future maman a Pau

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
nadou32
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2010, 12:11
Localisation : billere
Contact :

future maman a Pau

salut, mon prénom est Nadège je suis du gers mais bearnaise de naissance, je devrai mettre au monde mon petit bout a Pau pour le 1er mai
grosse bises a toutes
Image

SUPERLILOU
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 26 oct. 2010, 13:02
Contact :

Re: future maman a Pau

tout d'abord félicitation.
J'entends mon 3em pour fin juin, j'accoucherai sur pau, également.
sosocerise64
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:01
Localisation : Pyrénées atlantiques
Contact :

Re: future maman a Pau

Bonjour,

J'accouche de mon premier début Aout sur Pau aussi.
Image
SUPERLILOU
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 26 oct. 2010, 13:02
Contact :

Re: future maman a Pau

vous êtes suivie sur le CHU ou la clinique?
pour la dernière j'ai accouché sur le CHU, le suivi est pas mal, les sages femmes sont cools mais par contre une douche délabrée pur plusieurs chambres ça m'a refroidi.
je suis suivi sur le CHU mais j'ai rpis rdv sur la clinique pour accoucher là bas.
Et vous?
Maysdav
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2011, 17:02
Contact :

Re: future maman a Pau

BONJOUR !!

Enceinte de notre premier bébé prévu pour le 15 Août 2011, je vis actuellement à Toulouse mais un déménagement s'organise pour dans un peu moins de 2 mois et j'accoucherais donc à Pau :) !
Vraiment heureuse de commencer à sentir bébé bouger, c'est trop mignon !! Ma deuxième écho est fixée au 8 Avril.. Le temps est long et je suis impatiente de connaitre le sexe de bébé ^^

Gros bisous à toutes et bonne grossesse !
SUPERLILOU
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 26 oct. 2010, 13:02
Contact :

Re: future maman a Pau

félicitations maysdav, et contente de voir que tu enmenage prés de chez moi, je suis à sauvagnon prés de l'aéroport de pau.
tu penses accocher sur le chu ou la clinique?
Avatar du membre
clara76
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 11 mai 2009, 16:31
Contact :

Re: future maman a Pau

Salut les filles,

Je me joins à vous. Jedois aussi accoucher à Pau début novembre. J'espère que tout se passera bien d'içi là car j'ai fait une FC en septembre dernier.

J'ai déjà deux filles et j'ai accouché à Pau à la polyclinique de Navarre où tout s'est trés bien passé.

Bises à toutes :bisou:
Les p'tits garçons naissent dans les choux !Image
sosocerise64
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:01
Localisation : Pyrénées atlantiques
Contact :

Re: future maman a Pau

Perso j'accouche à l'hopital, les douches c'est vraies sont pas géniales à l'hopital, mais si il m'arrive qqhse à moi ou au bébé on sera beaucoup mieux pris en charge à l'hopital (réa néo nat) de plus je ne supporterais pas d'être separé de mon bébé au moins on restera tout les 2 deux au même endroit ! de plus à l'hopital au niveau des positions d'accouchements ils sont plus souples qu'a Navarre.
Image
passionnement-photo.fr
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2011, 09:30
Contact :

maman a Pau

Félicitation déjà à vous toutes,moi je suis une maman de 2 enfants . mon petit dernier est née à hôpital de pau,y a maintenant 1 an, il a eu quelque difficulté des la naissance ( insuffisance respiratoire. mais personnellement je n'y retournais plus jamais y accoucher . je préfère encore la polyclinique .
aujourd'hui mon fils souffre d'asthme dû à l'intubation à sa naissance et d'incompétence de la sage femme qui ma accoucher.

aujourd'hui je viens vous proposer mes services
je suis photographe sur Sauvagnon mais me déplace sans aucun souci

mon lien facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1230987663

site internet : http://www.passionnement-photo.fr/
drey64
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2012, 10:22
Contact :

Re: future maman a Pau

Bonjour, j'ai accouché à la Polyclinique le 15 avril dernier et tout c'est super bien passé. La prise en charge est super les sages femmes et gygy également. Je n'ai pas trouvé que l'accouchement ai été trop médicalisé. Le séjour en clinique s'est très bien passé. Les sages femme et puér ont pris le temps pour m'aider à allaiter (c'est pas si facile que ça!!!) elles m'ont aidé à déculpabiliser car je n'arrivait pas à donner le sein du coup pleur durant deux jours et hyper creuvée!! Le personnel est très à l'écoute. Je choisirai à nouveau la poly de Pau pour le second surtout que j'ai enfin trouvé un super gygy
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité