Presentation nouvelle

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Je pense qu'il va finir par comprendre au fil du temps!! Hier il m'a surprise pendant qu'on regarder le film il a mis sa main sur mon ventre... chose qu'il ne fait jamais donc ca m'a fait plaisir quand même... après je lui dit que j'aimerai qu'il s'implique un peu plus mais ça change pas trop... on verra peut être avec le temps... apres je sais qu'il y a des hommes qui se rende compte de la chose à l'arrivée de bébé... j'espère que ça arrivera avant quand même LOL

Et sinon toi pas trop dur la reprise!?

Bisous
Image

N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Oui, il va se réveiller. epuis ma chère ce n'est pas le seul, le mien en est encore à s'étonner du volume de mon ventre donc....
La reprise ça va, sauf que ma boss m'a pris la tête soi-disant que je ne l'ai pas formellement informé que j'avais un repos d'une semaine (je lui ai remis le certificat ce matin), la routine quoi...
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Oui je me doute que pour les hommes cest différent ils ne le vivent pas comme nous...
elle exagère ta boss... elle sait que tu es enceinte elle pourrait être compréhensive quand même...
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Oui surtout qu'elle a un enfant, mais bon je fais avec...
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Elle abuse ... Prend soin de toi quand même !!!
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Coucou comment vas tu !?
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Bjr Pauline,
j'ai de nouveau saigné le mercredi dernier mais le vendredi plus rien. Là ça va mais je trouve que le bb bouge moins ces temps-ci, l'écho que j'ai eu le jeudi dernier montre pourtant qu'elle va bien et qu'elle est en position de siège donc j’essaie de me persuader que tout va bien et de rester :zen: .*
Pour les saignements qui font effet yoyo, maman m'a dit d'éviter de paniquer et que pour certaines femmes ça se passe comme ça et qu'elle même en a eu jusqu'à 8 mois pour l'ainée. Ça me rassure un peu vu que c'est une experte ( elle a accouché 7 fois et par voie basse, c'est une championne :-D :-D )
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Oh mince c'est pas de chance !! Mais si bebe va bien cest le principal !! Cest dur de ne pas paniquer quand on a des perte de sang!! Et ton médecin il te dit quoi par rapport à ca ?! En tout cas repose toi bien !!
Moi je suis en pleine recherche pour une assistante maternelle en ce moment ... mais la psychologiquement c'est un peu dur en ce moment j'aimerai que mon homme participe davantage... mais non.... jai vraiment l'impression de vivre ma grossesse toute seule... certe il m'accompagne pour les écho mais sans plus... jamais il me demande si ca va ou pas ... la je lui ai demander de me donner un coup de main pour appeler les assistante maternelle etc... sa réponse à été t'es en arret ta que ca à faire ...bref cest pas la joie mais bon

En tout cas bon courage à toi !!
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

gygy penses que c'est dû à une infection urinaire, je dois faire des examens la semaine prochaine pour vérifier. On verra bien
Est-ce que tu avances dans tes recherches? Moi j'ai la chance d'avoir maman et mamie à proximité donc de ce côté là ça ira.
Je te comprends parfaitement pour ton homme,comme je te l'ai dit la dernière fois continue de lui parler de ce que tu ressens, il finira peut-être par réagir. Et toi ne te laisse pas perturber par sa passivité, si tu as une bonne amie (copine, cousine...) qui peut t’épauler n'hésite pas. Je sais ce n'est pas la même chose mais au moins ça te permettra de te sentir soutenue et côté courses ça te fera une bonne aide.
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Pour l'instant j'ai appeler personne aujourd'hui pas l'envie même si je vais devoir le faire...j'ai préparer sur une feuille les questions a posé, je les ai classé de la plus proche de la maison à la plus éloigné.... apres ma belle mère comme elle est à la retraite c'était proposé pour le garder mais bon je préfère le mettre soit en crèche ou assmat... pour éviter d'éventuelle jalousie avec ma mère.... apres cest sur que ca nous ferait economiser de l'argent mais bon...
sinon mon homme je suis fatiguée de lui dire ce que je ressens et à chaque fois il prend mal les choses et s'énerve... là aujourd'hui jlui ai envoyer des SMS jamais il m'a répondu... donc ce soir ça sera froideur... apres j'ai ma meilleure amie à qui je peux me confier etc mais j'ai pas forcément envie de tout le temps l'embêter avec ca !! Je pensais que ma grossesse l'aurait rendu heureux mais des fois je me pose vraiment la question...
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités