Si tout va bien maman pour début octobre 2018!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Patatras
Messages : 5
Enregistré le : 31 janv. 2018, 03:42
Contact :

Si tout va bien maman pour début octobre 2018!

Bonjour je m'appelle Pauline 28 ans actuellement au chômage (mais entretien vendredi matin ! Ce serait cool que ca marche!). Je suis enceinte depuis peu, je dirais 5.5 sa un peu près. Très stressée car fc en fin novembre et là saignements ( j'ai mis un sujet dans la partie santé du forum!). On espère tellement que cette petite graine tiendra le coup!

Je suis qqun de très casanier, je lis bcp et regarde des series. En ce moment c'est teen wolf que j'aime bien. J'ai 2 gros chiens qui sont des amours et mes premiers "bébés".

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!

sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: Si tout va bien maman pour début octobre 2018!

Salut !

J'ai 36 ans Maman de 3 enfants une fille de 15 ans et 2 garçons 12 ans et 6 ans d'une précédente union, je suis aujourd'hui mariée depuis bientôt 4 ans et bientôt 4 ans d'essais bébé... on a essayé seul pendant 1 an puis on a consulté (On savait déjà que mon mari avait des ptits soucis de ce côté là...) donc on se lance dans la pma, 4 infructueuses puis le fiv , 2 fiv+ 1 tansfert congelé plus tard toujours rien... on me diagnostique une inflmmtion de l'endometre, après traitement 1 fiv qui ne donne tjs rien...il nous reste 1 dernière chance, on tente le tout pour le tout homéopathie, perte de poids (13kg pour moi), complément alimentaire...
A la 4e fiv nous avons 2 embryons vainqueurs reimplantés... et miracle aujourd'hui je suis à 5 SA....
La crainte que tt s'arrête est tjs la.... mais on y croit, écho le 21 pour savoir ce qu'il en est!

Et toi ou en es tu depuis le 31 janvier ?
Image
laforest
Messages : 7
Enregistré le : 19 sept. 2014, 10:38
Contact :

Re: Si tout va bien maman pour début octobre 2018!

bonjour
je me présente Marlène future maman d'anglet 64^^
j'ai eu des doute lia un moment javais comme des crampe en bas de ventre quand je me relevez de chaise lit ou même canapé
pi un jour pendant ma sieste j'ai éternué et la une grosse douleur en bas de ventre pliée en deux
la je savait que jetait enceinte je sais drôle de symptôme et pourtant...
mercredi matin a 5h30 teste pipi de 1.80 positif
dans la foulée a 10h je passe chez le doc pour récupère ordonnance pour prise de sang vendredi matin faite et vendredi 16h résulta via email
2173 ui/l apparemment sa correspond a 5 semaine
je ne connais pas mes dernière règle et j'ai rendez vous lundi pour ordonnance Echographie
je croise les doigt pour toi patrata tien nous au jus
Crystie
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2018, 18:12
Contact :

Re: Si tout va bien maman pour début octobre 2018!

Bonjour a vous. Comment vous portez vous? Félicitations pour vos grossesse.
Image
lesnouveauxparents
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2018, 22:29
Contact :

Re: Si tout va bien maman pour début octobre 2018!

Premier bébé prévu pour octobre également :)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités