§! SOUHAIT REALISE JE VOUS LAISSE REGARDER ET DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSE
maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINES
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINESSALUT LES FILLES JE SUIS MAMAN DE DEUX PTITES FILLES ET J ATTEND LE TROISIEME EN ESPERANT AVOIR UN GARCON
§! SOUHAIT REALISE JE VOUS LAISSE REGARDER ET DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSE
Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINESCoucou!
Félicitations! Vu comme ça, je pense que c'est un garçon! L'échographe ne t'as rien dit? ![]()
Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINESnon l ecographe ne ma rien dit pourkoi ?
Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINESparce que moi à celle de 13 SA il m'avait dit être sûr que c'était une petite fille.
Donc, à 22SA, il doit être capable de dire si tu attends un ptit mec ou une ptite nénette! pour que ce soit un petit gars!
Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINESok! Non franchement, comme ça j'aurai dit ptit mec aussi!
Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINESlol!
Moi, c'est une grossesse assez difficile qui fait suite à une FC donc, gros stress de perdre mon bébé!
Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINESC'est mon 1er petit bout, et c'est une petite fille!
Re: maman d auvergne et eco de la 22 EMES SEMAINESsi tout va bien elle devrait naître fin septembre
![]()
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |