cote d'armor
Re: cote d'armoralors moi je suis de saint donan pas loin de ploufragan j'accouche au mois de mai de bébé 2 un futur petit mec !
Re: cotes d'armorsalut les filles.
j'aimerai trouver des futures mamans pour papoter, je suis de Lamballe et j'attends bb1 pour le 22 septembre. Ã bientot
Re: cote d'armorcoucou,
moi c'est aurore, j'ai 26 ans et maman de emmy, 2 ans et Julain, 1mois et demi.... j'habite près de quintin et ce serait sympa de discuter ensemble!!!
Re: cote d'armorcc moi c'est sophie et j habite pres de dinan m a date d accouchement prevu est juin 2012
Re: cote d'armorbonsoir les filles !
pas de problème pour discuter, c'est sympa de partager sa grossesse avec d'autres mamans ou futures mamans. si ça vous dit d'aller boire un café, ça serait sympa ! vous pourrez me donner des conseils car pour moi c'est mon premier bébé !! à bientot
Re: cote d'armorcoucou
dsl du retard ms j'y venais plaus ça ne boug pas bcp!!! pas de soucis pr boire un café ce serait sympa!!!j'habite à 20 min de st brieuc a bientôt j 'espère biz
Re: cote d'armorbonjour,
les notifications vont dans mes spam du coup je n'ai pas vu tout de suite que vous aviez répondu. en+ d'aller boire un café, y a t il des lamballaises qui seraient intéressées d'aller à la piscine ? il faut absolument que je stagne en poids car j'en prends mais j'hallucine ! car en plus, je ne mange pas plus, pas entre les repas et pas de sucreries ! je compte aller voir une diététicienne avant que ça ne soit trop tard. quelqu'un en connaîtrait une de bien sur lamballe ? à bientot
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |