Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôme =)

Les futures Mamans d'Auvergne
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Louloutte

effectivement avec un métier aussi difficile ce n'est pas du tout compatible. J'espère que tu n'as pas trop mal. Je suis également une vraie pile mais je suis alitée depuis le 5mois et j'ai beaucoup pleuré au début. C'est vraiment très dur. La je relativise. Je suis alitée car placenta praevia il est sur le col. Je risque de faire une hémorragie si je contracte trop. Je suis aussi suivi a estaing enfin pour linstant je n'ai pas eu beaucoup de rdv...et je suis assistante maternelle.

Mathilde pourquoi tu dis que le parc ne te servira pas?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!

louloutte0663
Messages : 9
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:20
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Salut Mathiiilde !!!
Ah ouais je comprends mieux. Quelle c---- cette gynéco :rougedecolere: . Tu m'étonnes que vous ayez eu peur . En plus dans ces cas là tu t'imagines tout et n'importe quoi !!!! Quelle veuille vérifier c'est tout à son honneur mais qu'elle vous laisse comme ça sans indice , sans explication ni quelque chose ... en quelques mots elle aurait pu vous expliquer ce qui la travaillait !!!! En plus en tant que médecin elle pouvait en déduire que vu ta taille c'était sûrement lié ... c'est pas bien rassurant coté professionnel....
Pfff , vous avez du stresser grave . Je comprends tout à fait que tu ne veuilles plus y retourner . Me connaissant si ça m'était arrivé je n'aurais surement pas quitter son bureau sans qu'elle m'explique un minimum !!! Quitte à faire un scandale :tropdrole: Enfin l'essentiel c'est que ta ptite puce aille bien.
Sinon dis moi que fais-tu pour occuper tes journées ? Tu as des passions ?
Ton chéri bosse dans quoi ? Tu as de la chance de pouvoir rester à la maison pour t'occuper de ton ptit bout . Au fait quel âge as-tu ?
Tu vas prendre des cours de préparation à l'accouchement ? Que des questions !!!! :wink:
Moi ce matin j'ai fait ma pds et mon analyse d'urine comme tous les mois.
Bonne journée. Bises :bisou:
Image
Mon ptit ange arrive bientôtImage
louloutte0663
Messages : 9
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:20
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

mymy63 a écrit :Louloutte

effectivement avec un métier aussi difficile ce n'est pas du tout compatible. J'espère que tu n'as pas trop mal. Je suis également une vraie pile mais je suis alitée depuis le 5mois et j'ai beaucoup pleuré au début. C'est vraiment très dur. La je relativise. Je suis alitée car placenta praevia il est sur le col. Je risque de faire une hémorragie si je contracte trop. Je suis aussi suivi a estaing enfin pour linstant je n'ai pas eu beaucoup de rdv...et je suis assistante maternelle.

Mathilde pourquoi tu dis que le parc ne te servira pas?
Salut mymy .
La situation a mis un moment à se stabiliser , depuis environ deux semaines et avec beaucoup de repos , j'ai beaucoup moins de douleurs et les contractions sont moins fréquentes. Mais dès que je veux faire quelques trucs à la maison ou que je marche un peu , ça recommence donc c'est vraiment repos repos et repos !!! Sauf que depuis la semaine dernière j'ai une belle sciatique !!!! Que du bonheur !!! :-D Mais bon faut prendre son mal en patience... Et ben dis moi c'est pas simple pour toi non plus . Ca va tu ne stresses pas trop ? Je comprends que tu ais beaucoup pleuré. Entre le soucis à cause des risques et le fait d'être alité quand on est habitué à bouger sans cesse .. Je te souhaite beaucoup de courage. Ton homme t'aide beaucoup ou tu as de la famille proche qui peuvent te soutenir ? Moi ici je n'ai pas de famille. je suis originaire du sud et ma famille est là-bas. Même si j'ai un beau-père extra ici , sur qui je peux compter , c'est pas pareil ... Je ne sais pas si toi c'est pareil mais du coup je ne suis pas très facile à vivre depuis que je suis au repos forcé :wink: , chéri doit faire preuve de patience...
Bonne journée et bon courage mymy.
Image
Mon ptit ange arrive bientôtImage
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

mymy63 a écrit :Louloutte

effectivement avec un métier aussi difficile ce n'est pas du tout compatible. J'espère que tu n'as pas trop mal. Je suis également une vraie pile mais je suis alitée depuis le 5mois et j'ai beaucoup pleuré au début. C'est vraiment très dur. La je relativise. Je suis alitée car placenta praevia il est sur le col. Je risque de faire une hémorragie si je contracte trop. Je suis aussi suivi a estaing enfin pour linstant je n'ai pas eu beaucoup de rdv...et je suis assistante maternelle.

Mathilde pourquoi tu dis que le parc ne te servira pas?

Il me servira.. mais finalement très peu de temps et disons plutôt j'aurai pu faire sans en fait .. ayant une petite maison pour le moment le parc sera plus encombrant que pratique donc servira peu finalement

Courage pour ton repos :wink:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

louloutte0663 a écrit :Salut Mathiiilde !!!
Ah ouais je comprends mieux. Quelle c---- cette gynéco :rougedecolere: . Tu m'étonnes que vous ayez eu peur . En plus dans ces cas là tu t'imagines tout et n'importe quoi !!!! Quelle veuille vérifier c'est tout à son honneur mais qu'elle vous laisse comme ça sans indice , sans explication ni quelque chose ... en quelques mots elle aurait pu vous expliquer ce qui la travaillait !!!! En plus en tant que médecin elle pouvait en déduire que vu ta taille c'était sûrement lié ... c'est pas bien rassurant coté professionnel....
Pfff , vous avez du stresser grave . Je comprends tout à fait que tu ne veuilles plus y retourner . Me connaissant si ça m'était arrivé je n'aurais surement pas quitter son bureau sans qu'elle m'explique un minimum !!! Quitte à faire un scandale :tropdrole: Enfin l'essentiel c'est que ta ptite puce aille bien.
Sinon dis moi que fais-tu pour occuper tes journées ? Tu as des passions ?
Ton chéri bosse dans quoi ? Tu as de la chance de pouvoir rester à la maison pour t'occuper de ton ptit bout . Au fait quel âge as-tu ?
Tu vas prendre des cours de préparation à l'accouchement ? Que des questions !!!! :wink:
Moi ce matin j'ai fait ma pds et mon analyse d'urine comme tous les mois.
Bonne journée. Bises :bisou:
Alors réponses à tes questions ^^ :
Mes journées se résument à entretenir ma maison (et tt ce qui va avec.. finalement toujours un tas de truc à faire ! ) & puis tellement fatigué que souvent une micro sieste l'après midi .. enfin je ne m'ennuis pas :wink: mais moi c différent de vous puisque je ne dois pas être au repos strict donc je peux me promener, bouger un peu et m'activer chez moi ..
mon mari est menuisier & le tiens ?
Oui j'ai beaucoup de chance de pouvoir me consacrer entièrement à l'éducation de nos enfants c'est un choix de vie mûrement réfléchit avec mon conjoint et j'en suis très heureuse :-D
Le fait que je vais être aussi une "jeune maman" me permet d'aller dans ce sens là aussi.. plus facile que si j'étais un peu plus âgée.. J'ai 21 ans mon mari lui 26.. :-D
Cours de préparation oui j'en prends avec une sage femme libérale qui n'est pas loin de chez moi (plus pratique car j'ai 45min de route pour aller à la clinique..) voilà je pense avoir fait le tour de tes questions et donc je me permets de te les retourner :wink:

T'as fait le test' du diabète gesta ?

A bientôt !
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Louloute au niveau du stress ca va beaucoup mieux et puis j'ai fait le plus gros maintenant jespere avoir bientot mon bb dans les bras. Je te souhaite également beaucoup de courage.
Mon homme m'aide beaucoup et ma mere aussi. heureusement d'ailleurs sinon jamais je n'aurai pu me reposer. Au départ je n'étais pas facile non plus et je ne voulais parler à personne..
Ta famille habite loin?

Mathilde ah d'accord parce que je trouve que les parcs c'est génial!! Si tu dois faire un truc tu le mets dedans et au moins il est en sécurité meme dans une petite maison.
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

mymy je vois que tu es à 33 SA t'as fait ta dernière écho officielle alors ?
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Oui mathilde je l'ai faite lundi
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

mymy63 a écrit :Oui mathilde je l'ai faite lundi

ah c'est cool et bébé va bien ? quelle taille et quel poids à 33 SA ?
Il est estimé à combien pour la naissance ? il est en position ?
:-D
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Wai cool il va très bien tous les organes sont bien. Il pèse 1kg900 estimé à environ 3kg100 à la naissance et il mesure deja 47.6 cm!!! Tete en bas dos à droit col bien fermé mais tjs placenta bas. Meme sil fait tout pour bien se positionné mon pti bout de chou pour le moment c césa d'office :ouin:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité