je pense que gaëlle va me rejoindre, mais on attend aussi bien vite enola, gaelle, popslilou, frehel...
allez les filles!!!
et les autres cigognes de bretagne sont bien sur les bienvenues!!!!
on les a eu nos cigognes de bretagne yesss!!!
4 messages
• Page 1 sur 1
on les a eu nos cigognes de bretagne yesss!!!voila un petit post pour que les filles du post "des cigognes en bretagne ou on fait un malheur" des essayeuses puisse migrées apres avoir eu leur
je pense que gaëlle va me rejoindre, mais on attend aussi bien vite enola, gaelle, popslilou, frehel... allez les filles!!! et les autres cigognes de bretagne sont bien sur les bienvenues!!!!
Re: on les a eu nos cigognes de bretagne yesss!!! pinkladyAvec un peu de retard je te rejoins chez les futur maman. J'espère que vous allez bien tous les 2 à bientôt ![]()
Re: on les a eu nos cigognes de bretagne yesss!!! j'étais aussi chez les cigognes essayeuses est-ce qu'il y a quelqu'un de temps en temps sur ce post?
Re: on les a eu nos cigognes de bretagne yesss!!!Coucou les filles !!!
Le laboratoire m'a dit au téléphone : POSITIF Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse , en espérant que cette fois ci il ou ils reste . je commençais à m impatienter 15 mois après ma fausse couche. ET vous comment allez vous? Bizz
4 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |