futures maman du morbihan!!

Les futures Mamans de Bretagne
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

bonjour,

moi je suis une maman du finistère près de Quimper , j'ai 34 ans et j'attends Bébé 3 pour début novembre, on est à peu près au même stade.
un peu loin pour se rencontrer mais si tu veux discuter avec moi, je suis disponible
à bientôt

Stellina.

Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

Bonjour les filles,

Je suis à mi-chemin entre vous deux, j'ai 30 ans et je suis du côté de Lorient.
J'attends bébé pour fin décembre, et déjà maman d'un petit bout de bientôt 2 ans.
N'hesitez pas à me contacter !
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

En effet, j'ai appris il y a peu, j'ai eu ma première écho mardi à 8SA+1 d'après le calcul en fonction de la taille.
Tu as eu ta première écho ? Tu en es où du coup ?
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

bonjour,

félicitation Lyrea pour ta grossesse !
chat bleu, je désespérai d'une réponse... Je suis presque à 13 SG , et ce n'est pas une grossesse facile puisque ça fait 2 mois non stop que je me tape des nausées et j'ai droit environ un vomissement par jour, :ouin: , ca fait quelques jours qu'elles sont un peu moins forte, mais toujours bien présentent, j'en ai marre de pas être bien, pas facile, du coup je suis en arrêt de travail depuis, le temps est long :marre:
et sinon comment se passent vos grossesses à toutes les deux? Chat bleu, c'est ton premier?

A plus ! :coucou:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

oui c'est dur... J'attends que les jours défilent ... je ne sais quand j'irai mieux.
Pour ma première grossesse, j'ai été malade du 2 ème mois au début du 8 ème mois, et pour ma deuxième grossesse j'ai été malade aussi vers le début mais cela a duré que 5 semaines.
on se suit de 3 jours alors! :-D
ta situation est délicate, ça c'est fait vite alors si ta famille ne connait pas encore le papa.ils vont surement être très surpris, après ca dépend de l'esprit d'ouverture de ta famille. Tu dois avoir une petite idée comment ils vont le prendre . Après si vous vous aimez, pourquoi pas , regarde Macron , sa femme a bien 25 ans de plus que lui
Moi c'est mon 3 ème , donc j'ai pris du bidou depuis un petit moment. Bon après si je mets un manteau, il ne se voit plus.
J'ai déjà deux filles, et la dernière grossesse je voulais un garçon, maintenant je m'en fous , l'un ou l'autre, surtout que j'ai l'impression que ce sera encore une fille :reflechis: tu penses que tu seras quand le sexe?

Stellina
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

Salut les filles !

Perso je n'ai su le sexe de mon premier qu'au 5ième mois de grossesse car monsieur se cachait vraiment très bien et c'était pas du tout évident à voir. Donc je m'y suis faites, faudra un peu de patience !
Vous êtes un peu en avance sur moi du coup.

Ca fait longtemps que vous êtes ensemble chableu ? Vous l'aviez décidé ou grossesse surprise ? Courage pour ta famille, je pense comme Stellina qu'au fond de toi tu sais comment ils vont le prendre, mais que ce soit d'un côté ou de l'autre, tout ce qui compte c'est toi, ton chéri et votre futur enfant. Si tout ça se dessine plutôt bien dans vos esprits c'est tout ce qui compte ^^. Bon courage tout de même !
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

j'ai pas du bien tout comprendre, ta famille est au courant finalement que tu sors avec un homme plus âgé que toi alors , pourquoi ne l'a as jamais tu présenté? tu ne vois pas souvent ta famille? dans quelle circonstance avais tu appris ta grossesse de l'année dernière à ta famille , comment l'avait -il pris?
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

Ca devrait bien se passer chatbleu. De ce que tu en dis, ils sont déjà "au courant" quelque part que c'est une possibilité, et accepte déjà ce genre d'écart d'âge vu que tu disais que ton ex c'était pareil. Donc ne te fais pas de soucis :).

Dès que tu te sens prête, annonce leur. Courage !

Personnellement, je ne pourrais jamais tenir jusqu'à la fin sans savoir le sexe. Le plus tôt possible ! Garçon ou fille, indifférente. J'ai déjà tellement hâte d'organiser la liste de naissance, même si pour le coup ça risque d'être différent. On est dans un appart avec seulement 2 chambres, et comme on voudrait faire construire d'ici la fin de l'année, ben pour l'arrivé de BB2 c'est rappé ! Il sera dans la notre dans un premier temps pour ne pas déranger le grand frère.
Je pense que je vais acheter un lit de cododo histoire de pas refaire les mêmes erreurs que le premier. A faire des aller-retour la nuit, il finissait finalement par la finir dans notre lit. :non:
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

coucou les filles!

Chat bleu, tiens nous au courant quand t'aura fait l'annonce à ta famille, ne stress pas , je suis sur aussi que tout se passera bien.
Moi par contre, je ne suis pas pour le cododo, après peut être parce que je ne pratique pas l'allaitement. Me lever une fois ou deux la nuit pour aller chercher bébé les deux premiers mois n'est pas dérangeant. j'aurai peur que l'enfant s'habitue trop à la présence de ses parents.
Pour mes deux premiers, on les avait mis dans leur chambre au bout de 3 nuits et du coup elles n'ont jamais chercher de venir dormir depuis dans notre lit. On est tranquille :-D après chacun voit . Le fils de ma sœur qui a fait dormir son fils dans son lit dès son jeune âge a eu du mal à s'en débarrasser , pas avant l'âge de 5 ans je crois.
Moi je suis trop impatiente de savoir le sexe, j'aime bien acheter les vêtements avant la naissance ( tout ce qu'il me faut jusqu’à 6mois, et si c'est une fille je tape beaucoup dans le rose )et préparer la chambre pour ne pas avoir ça à faire après l'accouchement car je trouve personnellement que ça demande beaucoup de travail de s'occuper d'un bébé surtout que ça se passe pas toujours comme on veut , et la santé de maman ne peut pas toujours être au rdv après une dure épreuve, (j'ai eu épisio pour la première, j'ai eu mal pendant un mois )
après ça c'est mon avis, je respecte ton choix chat bleu, c'est tout à ton honneur! :wink:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

au fait , vous êtes pour l'allaitement ou le biberon?
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité