futures mamans de Rennes et des alentours!

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
charlotte35440
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2011, 15:17
Contact :

futures mamans de Rennes et des alentours!

Bonsoir,
Je recherche des copinautes de Rennes ou des alentours pour partager nos sentiments, nos peurs, nos doutes, nos sensations sur cette nouvelle vie qui va commencer pour nous. Je vous attends!!
Bisou à vous

Isotope
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2011, 10:10
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Coucou !!

J'attends Gilbert pour le 28 octobre. je suis vers Bain de Bretagne. J'avoue que les journées sont longues quand même, je ne travaille pas. j'ai déjà 3 "grands" de 10, 6 et 4 ans, mais la situation est compliquée.
J'suis une vieille de 30 ans :-D
Je vais accoucher ou à la sagesse ou à la maison de la naissance à Nantes, je ne sais pas encore, me suis inscrite dans les 2. Voilà pour moi ! Bisous
anais.de
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:17
Localisation : Rennes
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Coucou les fraisinautes !!

Moi c'est Anaïs. J'attends mon 1er enfant pour fin Août et j'en ai marre !! Surtout j'ai été arrêté 2 semaines plutôt que prévu...
Je vais accoucher à la clinique de St grégoire (là où je suis suivie par mon gyneco).

Bises
Anaïs

PS : Isotope "vieille de 30 ans". Je ne pense pas qu'à 30 ans on soit vieille !! La plupart de mes amies ont leur premier enfant à 30 ans passé donc leur dit pas qu'elles sont vieilles !! Enfin après tout, se sentir jeune ou vieille, c'est dans la tête !!! :-D Et avec déjà 3 enfants, je comprends que tu puisses te sentir vieille. quoique..

Et toi, charlotte35440, quel âge as tu et où en es tu dans ta grossesse ?
charlotte35440
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2011, 15:17
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Coucou!!!
Moi j'ai 25 ans et j'en suis à 5 mois et demi.
Je v ais connaître le sexe jeudi j'ai hâte!!!!!!

Je travaille toujours mais j'ai vraiment envie de m'arrêter car je suis fatiguée mais vu que je suis en remplacement , si je m'arrete c la chomage a la fin du contrat. Mais aide à domicile c'est épuisant
anais.de
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:17
Localisation : Rennes
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Salut !!

La Chambre est montée et commence à se remplir ! Ce qui me rend encore impatiente de l'arrivée de bébé.
Qui est un p'tit gars d'ailleurs !! Enfin courage ça va passer vite..

Charlotte, tu es Aide à domicile ou auxiliaire de vie ? Même en remplacement, tu as pas mal de taf dans ce domaine. Et puis, saches qu'en cas de grossesse, donc de congé maternité, ton cdd est suspendu, donc reprit après ton congé mater.

Moi je travaille en tant ASEM en école maternelle. Crevant aussi les p'tits bouts de grande section, je culpabilisais envers bébé dès que je m'énervais ou criais un peu trop. du coup, mon médecin a décidé de m'arrêter à 6 mois 1/2 en me disant que j'en avais déjà fait pas mal. 2 semaines avant la fin de l'année scolaire, je me suis quand même sentie frustrée de pas finir l'année. Enfin, ce qui compte, c'est le bébé !

As-tu commencé les cours de prépa à la naissance ? Où vas tu accoucher ?
Tu es d'où de rennes ?

Bisous
Anaïs
charlotte35440
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2011, 15:17
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Coucou Anaïs
Je suis aide à domicile et au boulot ils m'ont dit que mon cdd ne sera pas renouvelé quand mon congé sera fini. Il faudra ke je fasse une demande de candidature et si ils ont besoin ptetre kils me reprendront. Ils me donnent de moins en moins d'heures et c frustrant.
Je vais accouchée à la sagesse, d'un petit gars aussi. J'ai pas encore commencé les cours de prépa, il faut que je me rensigne la dessus.
Bisou à toi
anais.de
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:17
Localisation : Rennes
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Salut Charlotte35440 !!

je mets un peu de temps à repondre sur le forum.
J'espère que toi et ton bidon vous vous portez bien... :-)

Pour ce qu'il en est du boulot, je ne connais pas ta formation de base pour travailler en tant que aide à domicile mais je sais que c'est quand même un domaine où il y a du boulot. Essaie les associations comme le SADAPH ou l'ASSAD. Après tout dépend de la formation aussi... Mon ami est Auxiliaire de vie, aimerait plus tard reprendre une formation pour être aide-soignant. Domaine pas forcément facile de percer et d'être reconnu si on n'a pas les bons diplomes..
Pour tes heures qui diminuent, normalement tu as une base dans ton contrat, ils ne peuvent pas te payer sous cette base...
bisous
anais.de
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:17
Localisation : Rennes
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Image
sand-et-dav
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 15 mars 2011, 16:01
Localisation : Rennes
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

:coucou: les :m1:

je suis à Rennes, et j'aimerais beaucoup qu'on se se suive...
j'attends not bout d chou pour fin novembre...

à très vite, :bisou:
Lizeah, Mag, Fleur et Lavande mes binômettes ♥

Image

Image

Notre mariage le 26 Mai 2012Image
auriane35
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2010, 00:09
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

bonjours les filles
je ne suis plus une future maman mais une maman tout court de 2 petites filles, maelys née le 26mars 2009 et klelia née le 25 janvier 2011... j'ai 23ans et j'aimerai rencontrer d'autre maman de rennes...
j'habite a 15km de fougeres
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités