Mamans en 2013 sur Mont de Marsan on se suit ??

Les futures Mamans d'Aquitaine
loupic
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:24
Contact :

Mamans en 2013 sur Mont de Marsan on se suit ??

Bonjour à toutes ! je suis Loupic, 35 ans et déjà un fiston de 5 ans. Je suis enceinte de 3 mois et je vous propose de former un petit groupe de montoises pour suivre nos grossesses : accouchement prévu en juillet. :tetine:
Qui me suit ??? :coucou:
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Mamans en 2013 sur Mont de Marsan on se suit ??

Salut Loupic
Félicitation pour ton bébé!!!
Mais dommage pour moi, je ne suis pas encore enceinte... Et je n'habite plus le sud-ouest. Mon mari est de Mont2 et ses parents y sont encore... Ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer!!!

Profite de la suite!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
clepsydre
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2013, 16:29
Contact :

Re: Mamans en 2013 sur Mont de Marsan on se suit ??

bonjour, je suis une future maman et nouvelle landaise (de Tartas, entre dax et mont de marsan). Ma ptite Ambre est prevue pour mars. J'etais venue sur ce forum pour voir si des mamans faisaient des activites ensemble, je trouverais sympa de se retrouver a plusieurs avec bebes, quand elle sera la..
audrey1340
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2013, 15:05
Contact :

Re: Mamans en 2013 sur Mont de Marsan on se suit ??

Coucou!
C'est sympa de trouver qqun dans la même situation que moi!!
BB2 est aussi prévu pour cet été (début aout)! 33ans, j'habite à Villeneuve de Marsan, nouvellement installée dans les landes depuis 6 mois.
Loupic, comment se passe ta grossesse?
Clepsydre, le grand jour approche... tiens nous au courant!
A bientot
Avatar du membre
MissLandes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 10 mai 2012, 11:58
Contact :

Re: Mamans en 2013 sur Mont de Marsan on se suit ??

Coucou !! Y'a encore quelqu'un ici ???
Moi c Mimi 33 ans, maman d'une louloute de 28 mois et enceinte de 6 mois (bb prévu pour Juin)
Je vis à 20 km de Mont de à Brocas si quelqu'un connaît...
Est-ce que vous travaillez ou maman au foyer ??
Votre grossesse se passe bien ?

@ bientôt j'espère ! ;-)
Je m'appelle Manon et...Image

C1 : 31J
C2 : 31J
C3: en cours


Image
Moi : 33 ans / Toi : 35 ans Ensemble depuis + de 3 ans
audrey1340
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2013, 15:05
Contact :

Re: Mamans en 2013 sur Mont de Marsan on se suit ??

Coucou Mimi
Il n'y a pas grand monde ici!
Je suis en congé parental pour m'occuper de mon "grand" de 2,5 ans. Donc pas mal de temps libre et quelques sorties sur Mont de Marsan avec les incontournables parc de Nahuques et nouvelle médiathèque.
Et toi, tu travailles?
Pour ma grossesse, ca se passe bien avec quand même du repos. Tu as commencé la prépa à l'accouchement?
A+
Avatar du membre
MissLandes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 10 mai 2012, 11:58
Contact :

Re: Mamans en 2013 sur Mont de Marsan on se suit ??

audrey1340 a écrit :Coucou Mimi
Il n'y a pas grand monde ici!
Je suis en congé parental pour m'occuper de mon "grand" de 2,5 ans. Donc pas mal de temps libre et quelques sorties sur Mont de Marsan avec les incontournables parc de Nahuques et nouvelle médiathèque.
Et toi, tu travailles?
Pour ma grossesse, ca se passe bien avec quand même du repos. Tu as commencé la prépa à l'accouchement?
A+

Coucou !!!!

Ahhhhhhh le parc de Nahuques !!!! Avec ses paons, ses boucs, ses canards et Cie !!! On y a été le WE dernier !! lol !! ;)
Sinon, non je ne travaille et je dirais même que je suis complètement isolée car pas de permis !!! :(
Notre maison est en vente justement pour pouvoir changer de vie après mon accouchement (on veut se rapprocher de Mont de)
Pour la prépa à l'accouchement j'e avais fait pour ma puce, mais là, comme je suis seule à la garder c'est + dur.... Après je suis pas mal suivie (psy pour ma maladie (je suis bipolaire), sage-femme à domicile à partir de mercredi pro, infirmière du CMP à domicile ts les 15 jours... Bref... Moi je vis très painiblement ma grossesse ; bcp de stress et puis curieusement, malgré le fait que ce bébé soit très désiré, ben ça m'arrive de faire des crises d'angoisse la nuit parce que j'ai du mal à réaliser que je vais remettre au monde un bébé....mon fils !!! C'est étrange peut-être... Mais c'est peut-être aussi ce trop-plein de choses à gérer... La vente de la maison, ma maladie et mon traitement, et dernièrement j'ai appris que j'avais une névralgie et je fais des céphalées de tension (j'ai 20 séances de kiné à faire...).... J'ai hâte d'acoucher j'en peux déjà plus !!!!! :(

Enfin voilà !!

Et toi ?? Tu dis être en congé parental mais sinon tu travailles dans quoi ? Tu es suivi chez un gygy de Mont de ou à l'hopital ?? C'est pour quand ce bibou ? t'as une DPA précise ? :)

Bisous !
Je m'appelle Manon et...Image

C1 : 31J
C2 : 31J
C3: en cours


Image
Moi : 33 ans / Toi : 35 ans Ensemble depuis + de 3 ans
audrey1340
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2013, 15:05
Contact :

Re: Mamans en 2013 sur Mont de Marsan on se suit ??

Coucou Misslandes,
Je suis effectivement suivie par le docteur K à l'hopital Layné. Et je vais chez une sage femme en ville pour la prépa. Ma DPA est le 3 aout. Dans 2 semaines on a l'écho et il me tarde de savoir le sexe du bb.
Mon fils va à la halte garderie de temps en temps, ce qui me permet de souffler un peu...
Sinon je suis prof des écoles, mais en attente de mutation depuis que mon mari militaire a été muté à Mont de Marsan.
A+
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans en 2013 sur Mont de Marsan on se suit ??

Bonjour à toute,
je suis une future maman d'a peine 25 ans habitant à Saint Pierre du Mont. Je ne sais que depuis une semaine que je suis enceinte et nous sommes mon homme et moi abruti de bonheur depuis cette annonce, tellement heureux qu'on a déjà choisi les prénoms nous sommes beaucoup trop impatient lol. Je n'ai pas encore eu d'échographie mon premier rdv est prévu le 24 mai a Layné. D'ailleurs est ce que l'une de vous saurai si il font les accouchements dans l'eau dans cet hôpital ?
Merci à celle qui répondra !
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Mamans en 2013 sur Mont de Marsan on se suit ??

Salut les filles
Je vais aller vivre à Mont2 pour une bonne partie de l'été alors si ça vous dit qu'on se croise pour prendre un "verre"... je ne connais pas grand monde là-bas et je vais surement trouver le temps long avec mes beaux-parents....

J'ai ma grande fille qui a 20mois et je suis enceinte de BB2, c'est pour octobre... Alors si ça vous dit, je serai dans le coin du 20juin au 20juillet et surement tout le mois d'août!! Et oui il faut que je remonte en Moselle pour continuer mon suivi gynéco....

Clepsydre, alors cette petite merveille??? et les autres, ça va la grossesse???

Au plaisir!! :bisou:
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité