j'habite à saint brieuc et je suis suivie par le dr fruneau a la clinique du littoral.j'espere que vos grossesse ce déroule bien.
à bientot et bonne continuation à vous.

cote d'armorRe: cote d'armorcoucou les filles je suis enceinte de bb2 mon terme est prévu pour le 1avril 2012 (non ce n'est pas une blague
j'habite à saint brieuc et je suis suivie par le dr fruneau a la clinique du littoral.j'espere que vos grossesse ce déroule bien. à bientot et bonne continuation à vous. ![]()
Re: cote d'armorcoucou les filles!!
comment allez- vous? Moi tjs un peu de contractions jme repose!!! bienvenue mamanarthur j'espère que tout se passe bien pour toi? tu connais le sexe du bébé? avez-vous déjà commencé à acheter des choses pr bébé? ous oui chbre à bébé9 et poussette loola!! bnne soiree a bientot
Re: cote d'armorSalut à toutes
Bienvenue mamanarthur! J'espère que tout se passe bien pour toi. Moi mon terme est prévu pour le 6 avril mais j'aimerais bien que bébé naisse le 1er! Rejanejohan j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long... De mon côté j'attends de savoir le sexe pour commencer les achats, la déco et surtout la couture, j'ai trop hâte!!! Prochaine écho le 25... A très bientôt
Re: cote d'armorC'est une fille !!!
J'espère que tout se passe bien pour vous. Bon week end à toutes et à bientôt ![]()
Re: cote d'armorBonjour à toutes,
Enceinte de BB2 qui est attendu pour le 21 mars 2012, j'habite la région de Lamballe. Bonne semaine et bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année à toutes ![]()
Re: cote d'armorAlors les filles? Vous en êtes où?
Bienvenue MamanLouve, j'espère que ta grossesse se déroule bien. Toutes nos DPA se suivent d'assez près... Bonne continuation à toutes et à bientôt ![]()
Re: cote d'armorMerci Lolotte22. Ma grossesse se passe alitée, hormis de rares sorties pour les rdv de suivi avec la gynéco, et quelques bricoles type prises de sang ou préparation à l'accouchement (les séances doivent débuter le 13 janvier)... Et toi ? Comment ça se passe ?
Re: cote d'armorMince tu dois trouver le temps long...
Tout se passe bien pour moi, petite baisse de tension samedi mais rien de bien méchant. Moi je commence les cours de prépa à la naissance en février. J'ai hâte! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes! A bientôt!
Re: cote d'armorLe temps me semble très long par moment, c'est vrai. Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai hâte d'arriver à mon accouchement
Les fêtes de fin d'année ont mis un peu d'animation dans mon quotidien, c'est déjà ça. A ce propos, tous mes voeux pour 2012 pour toi Lolotte, et pour toutes les autres futures mamans également.
Re: cote d'armorBonjour les filles,
Je me présente, Fanny j'ai eu une petite Charline le 5 novembre 2011 ! Je vend des affaires de grossesse pour celle que ca intéresse. Certaines ont quasiment pas été mis. -Vêtement de grossesse pour l'hiver, pour l'été et pour le printemps !! - Soutif neuf d'allaitement de new baby avec tire lait et crème pour les seins ! -etc.... Pour celle que ca intéresse ou pour renseignements, contactez moi : fannypanza@yahoo.fr Je peux vous envoyer des photos !!! Bonne journée et profitez bien de votre grossesse ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |