futur maman de clermont-ferrand pour 2010futur maman de clermont-ferrand pour 2010coucou voilà se serait bien de trouver des futurs maman de clermont ou de la région afin de partager et de se suivre dans notre grossesse!!!
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010cc elo63
alors comment se passe t'a grossesse? Tu pense accoucher où? Moi se sera la chataigneraie j'ai déjà eu ma première echo du premier trimestre et mon gynéco et super!! Tu es d'où présisément moi pont du chateau!! gros bisou a très vite!!
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010 ba moi je suis au centre ville de clermont. je vais accoucher a la nouvelle materniter a coter de 1er mai mais j'ai eu mon 1er rdv gygy a lotel dieu il ma fait un tite echo juste pour dater donc le bebe va tres bien et moi les nause vienne et disparaisse c'est assez chiant mais bon!!! voilou!!! gros bisous a tres bientot ![]()
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010coucou a toutes les clermontoise
aujourd'hui un grand soleil il en ferai presque chaud pour moi pas grand chose de neuf echographie dans une semaine tres impatiente!!!! je vous embrasse toutes bien fort
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010 les filles j'éspére que vous allez bien ? ![]()
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010coucou!!!
Oui moi ca va très bien je ressent bébé c'est léger comme des petites bulles et c'est vraiment génial!!! Moi j'ai ma prochaine visite a la chataignerai le 12mars et prochaine echo que le 23avril (donc je ne saurai qu'a se moment là si c'est ou on vera bien !! j'ai hate!!En tout cas je suis vraiment contente de la chataignerai je vais avoir la préparation a laccouchement du 4éme mois bientot et on peu (si on veu) avoir bcp de cours qui sont tous gratuits et super interréssant!! voilà bisou a vous ![]()
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010 vous allez bien ? les filles
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010coucou !!
Oui ca va très bien c'est le docteur Masson il est vraiment bien et toi? bisou
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010Moi c'est le Dr Alexandre c'est une dame elle est super !
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |