cote d'armorRe: cote d'armorsalut, moi je suis des cotes d'armor, a coté de st Brieuc, plus precisement et je doit accoucher a la clinique du littoral.
A bientot
Re: cote d'armorSalut, moi aussi des côtes d'Armor, pas loin de Paimpol mais j'accoucherai à la polyclinique du littoral à st Brieuc c prévu pour mai 2011 si tout va bien.
![]()
Re: cote d'armorBonjour !
je dois aussi accoucher ds cette clinique...est ce que tout sest bien passe lors de tes derniers accouchements? le service etait a la hauteur etc...toutes mes amies ont accouche a lhopital et ont trouve le service au top...alors je me pose des questions sur la clinique..
Re: cote d'armorsalut, moi j'ai accoucher 2 fois là bas et je trouve le service à la hauteur, les sages femmes super sympa, la bouffe et les locaux sympa, bref je recommande.
Re: cote d'armorCoucou,
je suis aussi des cotes d'armor, près de lamballe ! je doit accoucher en mars 2011, a l'hopital de st brieuc !
Re: cote d'armorcoucou je viens d'arriver sur le forum .... je suis des cotes d'armor je m'appelle laetitia j'habite a 4km de st brieuc et j'aimerai bien faire des connaissances
a tres vite j'espere
Re: cote d'armorCoucou je suis originaire de Paimpol et J'habite pas loin de Lanvollon j'ai accouché a guingamp pour mes 2loulous , très bon services !!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |