Bout'choux Septembre 2014 Bordeaux et environs !

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
chérine33
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2010, 16:08
Contact :

Bout'choux Septembre 2014 Bordeaux et environs !

Bonjour,

Enfinnnnnn le :+++: :+++: :+++: :+++: tant attendu, l'aventure peut commencer !

J'ai 32 ans, je suis de Blanquefort, j'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi et j'attends un petit bout pour septembre 2014. Je suis tellement heureuse !

Bref tout ça pour vous dire que je suis disposée à échanger avec les futures mamans sur les symptômes de grossesse, les kilos, les envies alimentaires, les rdv, les échos....

A vos claviers et bonne année 2014,

Chérine :coucou:

Image
Image

petitnous33
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2014, 19:27
Contact :

Re: Bout'choux Septembre 2014 Bordeaux et environs !

coucou

Tout d 'abord félicitation pour ton :+++: , j'ai eu le mien le 3 février c’est vraiment génial surtout au bout de 2 ans d attente.

je suis sur langon a 35 mn de bordeaux et je trouve sa sympa de pouvoir partager cette aventure avec d autres maman.

C 'est ma première grossesse donc beaucoup de questions et d'angoisse .
sasouuu333
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2014, 16:45
Contact :

Re: Bout'choux Septembre 2014 Bordeaux et environs !

:hello: :hello: coucou cherine félicitation heureuse pour toi je m'appelle sarah je vais accouché le 20 mai inchallah c'est mon premier enfant c'est un garçon qui va s'appelle noah je vais avoir 19 ans le 31 mars . J'ai pris 15 kg depuis le début de ma grossesse la faute au macdo lol as tu pris un peu de poid ? :m1:
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Bout'choux Septembre 2014 Bordeaux et environs !

bonjour les filles,
moi je suis sur talence et c'est tout frais le :+++: donc se sera pour janvier 2015 en ce qui me concerne.
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
chérine33
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2010, 16:08
Contact :

Re: Bout'choux Septembre 2014 Bordeaux et environs !

Bonjour les filles,

Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse aventure

Bizzzz,

Cherine
Image
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Bout'choux Septembre 2014 Bordeaux et environs !

Cc chérine,
Alors comment se passe ta grossesse ?? Et ou vas tu accoucher ?
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
chérine33
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2010, 16:08
Contact :

Re: Bout'choux Septembre 2014 Bordeaux et environs !

Bonjour rebelledi,

J'en suis à 22 semaines de grossesse et + 6 kgs. Je suis en arrêt de travail depuis hier car trop fatiguée ! Du coup, je me repose ça va un peu mieux mais je m'ennuie a mourir, vivement la reprise du boulot, le temps passera plus vite. Le fait d'être à la maison n'arrange pas les choses car je grignote énormément, par exemple hier matin je suis allée faire des petites courses, résultat je suis rentrée avec du nutella, du camembert, des beignets, des pâtisseries, et j'ai goûté à tout ! Ça m'a fait du bien, mais après j'ai culpabilisé c'était pas terrible comme sentiment.

Pour l'accouchement ce sera normalement BX nord, et toi ?

As-tu des nausées, comment se passe ce début de grossesse ? L'as-tu annoncer à ton entourage ou pas encore ?

Biz

Chérine
Image
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Bout'choux Septembre 2014 Bordeaux et environs !

Moi ça va, j'ai de la chance pour le moment pas de nausées et a part que j'ai pris beaucoup de poitrine et un peu de ventre tout vas bien (pas de kg en plus pour le moment :tropdrole: )
Mes parents et mon frere sont au courant pour le reste de la famille ont attend un peu.
En ce qui me concerne suis en recherche d'emploi donc je comprends parfaitement ce que tu ressent a rester a la maison :wink:
Sinon niveau maternité dans l'idéal je souhaite aller a bagatelle, en plus j'habite a peine a 5 min :-D
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité