futures mamans de Rennes et des alentours!

Les futures Mamans de Bretagne
Avatar du membre
pinklady44
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 28 janv. 2011, 11:40
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

bienvenue aux nouvelles pour la grande aventure!!!
rphinou, je compatis, moi je me suis cassé la rotule en trois a la patinoire il y a quelques années.. dangereux la patinoire!!! lol
Image
Image

Avatar du membre
pinklady44
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 28 janv. 2011, 11:40
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

bn ca y est j'ai fais mon bilan sanguin, 13 tubes de sang!!! jamais eu un tel bilan pour mes deux premiers mais bon...
et echo mercredi j'ai si hate et si peur en meme temps, c'est fou comme la 1ere echo peut etre angoissante!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: j'espere que tout ira bien et qu'on va pas m'annoncer de mauvaise nouvelle je crois que je m'en remettrai pas cette fois ci.
Image
Image
rphinou8
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 20 sept. 2011, 11:06
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Coucou,

Pour les prises de sang c'est clair moi non plus j'en ai jamais fait autant et jamais aussi souvent lol

Moi j'angoissais pour la 1ère écho, maintenant j'attends avec impatience de le / la sentir bouger ! une écho tous les 2 mois c'est pas assez lool

Est que l'une d'entre vous (parmi celles qui ont déjà accouchée) a déjà fait l'entretien prénatal précoce et les cours de préparation à la naissance ? J'ai rendez vous le 4 octobre pour l'entretien et pour les cours de prépa je suis tentée par la piscine mais j'aimerai savoir où c'est et quand ?

Yen 'a t'il qui vont accoucher à la Sagesse ? ou qui y ont déjà accoucher ?

Merci pour vos réponses.
Image
Avatar du membre
pinklady44
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 28 janv. 2011, 11:40
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

rphinou, je peux pas t'aider, j'accouche a saint nazaire...
moi j'avais pris sophrologie pour ma 1ere pareil pour mon 2eme, et c'etait super.
pour le dernier, je n'en prendrai pas, la maternité etant a une heure de route de chez moi, j'irai que pour les examens et bien sur pour accoucher!!!

de mon coté mon echo c'est bien passée et j'en ai une autre le 24.
Image
Image
Avatar du membre
Zinino
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2011, 01:09
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Alors les filles vous en êtes ou ??
J'ai mon premier rendez-vous avec une sage-femme ce vendredi, oui je m'y suis prise tard... Je crois que dans la foulée je vais visiter la maternité, vivement !

Autrement c'est une petite fiiiiiiille ! Et vous ?
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Coucou pour moi s'est bébé1 et tout ce passe bien. :-D

Mon p'tit mec ce porte bien, il est parfois un peu capricieux car s'est "monsieur grand confort" (il aime pas du tout que sont espace soit réduit). :rougedecolere:

Par contre il est obéissant ! (quand je il dit qu'il est temps de dormir, il m'écoute !) :bise:



[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Coucou j'accouche moi aussi à l'hopital Sud ! :-D

Il doit naître logiquement pour le 1er mai ! On se vera peut être à l'hopital ! :wink:

Image
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
celinepz81
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 02 avr. 2012, 14:57
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

anais.de a écrit :Salut Charlotte35440 !!

je mets un peu de temps à repondre sur le forum.
J'espère que toi et ton bidon vous vous portez bien... :-)

Pour ce qu'il en est du boulot, je ne connais pas ta formation de base pour travailler en tant que aide à domicile mais je sais que c'est quand même un domaine où il y a du boulot. Essaie les associations comme le SADAPH ou l'ASSAD. Après tout dépend de la formation aussi... Mon ami est Auxiliaire de vie, aimerait plus tard reprendre une formation pour être aide-soignant. Domaine pas forcément facile de percer et d'être reconnu si on n'a pas les bons diplomes..
Pour tes heures qui diminuent, normalement tu as une base dans ton contrat, ils ne peuvent pas te payer sous cette base...
bisous
Bonjour,
Je suis celine 31 ans en attente d'un beau :+++: .
Je me permet de te répondre a ta question je suis AVS.
Je suis ancienne salarié du Sadaph et connais des personnes de l'assad. Je te conseille pas avec un petit bout. Des heures en décaler changement de planning régulier, tu n'a jamais les même personne a suivre et le travail est très très physique.
Je te conseille l'Abad tu suit tes patients rare changement. Il sont route de lorient. Voila bonne continuation a vous toutes.
Image
Avatar du membre
sandrine3530
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 mai 2012, 17:54
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

bonsoir j'habite à Acigné j'ai 30 ans et je suis enceinte de 4 mois et demi prévu pour le 25 octobre en attente de la 2 eme echo pour savoir le sexe suivi a la clinique de la sagesse :angefraise:
Image

Image
Avatar du membre
Zinino
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2011, 01:09
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

La mienne est née le 8 mai, avec une semaine d'avance et on vient juste de rentrer à la maison !
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité