Présentation Jenny

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Présentation Jenny

Bonjour tout le monde!!
Alors, nouvelle ici donc présentation obligée!!
Je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans mariée à Jean Christophe 25 ans depuis 3 ans. Je bosse au mc do et j'ai repris mes études en fac de droit à la rentrée.

Depuis 3 ans on essai d'avoir un bébé... j'avais au départ un problème de surpoids qui me bloquait tout donc en avril 2007, je me suis fait poser un anneau gastrique et j'ai perdu depuis 50 kilos et tout est rentré dans l'ordre :wink:

Donc des cycles normaux, mais toujours pas de bébé, mon gynéco me met sous clomid en juin.

Et ce matin j'ai fait un test de grossesse, car ca me paraissait bizare que j'ai autant de retard ( 5 jours) et résultat :+++:

J'en ai évidemment pleurée!!! ma maman aussi lol et a 13h j'ai fait une prise de sang pour etre vraiment sure et en savoir un peu plus!

Voila voila ma petite histoire!!!

En esérant avoir plein de conseils car évidement c'est notre 1er!!
Bonne soirée biz
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image

emiliealine
Messages : 3
Enregistré le : 21 oct. 2008, 15:46
Localisation : 13
Contact :

Re: Présentation Jenny

Bonjour et Felicitations pour ce joli +, apres toutes cette attente ca a du etre magique de voir enfin le reve se réaliser.

Je suis Emilie, 22 ans, et nouvelle aussi, c'est que mon deuxieme message lol
Je bosse aussi a mcdo, depuis 3 ans deja pfffiou

Bisous
Emilie, maman d'Aline née le 8 Septembre 2006, et enceinte d'Ilan prévu pour le 21 Janvier 2009.

Un forum genial : http://entreparents.forumsactifs.net/index.htm

Bisous
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Présentation Jenny

:hello: les filles,

Bienvenue à vous dans la grande famille "Enceinte.com".

Et surtout :applose: :applose: :applose: :sautdejoie: :sautdejoie:

Biz à vous 2
Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Présentation Jenny

coucou les filles

Bienvenu parmis nous :bebe: :bebe: :bebe:

Felicitation pour votre :+++: , vous allez voir c est que du bonheur ( enfin... c est ma premiere grossesse aussi alors je vous promet rien pour la fin de l'aventure: l'accouchement.. mais bon :lol: :lol: :wink: )
Vous verrz ici les filles sont super et toujours plein de bon conseil...

Prnez bien soin de vous et de vos :bebegif:

:bisou:
Image
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Présentation Jenny

Coucou

Et bienvenue à vous 2 les filles. :applose: :applose: :applose:

Je vous souhaite une très très belle :enceinte: .

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le forum est génial et vous trouverez quelqu'un pour vous répondre.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
sarabb1
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 juil. 2008, 13:44
Localisation : (moselle)
Contact :

Re: Présentation Jenny

:hello: les filles!!
Felicitations pour vos :+++: une magnifik aventure de neuf mois (jsuis pa arriver o bou encore et moi aussi c bb1)
Ce forum est genial on i trouve plein de reponses surtout ken generale kan c la premiere grossesse on sen pose pa mal... :-D
Voilou bienvenue a vous!!! :bebe:
:coeur:
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Présentation Jenny

Merci beaucoup les filles, c'est génial comme accueil!!!
Effectivement on se pose beaucoup de questions, mais je pense que c'est normal, pour le moment en fait je ne réalise pas tout a fait... c'est vrai ca fait trop bizare ya 2 jours je ne savait pas que j'étais enceinte, et la hop j'y suis!!! En tout cas c'est que du bonheur pour nous!!Depuis le temps qu'on attendais!!
Bonne journée Biz
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Présentation Jenny

Coucou Jenny

Je vois que tu es de Troyes???? Alors un conseil: quand le moment sera venu pour toi de faire tes amplettes pour :bebegif: , cours vite chez bébé confort de Pont Ste Marie....
J'habite Auxerre, et je ne suis dons pas si loin de toi, et je peux te dire qu'on y a fait des économies PHENOMENALES!!!! (Par exemple rien que sur la poussette + nacelle + coque, près de 350 € d'économisés!!!!).

Mais enfin je pense que tu dois connaître.


:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Présentation Jenny

Coucou mamansev, oui je vois de quoi tu parles, d'ailleur on y a été hier pour le plaisir, en plus je bosse au mc de pont sainte marie ;) donc je connais!!
Et c'est vrai que ca a l'air super interessant!
Merci du conseil ;) et si tu viens a troyes dis le moi jtoffrirai un hamburger lol :)
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Présentation Jenny

Ok Jenny,

Merci pour l'invitation :-D :wink: :lol: .
Si tu veux te faire une idée des avantages, fais comme moi: j'ai fait un tour dans les boutiques de :bebegif: , j'ai noté les prix, et on a comparé...
Et résultat, on est revenu avec la poussette 3 roues, la nacelle, la coque, le support pour la voiture, le sac à langer, le tapis à langer, les biberons, ce qu'il faut pour les nettoyer, le thermomètre de bain!!!!
Bref, on a claqué 750€, mais une fois que j'ai eu fait le total de ce que ça m'aurait couté ailleurs, ben je me suis rendue compte que j'ai fait 400 à 450€ d'économies!!!

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité