Je suis à la recherche d'une personne (sage-femme, gynécologue...) pratiquant l'haptonomie sur Bordeaux et sa région. Avez-vous des noms à me transmettre?
C'est pas évident de trouver quelqu'un et surtout quelqu'un de compétent!!
Merci d'avance!

Haptonomie
2 messages
• Page 1 sur 1
HaptonomieBonjour les filles,
Je suis à la recherche d'une personne (sage-femme, gynécologue...) pratiquant l'haptonomie sur Bordeaux et sa région. Avez-vous des noms à me transmettre? C'est pas évident de trouver quelqu'un et surtout quelqu'un de compétent!! Merci d'avance! ![]()
Re: HaptonomieBonjour MissMee,
J'ai fait de l'Haptonomie avec le Docteur Vackier de la polyclinique Bordeaux Nord, mais il est malheureusement à la retraite depuis peu... c'était quelqu'un de super. L'haptonomie est vraiment quelque chose de fantastique mais il faut, en effet, tomber sur la bonne personne. Je suis Baby Planner à Bordeaux (regarde le post de dessous ou mon site web: www.dutempspourvous.com), je peux donc d'aider à trouver le professionnel qui vous correspond (à toi et ton mari) si tu le souhaite... A bientôt Bon courage Sarah
2 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |