Futures Mamans Mai 2013 Agen

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
Avatar du membre
MissDiallo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:14
Contact :

Futures Mamans Mai 2013 Agen

[font=cursive][/font]Coucou,

Je suis déjà Maman de 2 filles, 5 ans et 11 mois.
Je suis enceinte de BB3, qui est prévu pour Mai 2013.
Y'a t'il d'autres futures mamans sur Agen et environ?
Image
Image

Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Bonjour,

Future maman d'Agen aussi mais pour Juin 2013!!!C'est mon premier enfant et du coup je me pose pleins de questions.....
Tout se passe bien pour le moment et pourvu que sa dure :croisedoigts:
C'est un garçon!!!!!
Image
Avatar du membre
MissDiallo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:14
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Félicitations pour ta grossesse! Tu verras, c'est une belle aventure! Hésites pas à poser tes questions! c'est ma troisième grossesse donc je ferais mon possible pour te répondre!
Tu as prévu d'accoucher à l'Hôpital ou à la Clinique?
Image
Image
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Merci beaucoup!!!!

Si tout va bien j'accoucherai à la clinique, mon gynéco est la-bas...Et toi??
Dis mois as-tu des nausées aussi??? Les miennes arrivent l'après midi et sont fortes!!!J'espère que ça va bientôt finir.... :ouin:
Des petits conseils?????
C'est un garçon!!!!!
Image
Avatar du membre
MissDiallo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:14
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Pour cette grossesse, je suis suivie en ville mais je vais voir si je peux accoucher à la Clinique. Pour la 2ème j'étais suivie là-bas mais mon gygy ne me convenait pas.
Côté nausées, je suis gâtée pour cette grossesse! j'en ai eu très peu. Je viens de finir le 3ème mois.
Par contre, j'ai doullié pour ma 2ème grossesse! Une vraie loque! J'ai perdu plus de 6 kg pendant les 3 premiers mois tellement je pouvais rien manger!
Essaie de manger peu mais régulièrement, des choses dont tu as envie, même si c'est pas très "diététique", le but est d'arriver à s'alimenter! En général, les nausées sont pire lorsqu'on a l'estomac vide, d'où les petits repas réguliers.
Sinon, moi je prenais des bonbons à la menthe ou des chewing-gums à la menthe également. ça me passé un peu les nausées. Tu peux prendre du PRIMPERAN aussi, sans danger pour le bébé. ça aide bien.
Bon courage!!!
:coucou:
Image
Image
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Merci beaucoup pour ces précieux conseils!!J'ai acheté du primpéran ça marche un peu quand même!!!

Dis moi toi qui est à ta troisième les petites douleurs au bas du ventre sont-elles normales??? Mon gygy me dit que oui mais parfois ça m'inquiète...Ce n'est pas atroce comme douleur mais ce n'est pas agréable.

Sinon mon gygy est à la clinique et pour le moment ça va, il répond à toutes mes questions même les plus bizarres!!! Il a tout les matériel nécessaire sur place c pratique!!!!
C'est un garçon!!!!!
Image
Avatar du membre
MissDiallo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:14
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Oui, ton gygy à raison, les douleurs du bas du ventre sont normales. C'est sûr que c'est flippant mais ne t'inquiètes pas, tes tissus s'étirent pour faire de la place à bébé! Alors forcément, ça occasionne quelques douleurs parfois.
C'est cool si tu as trouvé un gygy qui répond à toutes tes questions! c'est très important!
Bonne journée!!
Image
Image
lisajulien
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 29 août 2012, 16:08
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

D'agen pour le 11 Mai 2013! Clinique ou hopital je ne sais pas encore!?
Image
Avatar du membre
misslucielydie
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:15
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

lisajulien a écrit :D'agen pour le 11 Mai 2013! Clinique ou hopital je ne sais pas encore!?
Bonsoir et félicitation à toi!!!!
Perso j'ai choisi la clinique, une de mes amies a accouché à la clinique et elle en était ravi.... Les chambres sont bien et le personnel aussi!!!C'est mon premier bébé et j'avais envie d'un petit endroit pour accoucher!!!

Mais ça dépend aussi de ton gynéco il me semble.....
C'est un garçon!!!!!
Image
lisajulien
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 29 août 2012, 16:08
Contact :

Re: Futures Mamans Mai 2013 Agen

Bonjour et merci!
Mon gynéco est en centre ville en fait. Les chambres de la clinique ont été refaites à neuf depuis septembre, celles de l’hôpital sont vieillottes! En revanche il n'y a pas de service néonat à la clinique. Certes, Il n'y a pas de raison que bébé parte en néonat mais cela me fais réfléchir quand même... Enfin voila, du pour et du contre dans le 2 ce qui fait que je ne me décide pas, mais il me reste 2 mois pour choisir !!

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité