Bonjour à toutes,
première grossesse - accouchement prévu pour début septembre (à confirmer avec l'écho de datation)
Toute ma famille est assez loin, donc un peu de contact local serait le bienvenu !!
BB pour septembre 2010 (dijon)
6 messages
• Page 1 sur 1
BB pour septembre 2010 (dijon)Bonjour à toutes,
première grossesse - accouchement prévu pour début septembre (à confirmer avec l'écho de datation) Toute ma famille est assez loin, donc un peu de contact local serait le bienvenu !!
Re: BB pour septembre 2010 (dijon)toutes mes felicitations d abord si tu veux un peu de compagnie moi aussi cela m interesse
Re: BB pour septembre 2010 (dijon)coucou les filles j'aimerais me joindre a vous. je m'apelle sandrine je ss enceinte de bb1 et c prévue pour fin septembre.
félicitation pour votre grossesse!!
Re: BB pour septembre 2010 (dijon) les filles Alors vos grossesses se passent bien ? Vous êtes d'ou dans la Bourgogne ??? Moi mon terme approche dans une vingtaine de jours sera là !!!Pour l'instant tt se passe bien je n'ai pas trop de contractions Si vous avez des questions n'hésitez pas Gros ![]()
Re: BB pour septembre 2010 (dijon)coucou les filles je suis a 9 mois de grossesse,et j accouche a dijon, et je me demandai si mon homme avai le droit de resté dormir avec moi a la mat??
Re: BB pour septembre 2010 (dijon)coucou j aimerais trouver quelqu'un qui a accoucher a dijon au bocage pour discutée du déroulement de l'accouchement???
bisous repondez s'il vous plaît ![]()
6 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |