Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???ah oui c'est vrai que c'est pénible mais elles sont pointilleuse sur le poids la bas yen a non mais bcp oui, ba en fait je m'étais fixée de ne pas prendre de kilos ou trés peu et c'est possible mdr le premier j'ai 17kilos les jumeaux 10 donc là j'ai pas trop
![]() anniversaire de mon vicente ![]() anniversaire de mon mattéo ![]() 40 ans de mon amour de mari ![]() [highlight=#FF40BF]je veux voir pleins de + pour 2012 pour mes coupines qui attendent bisous[/highlight] [highlight=#40BFFF]une bonne et heureuse année 2012 à toutes jsp que 2012 sera remplit de +++ et une bonne santé bcp de bonheur[/highlight]
Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???Ouais ben malheureusement pour moi je pense que je vais gentiment m'approcher, et même dépasser, tes 17 kilos du premier!!! Tu les as perdus facilement après??
Oula oui le diabète gestationnel... Ça ca veut dire gros suivi diététique il me semble non??? D'après la sage femme chez moi ça expliquerai peut être la prise de poids incontrolée... A voir!!! C'est soit ça soit les hormones d'après elle, et donc rien à faire, à part prier pour que ça se tasse!!! T'as eu quoi comme echos toi sur Chabanon????
Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???oui regime trés stricte et aussi controle de glycémie 6 fois par jour. euh chabanon j'ai pas eut trop d'eco je te dirais n'écoute pas trop
![]() anniversaire de mon vicente ![]() anniversaire de mon mattéo ![]() 40 ans de mon amour de mari ![]() [highlight=#FF40BF]je veux voir pleins de + pour 2012 pour mes coupines qui attendent bisous[/highlight] [highlight=#40BFFF]une bonne et heureuse année 2012 à toutes jsp que 2012 sera remplit de +++ et une bonne santé bcp de bonheur[/highlight]
Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???disons que chabanon il parle pas trop lors des echos les trucs comme ça , essayes d'avoir mme samuel elle est vraiment extra comme gyneco ya casali aussi
Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???Ah ouais... Moyen quoi lol!!! C'est trop tard pour l'echo, mais j'essaierai de changer après!!!
Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???oui essaye stu verras parce que tu sais je pense qu'il faut pas trop ecouter les racontars faut faire du tris bisous
Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???Coucou les filles!!! Comment ça va???
Moi bof, en arrêt depuis 15 jours à cause de ma tension faiblarde, et c'est reparti pour 15 jours de plus... Je commence à bien m'ennuyer!!! Alors, quelles nouvelles pour vous??? Bisous!!! ![]()
Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???coucou Célia comment tu vas? tu as vu chacha (chabanon)
Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???Coucou, j'arrive un peu après la bataille... oups j'espère que vous venez toujours sur ce forum!!!
J'ai RDV auprès du Dr Chabanon pour faire retirer mon stérilet à la fin du mois... et je cherche donc des filles qui ont eu leur suivi récemment au CH Emile Roux! Je serais donc fort intéressée par des renseignements sur le suivi ici, j'aurais en fait pas mal de questions... Et je serais aussi heureuse de trouver de nouvelles copinautes qui vivent près de chez moi!
Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???coucou , bienvenue mam43, j'ai accouchée et je suis suivie à emile roux si tu as des questions n'éhsites je te repondrais avec plaisir tu es d'où?bisous
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |