Un p'tit bébé pour février 2011!Re: Un p'tit bébé pour février 2011!t à combien de semaines audrey?
[font=cursive]Ma binomette c'est Lia et ma trinomette c'est Tite Ness[/font]
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!Coucou les
!Wouaw Boutchoux, Violaine, Audrey et Laurie vos bidous sont énormes!!!!! Et super beaux!!!! Lilo, je suis contente que tu ailles mieux. Ton résultat n'a rien de catastrophique, surtout que la clarté nucale de tton était normale!!! (pas comme pour moi). Effectivement, la seule chose qui te reste c'est patienter. Donc essai de rester . Le 13 septembre va arriver vite. Par contre, je te conseille de demander au gygy qui te fait l'examen un arrêt maladie de 2 jours (même si tu es au chomage) pour pouvoir te reposer et rester allonger!!!! C'est très important. Et pour tes indeminités, ça devrait s'arranger aussi. Je pense fort à toi et je suis avec toi ok? Sinon ici ben ça va bien! Surtout c'est vendredi et mardi c'est les vacances!!!!!!!!! YES!!!!!!! ![]()
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!Pas si loin de moi, tu as du ventre??
[font=cursive]Ma binomette c'est Lia et ma trinomette c'est Tite Ness[/font]
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!excuse moi, ba tu as presque autant de ventre que moi Audrey !!!
Cest ton 1er? sens tu bébé bouger toi? [font=cursive]Ma binomette c'est Lia et ma trinomette c'est Tite Ness[/font]
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!non c mon 2eme et ca fait 1peu ^plus d'une semaine que je sens d frolement et hier et av hier g eu droit a 1coup (c mieu que rien
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!Ok moi je ne sens pas trop ou du moins je n'arrive pas trop a reconnaitre que c'est lui ou elle !!!
Sinon les filles avez vous le ventre très tendu? [font=cursive]Ma binomette c'est Lia et ma trinomette c'est Tite Ness[/font]
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!moi il commence a se tendre ms c pas encore a 100%
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!Oué moi non plus, on a vraiment tendance à se poser mille et une questions !!!
Hate de bien le sentir bouger [font=cursive]Ma binomette c'est Lia et ma trinomette c'est Tite Ness[/font]
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!pareil g vraiment envie de paratger ca avc mon mari et mon fils...
t'inquiete on es 2 a se pose 1000question bon je cointinue un peu mon rangement ![]()
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Boudine51, calisson21, ema1984, fleurette34, melimelo05100, ninie35200 et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |