materniteé

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
stéfany22
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 15 avr. 2012, 17:15
Localisation : cotes d'armor
Contact :

materniteé

bonjour petite question qui c'est ce qui faut emmener pour bébé a la maternité yves le foll pour la naissance ?
nilson Image

ellyn22
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2009, 13:07
Contact :

Re: materniteé

coucou,
moi c'est Aurore, 26 ans et maman d'une petite fille de 2 ans et demie et d'un petit garçon de bientôt 7 mois. j'ai accouchée pour mes 2 enfants à y Le foll. il faut que tu prévoit la couverture polaire pour l'envelopper dès sa nassance, les vêtements bien sûr, bonnet...les produits de toilettes et de soins te seront offerts à la maternité, par exemple tu aura un grand flacon de gel moussant qui te fait environ presque 6 mois! je ne sais pas si tu allaite ou pas mais si tu prévoit de le nourrir au biberon, il te les fournisse mais emmène ceux que tu as acheté car selon les bb le débit ne convient pas à bb et comme ça il s'habituera à ceux que tu as pris. voilà en gros ce qu'il te faut mais n'hésites pas à me demander si tu as besoin...
tu accouchement est prévu pr quand?gars ou fille?
tu habite ou?
à bientôt
stéfany22
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 15 avr. 2012, 17:15
Localisation : cotes d'armor
Contact :

Re: materniteé

ok merci beaucoup donc sa va je penser qu'il fallai emmener tous lol mon terme est prévu le 31 décembre et c'est un petit garcon je suis a coter d'yffiniac voila .Encore merci a bientot
nilson Image
stéfany22
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 15 avr. 2012, 17:15
Localisation : cotes d'armor
Contact :

Re: materniteé

je oudrais savoir aussi pour moi la maman il faut que je met quoi dans ma valise?
nilson Image
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: materniteé

ça depend de chaque maman et du confort qu'on souhaite ...

tu as pleins d'exemples sur le net en tappant "valise maternité" sur les moteurs de recherche :wink:

en gros faut des couches (pour toi lol) car on saigne un max parait il , des vetements confortables , des affaires de toilette

perso ; j'allaiterai et c duuuur de trouver des vetements qui s'ouvrent sur le devant et des soutifs d'allaitement pas trop cher snifff lol
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
stéfany22
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 15 avr. 2012, 17:15
Localisation : cotes d'armor
Contact :

Re: materniteé

oui mais sur net il demande toujour une tonne de vêtement moi se que je veut savoir c'est exactement se qu'il faut pour la maternité ou je ais accoucher .Aujord'hui je vois ma sage femme donc je vais lui poser la question si j'oublie pas lol .
nilson Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité