bb prévu en mai 2016

Les futures Mamans d'Alsace
ratzinou
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:31
Contact :

bb prévu en mai 2016

Voilà, mon test est :+++: , bb2 prévu en mai 2016! s'il y a d'autres bas-rhinoises qui accouchent en 2016, faitsmoi signe!
Image

cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: bb prévu en mai 2016

Félicitation à toi! :applose: c'es ton bébé 2? Tu as déja une fille ou un peti gars?
Je suis aussi bas-rhinoise et normalement j'accouche fin février début mars :-D
Notre petit Samuel est néImage
ratzinou
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: bb prévu en mai 2016

Coucou! Félicitations à toi aussi!

J'ai déjà un petit garçon de 15 mois. Et toi, c'est ton premier? Où comptes-tu accoucher?
Image
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: bb prévu en mai 2016

c'est mon premier et je compte accoucher à St Anne. Et toi tu accouches ou?
Pour ma part c'est un petit garçon et toi?
Notre petit Samuel est néImage
ratzinou
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: bb prévu en mai 2016

cro a écrit :c'est mon premier et je compte accoucher à St Anne. Et toi tu accouches ou?
Pour ma part c'est un petit garçon et toi?
St Anne, c'est une clinique privée sur Strasbourg, c'est ça? Je pense aller à Hautepierre car ils ont sauvé la vie de mon fils aîné (il y a été transféré quelques heures après sa naissance et ils ont vraiment assuré)! Pour ma part, je ne connais pas encore le sexe, c'est trop récent. Mais j'ai hâte!
Image
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: bb prévu en mai 2016

Oui St Anne c'est une clinique privée. J'ai entendu que du positif sur Hautepierre c'est une maternité de niveau 3 et je pense que si il y a des complications j'irai aussi la ba...en tout cas pour l'instant tout se passe bien. Et toi? Tu rentres dans ton 2eme trimestre..je comprends que tu ais hate de connaître le sexe :wink:
Notre petit Samuel est néImage
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: bb prévu en mai 2016

Bonjour les filles,

Tout d'abord félicitations pour vos grossesses.

Moi c'est Maïté, j'ai 28 ans , je vis dans le bas-rhin depuis presque 6 ans. Je suis belge et je suis venue m'installer en Alsace en 2010 car mon conjoint est alsacien. Je suis déjà maman d'une petite fille née en 2011 à la clinique Adassa.

J'ai appris mi octobre que j'étais enceinte de BB2. Grosse surprise car je prenais la pilule avec application depuis la naissance de ma petite puce.

Je reviens sur le forum car pour BB1, j'étais déjà inscrite et j'y avais passé de supers moments avec quatre futures mamans de 2011. Nous avions même passés quelques heures ensembles après la naissance de trois de nos petits bouts. Je me suis donc dit pourquoi pas retourner sur le forum et partager cette grande aventure avec d'autres futures mamans.

Pour cette seconde grossesse et même si je vis plus loin de Strasbourg que pour la première grossesse, je compte aussi accoucher à la clinique Adassa ( en espérant que j'y arrive à temps :lol: )

A très vite,
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
ratzinou
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: bb prévu en mai 2016

Salut les filles!

Bienvenue Maïté et félicitations! J'imagine ta surprise car j'ai eu la même fin août!
Comment le vis-tu? Moi, j'ai eu du mal à m'y faire mais ça commence à aller mieux...je suis dans mon cinquième mois et j'attends une petite fille (j'ai déjà un petit garçon de 18 mois).

Bonne journée
Image
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: bb prévu en mai 2016

Bonsoir les filles,

Une très bonne année 2016 avec pleins de belles choses.

Comment allez-vous ? Comment se portent les futurs bébés ?

ratzinou : Je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. Je n'ai plus l'habitude d'avoir le réflexe de venir ici voir si il y a de nouveaux messages comme je pensais recevoir un mail pour me prévenir.

Merci beaucoup pour ton accueil.

Je comprends ce que tu ressens.
Je suis passée par plusieurs stades : la surprise, l'appréhension ( ma puce et moi sommes très fusionnelles), j'avais donc peur que cela change quelque chose entre nous deux. La joie a vite remplacée le reste.
Mon conjoint lui ne s'y fait pas. Il n'y arrive pas du tout. Nous avons eu beaucoup de disputes depuis l'annonce de ma grossesse. Je pense que c'est surtout parce qu'il ne vit pas ce que je vis et ne peut donc pas se projeter mais bon ce n'est pas facile parce que j'aimerai pouvoir en parler avec lui sans craindre une éventuelle dispute ou préparer la venue du bébé surtout avec les soldes qui commencent ces jours-ci.
La nouvelle n'a pas été bien accueillie dans sa famille.
J'aurais voulu que cette grossesse se passe autrement mais bon le principal, c'est que cela se passe bien.

Très bonne soirée,
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Mouchinette
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 28 oct. 2015, 12:42
Contact :

Re: bb prévu en mai 2016

Bonjour à toutes !!

J'habite aussi dans le bas-rhin et j'attend un deuxième petit garçon pour le mois de juillet !!

Début de grossesse difficile pour moi on m,a détécté de l'hyperthyroidie.
Beaucoup de nausées et de perte de poids ! Aujourd'hui je suis sous traitement et ça se remet doucement en ordre.

Bon il y en a l'accouchement approche ! Comment vous sentez vous ?
Bébé 1 est arrivé le 17 juillet 2013,
Bébé 2 est un petit garçon aussi !!!

DPA 13 juillet 2016




Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité