mamans qui vont ou ont accouchées au puy en velay(43)
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mamans qui vont ou ont accouchées au puy en velay(43)tu es gentille
![]() anniversaire de mon vicente ![]() anniversaire de mon mattéo ![]() 40 ans de mon amour de mari ![]() [highlight=#FF40BF]je veux voir pleins de + pour 2012 pour mes coupines qui attendent bisous[/highlight] [highlight=#40BFFF]une bonne et heureuse année 2012 à toutes jsp que 2012 sera remplit de +++ et une bonne santé bcp de bonheur[/highlight]
Re: mamans qui vont ou ont accouchées au puy en velay(43)Et en plus c'est génial de les voir devenir des ainés, on les voit adopter un comportement inattendu: l'air de rien nos grands prennent leur rôle très au sérieux.
Je me souviens de mon bonhomme à la maternité qui me demandait la voix tremblotante si sa petite sœur l'aimerait, ou encore de la période où il s'était mis en tête de lui raconter l'histoire du soir (ça donnait des récits vraiment très drôles). Dernièrement il faisait la tête car ne pouvait pas changer les couches de sa petites sœur (trop injuste! C'est clair que ton fils doit être impatient, c'est quand même long une grossesse pour un petit gars de neuf ans, on a le temps de s'en imaginer des choses et de vouloir le rencontrer ce bébé qui bouleverse déjà tant de choses. Vous avez pu parler de l'accouchement avec lui? Il est curieux?
Re: mamans qui vont ou ont accouchées au puy en velay(43)c'est mignon
![]() anniversaire de mon vicente ![]() anniversaire de mon mattéo ![]() 40 ans de mon amour de mari ![]() [highlight=#FF40BF]je veux voir pleins de + pour 2012 pour mes coupines qui attendent bisous[/highlight] [highlight=#40BFFF]une bonne et heureuse année 2012 à toutes jsp que 2012 sera remplit de +++ et une bonne santé bcp de bonheur[/highlight]
Re: mamans qui vont ou ont accouchées au puy en velay(43)c'est mignon
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |