Bonjour,
je suis une futur maman du 56.
je me présente j'ai 24 ans et mon zhom 30 et j'attends un p'tit bigorneau pour fin juin 2009.
si des morbihannaises veulent discuter ...
bisous a vous
Les Morbihannaises !!!
48 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les Morbihannaises !!!Bonjour,
je suis une futur maman du 56. je me présente j'ai 24 ans et mon zhom 30 et j'attends un p'tit bigorneau pour fin juin 2009. si des morbihannaises veulent discuter ... bisous a vous
Re: Les Morbihannaises !!! je me presente a mon tour j'ai 36 ans et mon zhom 35ans je suis du 56 bb 3 prevu pour debut juillet 2009 [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php] [/url
Re: Les Morbihannaises !!! pour moi ma grossesse se termine je fais une fausse couche et pour toi breizie ou en es tu? ![]()
Re: Les Morbihannaises !!!Coucou
je suis désolé pour ta fausse couche çà fesait longtemps que tu étais en essai ???pour moi je suis dans ma 8 sa je pour que tous ce passe bien c'est mon 1er bébé pleins d'onde positif a toi ![]()
Re: Les Morbihannaises !!!merci a toi breizhie sinon non j'ai arrêter la pilule au mois de mai et je devais être enceinte de1mois1/2 mes derniere regle datais du 21/09
surtout prend bien soin de toi et te ton petit ![]()
Re: Les Morbihannaises !!!bonjour à toutes!
je viens d'arriver dans le morbihan et je viens d'apprendre la nouvelle! j'ai téléphoner a l'hopital de lorient et mon premier rendez vous gynéco est pour le 17 dec et le second le 31 dec c'est bizarre non? je ne fais rien d'ici là ? je suis un peu perdue j'avoue..merci de me donner votre avis et félicitation à toutes!a bientôt lolly
Re: Les Morbihannaises !!!coucou lolly et bienvenue a toi !!!!
tout d'abord félicitation pour ton pour ton rv je pense que le 17 dec c'est ta 1ere echo et le 31 la 1ere conslt pour faire ta déclaration de grossesse... sinon tu as fait un prise de sang ???pour savoir si tu es immunisé cobtre la txoplasmose et la rubéole et pour plein d'autres trucs ??? moi aussi c'est bb1 et je suis un peu paumé 'ai rv pour la 1ere echo le 1er dec voila si ta d'autre question n'hesite pas mimi56 comment vas tu ???
Re: Les Morbihannaises !!!merci beaucoup pour ta réponse je savais déjà que je suis immunisée contre la toxoplasmose alors je n'ai que le taux d'hormone hcg est ce qu'il ya d'autre choses à savoir avant le 17 dec? je crois que je vais prendre rendez vous chez un gynéco près de chez moi avant d'aller à lorient , parceque je ne tiens plus de ne rien savoir enfin je veux dire si tout va bien, je suis inquiète ces nouvelles sensations commencent à m'angoisser... mais je ne veux pas te transmettre ma peur... félicitation à toi!
est ce que tu as des nausées? moi j'en ai depuis 2 jours et j'avoue que ca change un peu ma vision des choses!!! a bientôt lolly
Re: Les Morbihannaises !!!
breizhie, je commence avoir meilleur moral , j'ai vu mon gygy hier matin qui m'a vraiment bien rassuré ce n'est pas comme l'autre gygy que j'ai eu a l'hôpital pour ma fc qui elle m'avait laminé encore un peu plus le moral (en fait elle m'avait dit que lorsque tu fais une fc tu avais plus de risque d'en faire une autre) et la ce n'etait vraiment pas le moment qu'elle me dise cela, heureusement que j' avais maintenu mon rdv du 17/11 avec mon gygy au moins il a pu me remonter le moral il a eu les paroles qu'il fallait je te souhaite une bonne et j'espère a nouveau pouvoir bientôt vous rejoindre dans cette superbe aventure avec un beau plein de vie ![]()
Re: Les Morbihannaises !!!contente de voir que le moral va mieux mimi
je suis sur que tu va bientot etre de nouveau enceinte.j'ai vu que tu allais prendre du maca c'est bien moi ca ma beaucoup aidé. je suis de tout coeur avec toi Lolly comment va tu la grossesse se passe bien ??? j'avais pas mal de choses sur la prises de sang et sur l'échantillon d'urine mais je me souvient plus de tout VIH, rubéole, MST, albumine, rubéole, groupe sanguin hémophile,... moi je suis obliger de dégrapher mon pantalon apres chaque repas la galèreen plus je suis hyper fatiguée. j'était déja anémique avant d'etre enceinte alors la mon taux de fer dois etre au plus bas voila donner moi de vos nouvelles ![]()
48 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |