Bonsoir tout maman et futur maman!
Moi c'est Mélody je suis enceinte de 28SA, j ai fait mon test de grossesse le jour de mes 20ans au mois de juillet c'était vraiment un très beau cadeau.
Depuis le début de ma grossesse j ai la chance d avoir les nausée dès que les nausée se sont arrêter j ai eu le droit au remontée acide! Je travaillais comme serveuse au bowling a wittelsheim mais avec les allée retour et tout sa dans le bowling j ai eu des grosses douleurs au dos a force de porter aussi les plateaux et j ai depuis un moment maintenant beaucoup de mal a marcher, je suis très vite fatiguer et surtout essoufflée! depuis une semaine j avais de grosse douleur aux ventre, vendredi soir je tenais plus je suis monter aux urgences et enfaite j 'ai deja des contractions et bébé est tres agiter donc j ai le col ouvert a un doigt! Je me suis pris quelques jours de repos chez mes parents l appartement chez moi est tres haut avec tout les escaliers j ai du mal donc quelques jours de repos me feront pas de mal. Je dois passer pour la femme qui se plein tout le temps mais non pas du tout je voulais juste partager avec vous tout les symptomes que j 'ai, dans la vie je men plein pas c est des moments dur mais c est tellement merveilleux j ai mon petit bébé mon petit Noé qui grandit en moi! J'espere pouvoir partager les moments de ma grossesse avec vous! bisous
Mélody et bébé Noé

et felicitation!