Bonjour!
Je suis à 3 mois de grossesse et j'attends BB1, étant originaire de Bischwiller je suis suivie par mon gynéco à Haguenau (qui pratique en cabinet Dr JACOB si des personnes la connaisse).
J'ai eu la brochure de l'hopital et tout mais je sais absolument pas ce que vaut la maternité de Haguenau, certaines d'entre vous pourrez partager leur expérience?
En fait déjà pour le service des urgences et autre je n'apprécie pas trop cet hopital (ma mère décédé d'un cancer a fait une partie de ses soins là -bas et se fut une très mauvaise expérience), de même pour la prise en charge coté urgence (vécut de ma soeur et vécut multiples d'une amie). Du coup j'appréhende pas mal la maternité !
Une amie à accoucher l'année dernière à Haguenau et ça c'est pas trop mal passé, mais pour la soeur d'une autre amie ça a été une autre histoire ... Bref du coup je suis mitigée !
Ma mère déjà à l'époque après sa première expérience à l'hopital d'Hautepierre est allé pour les deux soeur à la clinique Adassa et m'avait dit que la prise en charge était incomparable à l'hopital!
Voila, j'ai vue sur le net la clinique ST Anne de Strasbourg, est ce que c'est pas trop loin de chez moi pour m'inscrire?
Est ce que si je choisi plutot cette clinique je suis dans les temps?
Enfin il y a quelque chose qui me terrorise : c'est l'épisiotomie! Je voudrai vraiment éviter ça!!! (sauf si nécessité due à urgence) Je sais que c'est plus pratiqué dans les hopitaux pour accélérer les accouchements même si défois cela pourrait être évité ...
Bref voila autant d'interrogation ...
Je vous remercie par avance de m'apporter vos lumière !

. 7
. 4

pas pour moi 

ça va ?