copain , nous avons 2 filles agées de 3ans et de 15 mois et j aimerais beaucoup pouvoir correspondre avec des mamans habitant gien .
Merci et bonne soirée
Re: Future maman du 45 (Gien)bonjour les filles j'habite a gien et je ne connais personne je suis maman de deux filles agées de 3ans et 15mois voila j espere pouvoir discuté avec des mamans a bientot
Re: Future maman du 45 (Gien)bienvenue
Nous sommes toutes ici pour mutation du mari^^ Il fait quel métier?
Re: Future maman du 45 (Gien)merci de me répondre il est agent edf a la centrale de dampierre
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |