Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
Mélissa33
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2012, 19:50
Contact :

Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

COUCOU les filles ! je me présente Mélissa de Bordeaux 25 ans et enceinte de 5 semaines et la plus heureuse du monde hihi :-D le papa lui est aussi ravis et il a 31 ans.
Cest pour nous le premier et une belle aventure !
Venez aussi partager votre joie et tous ce qui vous passe par la tete ici et on pourra ce suivre tous le loin de notre grossesse :-D
:enceinte+:

audw33
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Coucou melissa !
Tout d'abord félicitations à toi pour cette grossesse!!!
Moi je m'appelle Audrey, j'aurais 25 ans dans même pas un mois et enceinte de 4semaines pleines !!! Le papa a 29 ans et nous habitons la région bordelaise aussi !
Pour nous aussi, c'est la première aventure !!
Maman de jumeaux nés le 20 juin 2013

Enceinte de bebe3 prévu pour octobre 2017
Mélissa33
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2012, 19:50
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Félicitation a toi aussi Audrey !! :-D on est casiment à la meme periode a 1sem et demi prés ;-)
Bon dit moi ta quelques désagrements toi pour linstant ou rien du tout ?
Moi de temps en temps naussées mais sinon c'est vrai que pour l'instant je n'est pas a me plaindre c'est parfait !
Mardi j'avais rendez vous au gygy et il ma fait une écho de contrôle avant ma vrai premiere écho pour le 26 Décembre.
Ma petite crevette fait pour l'instant 9 mm hihi
audw33
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Ta grossesse date de quand toi melissa ?
ET ben écoute pour les désagréments je n'ai pas à me plaindre non plus, des nausées qui cessent quand je mange...sinon par contre les seins tendus comme des ballons et parfois des douleurs au ventre!
Moi j'ai vu ma gygy hier, petit haricot de 5.5mm avec le petit cœur qui bat....et peut etre un 2eme je le saurai le 4 decembre !
Tu travailles ?
Tu vas faire ton echo du premier trimestre ou? Tu sais ou tu veux accoucher ?
Maman de jumeaux nés le 20 juin 2013

Enceinte de bebe3 prévu pour octobre 2017
Mélissa33
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2012, 19:50
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Coucou ! alors ma grossesse date du 15 octobre à peut prés.
Tout le monde parle d'une echo de datation je les pas eu encore je sais pas si tu la eu toi?!
Oui je travail dans un laboratoire d'homeopathie à plein temps et toi tu fait quoi?
et pour ma premiere echo je devait la passer a la clinique bx nord( la ou j'accoucherai) mais deja complet pour la semaine de noel et vu quil faut absolument que je la passe dans cette periode du coup ils m'ont orienter vers un autre endroit pour cette fois ci !
Du coup prevu pour le 26 Decembre hihi sa sera mon cadeau de noel ! il me tarde surtout que si jamais c'est un garcon sont petit kiki sera former donc peut etre qu'on aura deja une idée lol .
Et toi tu pourrai attendre des jumeaux ?! lol ta des cas dans ta fammile ou la famille de ton ami?
Mélissa33
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2012, 19:50
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Et c'est vrai que moi aussi j'ai les seins tendu et qui on commencer a grossir sa fait plaisir sa lol
Au debut oui j'avais des tiraillement en bas du ventre aussi mais sa a disparu.
Par contre la debut 3 j j'ai du mal a avaler mon chocolat au lit le matin c dur dur pour dejeuner mais je me force!
audw33
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Ah ui en effet tu as une semaine de plus que moi !lol
L'echo de datation ce n'est pas obligatoire ne t'inquiete pas...moi c'est ma gyneco qui me la fait !
Je suis infirmière et oui je travaille !
MOi aussi je souhaiterai accoucher à Bordeaux Nord !! Mais bon j'attends avant de m'y inscrire..... Quand a l'echo du premier trimestre je n'ai pas pris RDV encore....j'attends de revoir ma gyneco le 4 je pense qu'elle me fera l'ordonnance à ce moment là!
IL n'y a pas de jumeaux dans la famille, mais comme j'avais un traitement de stimulation ovarienne....ben il y avait des chances ....
Maman de jumeaux nés le 20 juin 2013

Enceinte de bebe3 prévu pour octobre 2017
Mélissa33
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2012, 19:50
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Oui c'est sur que dans ces cas la il y à des chances !
Moi j'ai pris bx nord car c'est le plus proche de chez moi et puis j'ai plusieurs amies qui sont aller et qui m'ont que sa c'etait super bien passé.
Une d'entre elle m'a meme donner le nom de son gyneco labas et il est super gentil et il explique tous trés bien j'ai bcp aimé!
audw33
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Futures maman pour juillet 2013 sur bordeaux!!

Moi ce n'est pas la plus proche mais presque...lol
Dis moi as tu Facebook ou msn qu'on puisse communiquer plus facilement ? (par mp...)
Maman de jumeaux nés le 20 juin 2013

Enceinte de bebe3 prévu pour octobre 2017
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité