Un petit bou pour fin Juillet début Août !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
joliebbm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 17 mars 2011, 14:42
Contact :

Re: Un petit bou pour fin Juillet début Août !!!

Super Félicitations ! Effectivement parfois on est surpris par la rapidité des événements cela m'a fait la même chose pour bb1 J'ai eu du mal à réaliser tellement ce fut rapide. Sinon des que tu sais que tu es enceinte prends contact avec le gyneco il te donne un rdv pour les 1mois et demi 2 mois de grossesse et c'est mieux de s'y prendre à l'avance ... il faut que tu en choisisses un ...
Moi 32 ans Lui 34 ans
BB1 C1 : +++ le 19 avril 2011 Alban est né le 28/12/2011
BB2 C1: +++ le 19 novembre 2014

Image

Image

Elousa
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 02 oct. 2014, 13:51
Contact :

Re: Un petit bou pour fin Juillet début Août !!!

Bonjour joliebebm

Alors j'ai pris RDV ce matin avec mon généraliste por une prise de sang et j'attend de lui qu'il me dirige vers un des ses compères gényco sinon j'ai pensé à aller à la PMI juste à côté de chez moi. Ils sont bien je crois et il y a un suivi avec des sages femmes. Que penses tu d'être suivi en PMI?

Je vois aussi que tes 2 grossesses sont du cycle 1 ;) excellent !!
Image


C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
joliebbm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 17 mars 2011, 14:42
Contact :

Re: Un petit bou pour fin Juillet début Août !!!

Je ne connais pas les pmi j'aime bien avoir mon gynécologue en fait ... Je ne peux pas te dire si c'est bien ...
Moi 32 ans Lui 34 ans
BB1 C1 : +++ le 19 avril 2011 Alban est né le 28/12/2011
BB2 C1: +++ le 19 novembre 2014

Image

Image
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: Un petit bou pour fin Juillet début Août !!!

joliebbm a écrit :J'ai fait ma prise de sang résultats demain soir ... Et rev gynécologue le 30 décembre trop degoutee je serai enceinte de 2 mois c'est vraiment trop long pour savoir si tout va bien .... Pff
:coucou: les filles

Je peux me joindre a vous?

J'ai fais un test samedi dernier :+++: dimanche :+++: lundi pds et mardi résultat 422ui a 14 DPO ... Et comme toi 1 ère écho des 12 sa pour datation le 20 janvier a un peu plus de deux mois c est long mais c'est comme ça en tout cas impatiente :-D

:bisou:
Image
Elousa
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 02 oct. 2014, 13:51
Contact :

Re: Un petit bou pour fin Juillet début Août !!!

Hello et bienvenue

Moi aussi comme toi je viens d'avoir les résultats de prise de sang à 14 dpo et j'ai un taux de 305!!!
Par contre j'appellerai la maternité lundi pour un rendez vous car je n'ai de toute façon pas de gygy atitré
Image


C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: Un petit bou pour fin Juillet début Août !!!

Elousa a écrit :Hello et bienvenue

Moi aussi comme toi je viens d'avoir les résultats de prise de sang à 14 dpo et j'ai un taux de 305!!!
Par contre j'appellerai la maternité lundi pour un rendez vous car je n'ai de toute façon pas de gygy atitré
Je suis suivi par mon médecin elle est top et les 3 derniers mois par un gygy de la maternité , j'ai son nom déjà après je ne sais pas si je dois déjà prendre rdv avec lui et réserver la maternité ?!
Image
Elousa
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 02 oct. 2014, 13:51
Contact :

Re: Un petit bou pour fin Juillet début Août !!!

Visiblement il faut contacter la maternité des qu'on apprend notre grossesse en tout cas c'est ce que j'ai pu commencer à lire sur différents forum et en France! Car en suisse déjà je sais qu'on ne s'inscrit dans une mater qu'au 7e mois. Du coup étant sur Paris je veux pas qu'on menvoi dans d'autres mater que celle qui est à 5mn de chez moi
Image


C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: Un petit bou pour fin Juillet début Août !!!

Elousa a écrit :Visiblement il faut contacter la maternité des qu'on apprend notre grossesse en tout cas c'est ce que j'ai pu commencer à lire sur différents forum et en France! Car en suisse déjà je sais qu'on ne s'inscrit dans une mater qu'au 7e mois. Du coup étant sur Paris je veux pas qu'on menvoi dans d'autres mater que celle qui est à 5mn de chez moi
A oui ok mercii , je vois mon médecin dans 1 semaine et elle devait me donner l'ensemble du planning donc je pense que ça y sera inscrit, je le ferais a ce moment la ;-)

Par contre j'étais déçu comme toi j'ai une clinique a 10 min de chez moi mais en fait ils ne font que les consultation il n y a pas de maternité réellement du coup obligé d'en prendre une autre mais ça va pas trop loin non plus 15 min :-D

Oui je te comprend! Tu habites a Paris mais originaire de suisse c est ça? Min grand père maternel a la nationalité suisse ! :wink:
Image
Elousa
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 02 oct. 2014, 13:51
Contact :

Re: Un petit bou pour fin Juillet début Août !!!

Non française et pure parisienne ;)

C'est juste qu'en lisant différent forum, il y a bcp de francophones et donc des belges, canadiennes, suisses et françaises et d'un pays à l'autre j'ai lu que c'était différent de la France. Et comme j'ignorais d'où tu étais je parlais de la suisse pour qui c'est un peu différent que pour la France
Voilà voilou! :)

Moi non plus je ne sais toujours pas si je veux être suivi directement par la maternité ou par un gygy de ville. Mais comme j'en ai pas je vais contacter directement la mater et ils m'expliqueront bien ce que je dois faire.

Le seul truc qui me dérange un peu c'est qu'être suivi en mater je ne sais pas s'ils seront disponible pour moi des que j'aurai une question ok une crainte. Car visiblement à Paris il faut s'y prendre très très tôt!
Ça me perturbe un peu car je me dit qu'à mon stade je ne suis pas à l'abri d'une FC alors qu'il faut déjà s'inscrit ds une mater.
Ça me parrait abèrent quand même!
Image


C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: Un petit bou pour fin Juillet début Août !!!

Elousa a écrit :Non française et pure parisienne ;)

C'est juste qu'en lisant différent forum, il y a bcp de francophones et donc des belges, canadiennes, suisses et françaises et d'un pays à l'autre j'ai lu que c'était différent de la France. Et comme j'ignorais d'où tu étais je parlais de la suisse pour qui c'est un peu différent que pour la France
Voilà voilou! :)

Moi non plus je ne sais toujours pas si je veux être suivi directement par la maternité ou par un gygy de ville. Mais comme j'en ai pas je vais contacter directement la mater et ils m'expliqueront bien ce que je dois faire.

Le seul truc qui me dérange un peu c'est qu'être suivi en mater je ne sais pas s'ils seront disponible pour moi des que j'aurai une question ok une crainte. Car visiblement à Paris il faut s'y prendre très très tôt!
Ça me perturbe un peu car je me dit qu'à mon stade je ne suis pas à l'abri d'une FC alors qu'il faut déjà s'inscrit ds une mater.
Ça me parrait abèrent quand même!
Ahhhh ok :-D

Tu peux faire comme moi être suivi pas ton médecin et a côté prendre une sage femme! :wink: en plus moi trop contente elle va me donner le nom d une sage femme qui travail aussi a la maternité ou j irais donc ça sera elle qui m accouchera :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités