Future Maman Périgourdine
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Future Maman PérigourdineJe suis une Future Maman de BB3, j'habites à Saint-Rabier entre Thenon et Terrasson. Y-a-t-il d'autre habitantes de Dordogne ?
![]()
Re: Future Maman Périgourdinekikoo
jabite pas loin de terrasson et future maman aussi
Re: Future Maman Périgourdinebienvenue à toi,
felicitation pour ta grossesse, tu dois accoucher quand et ou?? Moi je suis suivie sur Sarlat pour tes raisons de commodités et ma nenette arrivera vers le 30/06. C mon 3eme bb j'ai deja 2 garcons de 9 et 7 ans bientôt. J'ai 32 ans et mon homme en a 36 ans. J'espere tres vite de relire ![]()
Re: Future Maman Périgourdinecoucou felicitation a vs 2
moi c tissou je suis maman de 3 enfants , lea7 ans 1/2, william 3 ans 1/2 et eymeric 3 mois ; j'habite pres de perigueux. je vs souhaite de bonne grossesse bizzzz
Re: Future Maman Périgourdine[font=Courier New]Bonjour
moi je me nomme ludovine j'ai 30ans , je vais étre maman en novembre 2010. je vie a 20 km de bergerac [/font] bise à vous [shadow=blue]ludovine[/shadow]
Re: Future Maman Périgourdine Je m'appelle laetitia j'ai 28 ans zhom 27 ans On est en essai bb 4 J'habite a environ 30 kms de bergerac
Re: Future Maman Périgourdine
bienvenue à toi quel age ont tes grands?
Re: Future Maman Périgourdine merci alors mon ainé a 5 ans mon second 3ans et demi et mon dernier 2 ans.
Re: Future Maman PérigourdineBonjours les
...Moi j'habite à Terrasson....et j'ai bébé 1 en cours.....^^ Dites...petit renseignement....vous savez ou je pourrai vetements de grossesse pour cet hiver? Pour petit budget.... Merci et félicitations à vous pour vos bouts de chou....petits et grands....^^ ![]()
Re: Future Maman PérigourdineCoucou
Je m'appelle Emilie et j'habite à bergerac.Et je cherches des futures mamans pour faire connaissance ![]()
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |