futur maman de clermont-ferrand pour 2010Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010A ben dis donc j'y croyais plus ... Moi je passe tous les jours voir si y a quelqu'un mais jamais personne
![]()
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010ben cétait un peu compliqué entre les visites les soucis quotidien géré aaron les balades enfin tout un tas de chose mais on va très bien aaron a déjàs 2mois je regrette mon bidou malgrès le fait d'étre très heureuse avec mon amour de bébé et oui c'est devenu un vrai petit ange!!!!!!!!!!!!!!
profite des dernier moment et profite de ton accouchement moi c'est passé telment vite que j'ai l'impression de pas lavoir vmt vécu!!^^ gros bisou
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010Y dors bien la nuit ton p'tit loup ? Oui t'inquiéte que je profite de ma fin de grossesse parce que je sais qu'une fois que j'aurais accouché j'pleurerais pas parce que j'en ai marre mais parce que mon ventre me manque et que ma pépette y a que moi qui pouvait la sentir ... rien que d'en parler ça me fait bizard
![]()
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010oui il dort très bien il fait ses nuit 22heure 7h dc que du bonheur sa fait environ 2semaine que c'est comme ça ;)!!!!
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010Ah c'est super ça
![]()
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010cc
pour la tutute je l'ai juste bien nettoyé a l'eau chaude suffisant daprès les sage femme! pour aaron sa dépend la il était enrhumé dc avec nous dan le lit sinon il dort dans son lit depuis ses 1 mois
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010A ok ben on va faire comme ça alors !
Nous au début elle dormira dans son berceau à coté de nous et aprés dans ça chambre dans son lit !
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010alors accoucher????? cmt sa c'est passé???
Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010alors accoucher????? cmt sa c'est passé???
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |