pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Titesloane : si ton bébé est petit, il passera plus facilement, donc tu souffriras moins, c'est cool! Par contre, le permis de conduire en fin de grossesse, t'as pas peur! Bon courage à toi!
Bises à toutes
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: LES FILLES,
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: ç'est fait
les travaux sont fini j'en pouvais plus bon il me reste à peindre les poignets de ma cuisine et à bien décaper le sol mais bon ce n'ai que de la bagatelle à coté d'avant :wink:

j'ai préparé le sac de la clinique et vous?????

Je n'ai toujours pas pris mon fer :non:
ce n'ai pas bien je c'est :rougedecolere: :marre:

les filles ça approche,aujourd'hui nous sommes en juin :wink:
dérniere ligne droite.

:bisou: à plus...
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:sltange:

daisy j'avais du fer a prendre moi aussi et j'ai complètement zappé :non: ! quand le mois suivant je suis retourné chez gygy il ma demandé si je prenais le fer :oops: je lui ai dis: oui oui :oops: bon ca va ma :bebe: n'a rien donc c'est le principal et moi je me sentais bien aussi :-D

titeloane :applose: :applose: pour ton code et je :croisedoigts: les doigts pour ta conduite! perso il m'a fallu la passer 5 fois :tropdrole: je ne sais pas si tu as déja la voiture ou si tu aura une prochainement mais le permis ça change la vie :content: surtout avec l'arrivée dun :bebe:

:levre:

:bye:
titesloane
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 11 janv. 2009, 13:22
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:
comment c'est passer votre weekend?
moi sa ete.
tout d'abord merci a vous toutes pour vos felicitation pour mon code sa me fai plaisir merci encor.
pour repondre a vos question non pour le momen je nai pa trop peur pour le jour du permis mai je pence que le jour J je nechaperais pa au stresse mai bon fo bien passer par la.
niveau la conduite avec mon bidon sa va sa passe il ne touche pa le volant et jy sui encor loin d'ailleur enfaite je nai pa vraiment un gro ventre.
en ce qui conserne l'accouchement c'est vrai que le faite que se soi un ti bebe elle passera toute seul.ma deuxieme fille pesée 2kilo690 a la naissance et elle a passer facilement jai pousser 2 ou 3 fois et elle est sorti.mais l'inconvenien c que au jour d'ojourdui elle a quand meme un retar de croissance elle a 18mois pese 8kilo600 pour 72cm en vetement elle met entre 9mois et 12mois c'est ma ptite crevette mai pleine dernergie je vous le quarantie :lol: .d'apres mon gygy la petite emma sera pareil a la naissance petit bebe a petit gabarie on vera bien.
donc voila les filles une semaine ki recommence et le jour J qui fai son aproche on va y ariver plus vite qu'on ne le croit :lol:
aller passer une bonne nuit et a bientot :bisou:
Image
ponction prévue 1er semaine de septembre
ines8
Messages : 6
Enregistré le : 05 mai 2009, 17:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:
alors je vous rejoint !!
moi c ines et dpa 13juillet donc bientot
alors comment se passe votre grossesse ??
moi ça va apars un peu de fatigue et la sensation d'etre lourde
:bisou:
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

salut les :enc:

comment va???
moi je suis naze j'ai qu'une envie :dodo: mais j'arrive pas!
ce matin j'ai dait ma derniere écho ma :bebe: pèse 2.160 et va tres bien!
cet ap j'ai fait mon 1er cour de prépa a l'accouchement c'était sympa!

ines bienvenue dans le monde merveilleux des futures mamans! c'est ton premier??? fille ou garcon???

:levre:
ines8
Messages : 6
Enregistré le : 05 mai 2009, 17:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: ozoas
oui c mon premier et c'est une petite fille
a combien de semaines as tu faite ta derniere echo?
moi je lai faite à 32sa et 3jours et ma fille faisait 1k900 je trouve cela petit mais bon !!
il parait que sa prend beaucoup le dernier mois . . .
:bisou:
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bienvenue, Inès! DPA le 15 juillet pour moi, pas loin de toi. Mais je préfèrerais qu'il naisse avant car mon petit garçon avait 3 semaines d'avance en croissance à la dernière écho!!!
Ce matin (enfin matin....) je me suis levée à midi et demie! Mais c'est le livreur qui m'a réveillée, sinon je sais pas à quelle heure je me serais levée! Je n'ai pas beaucoup dormi ce week-end, et là je me suis bien reposé, le pied! La livraison, c'était le système à langer/baigner bébé. On l'a monté tout à l'heure, je suis très contente! Il s'adapte bien sur notre baignoire, conformément aux mesures que j'avais prises (on a une baignoire d'angle avec une forme peu commune...), la baignoire est à côté du plan à langer et pas en dessous comme souvent (je ne me voyais pas soulever Bébé tout savonné et glissant pour basculer le plan à langer et accéder à la baignoire, je suis déjà maladroite!!!), les bords de la baignoire sont bien larges pour pouvoir poser des produits et il y un tuyau de vidange. C'est parfait!!!
J'ai eu un coup de fil de la garderie à laquelle je m'étais inscrite et Bébé a sa place!!! En plus, ils favorisent l'allaitement et donnent sans souci des biberons avec notre lait tiré. C'est vraiment super!
Une bonne journée pour moi, donc! En plus il fait beau et là je suis dehors, sous mon parasol, dans mon bain de soleil, dans mon jardin, trop bien.............
Demain, on a le rendez-vous avec l'anesthésiste à la maternité à 10H30. On va en profiter pour rester un peu sur Amiens faire quelques magasins, on mangera le midi au Flunch. Ca va être une journée fatigante!!!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

35SA.JPG
Coucou les filles!

Une tite photo de mon bidon d'hier!

Efaize, la vie te sourit en ce moment, c'est chouette!

Inès, bienvenue! On a la même DPA, mais moi, c'est un petit gars qui va venir rejoindre ses 2 grandes soeurs de 11 et presque 6 ans! En tout cas, le poids estimé de ta fille est très bien (les filles pèsent moins que les garçons!), moi, il était à 2,2kg environ à 32SA+4jours! Voilà...

Titesloane : félicitations pour ton code!!! :applose: et je :croisedoigts: pour que tu aies la conduite du premier coup!

Daisy : tes travaux sont finis, quelle chance! J'aimerai qu'il en soit ainsi chez moi... et je n'ai pas encore fait le sac pour la maternité car j'ai encore des vêtements à laver... Je sais, c'est pas bien! :non: D'autant plus que j'ai de plus en plus de contractions...

Toutes les autres filles, je vous fait de gros bisous :bisou: ainsi qu'à celles citées au-dessus...

A bientôt

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

alors je l'ai fait a 32 SA ( les jours je sais pas)
il ma dit le poids ( cf message précédent) mais n'a fait aucun commentaire dessus! :-(
au cour de prépa , la sage femme nous a dit que bébé prenait 30 G par jour a la fin! :etonnant: :etonnant:

cécile joli bidou :applose:

voilou les filles

bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités