futur maman du 56

Les futures Mamans de Bretagne
tagadasuinsuin
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 sept. 2012, 21:38
Contact :

futur maman du 56

Bonjour,

J'ai appris il y une semaine ma grossesse,je suis donc a 3 semaine de grossesse;
JE suis marié et j'ai déjà un petit garçon qui a 3 ans et demi;
Alors si vous voulez partager votre expérience, n’hésitez pas a me rejoindre.

J'ai ma première echo prévu jeudi 20 septembre.

bizz
Image

Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: futur maman du 56

:coucou: félicitations !!! tu es de quel coin ?

moi j'ai 29 ans, mon chéri 33 et j'ai un petit gars qui va avoir 3 ans en octobre puis là enceinte de 4 mois et demi d'un autre petit garçon :-D on est du coté de Belz on vient d’emménager il y a tout juste 2 mois et je ne connais encore personne sur le coin.

Image
tagadasuinsuin
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 sept. 2012, 21:38
Contact :

Re: futur maman du 56

coucou,

Je ne suis pas loin,je suis de kervignac.Nos enfants auront a quelques mois près le même age!Tu es suivi ou pour ta grossesse?moi je suis au pole mere enfant de Lorient.
Une question toi qui est a 4 mois de grossesse, as tu eu des douleurs aux reins en debut de grossesse?

bizz
Image
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: futur maman du 56

:-D ah oui effectivement ça n'est pas loin ! Moi aussi je compte aller au pole mère enfant pour l'accouchement. Pour le suivi j'ai un gynécologue sur Auray qui est extra puis au 8ème mois vu que j'ai choisi lorient je devrais aller là-bas pour les visites du 8ème et du 9ème mois. J'ai essayé leurs séances d'acupuncture j'y suis allée hier d'ailleurs, par contre j'ai pas tellement adoré lol, si tu tentes tu me diras :wink: pour la prépa je ne suis pas au pole par contre car ils font uniquement la piscine, du coup j'ai choisi une sage-femme libérale sur hennebont car elle pratique l'haptonomie et vu que je voulais vraiment voir ce que cette technique pouvait donner, j'ai hate de commencer d'ailleurs c'est pour bientot.
Je ne me souviens pas de douleurs aux reins mais si tu as une odeur d'urine forte ou une gêne lorsque tu vas aux toilettes, ce peut être une petite infection urinaire... il faudrait que tu ailles voir ton généraliste il te fera faire des examens au labo comme ça tu seras rassurée au pire.

ça va t'as pas trop d'effets secondaires pour l'instant ? ton début de grossesse se déroule bien ? tu dois avoir trop hate d'avoir ton écho du coup, plus que 2 jours d'attente !

Image
tagadasuinsuin
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 sept. 2012, 21:38
Contact :

Re: futur maman du 56

J'avais essayé l'acuponcture pour mon fils.Je devais être declenché cela devait m'aider!euh césarienne mon col n'a jamais voulu s'ouvrir alors pour l'efficacité...Je ressayerais peut être, qui ne tente rien..Je crois qu'il y a aussi du yoga au pole mère.

C'est quoi l'haptonomie?Tu me diras pour la sage femme, je n'ai pas encore réfléchi ce que j'allais faire pour la prepa.En tout cas j'ai entendu que du bien d'une sage femme sur Hennebont, c'est peut être la tienne.

Pour les maux de grossesse pour l'instant ça va a part les douleurs aux reins d'hier mais c'est passé aujourd'hui.
Image
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: futur maman du 56

:lol: bon ben on a toutes les 2 une drôle d'expérience avec l'acupuncture alors ! tu avais accouché à lorient aussi pour ton fils ? on est ptèt tombées sur la même piqueuse d'aiguilles si ça se trouve ^^ ça fait pas trop mal une césarienne ? (c'est un peu ma phobie :???: )

Ah oui le yoga c'est fort possible, pour mon grand j'ai fait de la sophro mais franchement c'est pas mon truc :???: je suis dure à détendre lol. L'haptonomie c'est communiquer avec le bébé par les gestes le père peut participer et bébé réagit aux mouvements que l'on fait il parait que c'est assez impressionnant du coup ça m'intriguait et malgré qu'il y a peu de sage femme qui le fassent dans le coin j'avais trouvé le nom de la mienne sur un forum, les gens en disaient bcp de bien et je ne suis pas déçue pour le moment je n'ai eue que l'entretien individuel mais elle est très patiente et à l'écoute je pense que ça devrait être pas mal, prochain rdv vendredi on verra la suite :wink:

Image
tagadasuinsuin
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 sept. 2012, 21:38
Contact :

Re: futur maman du 56

tiens moi au courant après ton rdv ça : m’intéresse!bon a plus tard le sommeil m'appelle et boulot demain pfff... :coucou:
Image
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: futur maman du 56

oui ça marche bonne nuit :bisou:

Image
maeva2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: futur maman du 56

Coucou les filles je vient d'avoir 19 ans marier depuis 3 mois passer maman de deux petit garçon de 17 mois et 1 mois aujourd'hui je suis de hennebont pas loin non plus
Maman d'un petit garçon de 18 mois { Fin Mars 2011 }
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: futur maman du 56

:coucou: maéva et félicitation pour tes garçons ! ah oui hennebont ce n'est pas loin non plus :-D tu dois être bien occupée mine de rien avec 2 petits bouts à la maison, ça va pas trop dur ?


Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité