manue pour le gouter du fromage blanc zero
et des fruits , clementines!!
Un p'tit bébé pour février 2011!Re: Un p'tit bébé pour février 2011!moi j ai pas pris du tout de naissance !!
manue pour le gouter du fromage blanc zero et des fruits , clementines!! je m appelle méline et je suis arrivée le 28/01/2011
ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!laurie je croit qu'un tour vers super u va s'imposer dans les jours a venir
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!Bonjour les filles!
J'attend un deuxième petit garçon pour fin février 2011, j'espère partager avec vous toutes les étapes de nos grossesses ... Là je suis dans ma 26ème semaine, +8kg et tout va pour le mieux en dehort de quelques varices vulvaires inoffencives qui partiront apres l'accouchement... ![]()
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!nadège bienvenue parmis nous!!
lilo ouh super tu est tranquille maintenant,a toi la liberté!!!
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!Aie Manue! Pas cool! Bon aller, du courage! Ce n'est plus très long!!!! Promis, on se calme sur les recettes sucrés sur le fofo!!!
Bienvenue à Nadège et à ... (heu désolée le pseudo m'échappe)... Pouvez-vous me donner votre DPA et le sexe si vous le connaissez afin que je mette à jour la récap? Bon, je reviens de ma promenade laverie - poste - couturière - boulangerie - laverie... et maintenant on se met à la cuisine avec mamour!!!!! ![]()
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!Ben moi aussi je me fais pas trop d'illusion avec mon 1,79g au test o'sullivan 1h ! Je vois l'obstétricien mardi. Du coup, je me creuse la tête sur ce que je peux ou pas manger ! Ca va me faire bizarre d'acheter des trucs sans sucre... Berk ce matin, j'ai bu mon thé sans sucre : j'aime pas ! Mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause et qu'il faut tenir encore au moins 2 mois !
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!
[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007 FC (oeuf clair) : Juillet 2009 Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!au faite les filles j ai eu des nouvelles de la caf aujourd hui comme quoi il sont rapide mauvaise langue (hayalol et laeti)
donc je percevrai la prime le 05 /12 de 889 euros !!!! faut pas désespérer!! je m appelle méline et je suis arrivée le 28/01/2011
ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!laurie tu confirme ce que ma dit l'autre fraise d'un autre fofo!!
ah c une bonne nouvelle ça!!!
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: celrec, estamine, Google Adsense [Bot], newtye, Plume de chat et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |