pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: les filles,

Je suis contente que vos bébés vont bien!!!
Mon echo est vendredi 22 mai, je vous tiens au courrant.

Mes travaux toujours la galére,je n'en peu plus, je suis creuver. Je peint des meubles,tringles,je gratte le sol car le peintre me met de la peinture partout!
Demain il attaque le salon vite que ça ce termine :marre:
Je vous em :bisou: :fraisinaute: brasse
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage

Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

kikou les filles

je vois que tout va pour vous a part toi daisy qui galere avec ces travaux !! aller courage c bientot fini non?

ma derniere echo se fait lundi prochain suis pressée de savoir son poids sa taille et l'estimation k'elle pourra me faire !

sinon rien de neuf petit moral aujourdhui car prise de tete, mon ami et moi, avec ses parents ce wk mais bon on essaie de passer au dessus bref ca va aller, ce wk j'ai mon pere qui vient nous faire un ti kikou et ca nous changera les idées !!!

alors nos maman pretent pour accoucher, elles en sont ou ? je vais faire le tour des post lol bizzzzzzzzzzzzz ;o)))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
titesloane
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 11 janv. 2009, 13:22
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

[font=Comic Sans MS]:coucou:[/font]
sa fai un ti momen ke je ne suis pa venue mais je vien de lire tou se ke jai louper kom nouvelle et je voi ke pour la plupar sa se passe asser bien et sa c cool.
pour ma par sa va des tite contraction de temp en temp et facilemen mal au ventre qi je marche trop mai sinon tou va bien la semaine derniere jai eu mon rdv de gygy et tou va bien mon col est toujour fermer rassurer.la jai hate detre au 27mai car c mon echo et jai hate de savoir son poid car ma 1er ete un bo bebe de 3kilo920 et ma deuxieme au contraire 2kilo680 la sa devrai etre un ti bebe ossi avoir mon ti bidon sa ne metonerai pa.lol
en ce momen c un peu le stresse pour moi et oui je passe mon code le 28mai et fo vraimen ke je lai kom sa je passerai mon permi debut juin mai bon fo voir maintenan.
voila les fille je vou fai des gro :bisou: et vou di t a tre bientau faite mon test o'sulivan ete a 1.32 un tou ti peu au dessu mai pa grave jai pa a passer 3h au labo skiai maren c ke la prise de sang agen elle di ke je fai un peu danemie mai bon fo pa chercher lol.
a biento :fraisinaute:
ponction prévue 1er semaine de septembre
Avatar du membre
pocahontas21000
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:57
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: bonjour tout le monde

J'ai fais ma dernière écho hier j'etais a 32 sa + 1 jour mon tit bonhomme :bebegif: pèse 2kg140 il fait partit des bébés rond. Il se porte comme un charme, tout va bien pour moi col tres long fermé et haut.
Bisous a toute :cigogne:
Clément né le 06/07/2009Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Super, Pocahontas!!!
C'est une très bonne journée pour moi. Le courrier m'a apporté une bonne nouvelle à mon réveil! J'avais insisté après le refus pour ma demande de temps partiel à 70% annualisé, sur les conseils de mon inspectrice, en insistant sur le fait qu'il soit de droit et que c'était pour allaiter. Je n'y croyais pas, mais qui ne tente rien n'a rien. J'avais aussitôt fait un 2e courrier. Et bien qui tente, a! La lettre me disait qu'on m'accordait mon temps partiel à 70% annualisé à titre tout à fait exceptionnel et que mes 11 semaines non-travaillées consécutives étaient placées selon mon souhait du 28 septembre au 6 janvier, soit à la suite de mon congé post-natal!!! Je ne retournerais au boulot que le jeudi 7 janvier et pourrais allaiter Bébé jusqu'a ses presque 6 mois! Je suis vraiment heureuse! Par contre, pendant 1 an, ma paie sera emputée de 30% mais bon, ce n'est rien contre le temps passé avec mon bébé! J'en ai pleuré de joie et j'ai câliné mon ventre pour partager ma joie avec lui, il m'a fait des cabrioles en réponse. On a fêté ça tous les deux, c'était super!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
nana59500
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2009, 18:21
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut à toutes et félicitations...
je suis nouvelle dans le forum............Mon terme est prévu pour le 12 juillet...C'est une fille....J'ai passé ma 3 ème échographie le 6 mai et elle mesurait 42 cm pour 1kg544...
Je trouve le poids faible et sa taille plutot grande mais mon gygy m'a dit que c'était bon.....
Et vous?????????
Bisous à toutes..
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

salut les filles

efaize super bonne nouvelle!

tites loane tu ne faisais pas d'anémie avant! moi j'en fais depuis le début! je prend du tardiferon c mon gygy qui me l'a prescrit! tant mieux pour ta glycémie!!!!!

nana félicitation pour ta puce!!! pour le poids et la taille je peux pas te dire mais si gygy a dit que c'été bon alors te fais pas de soucis

bon allez je continu mon ptit tour

bisous
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bienvenue, Nana59500! La taille, moi je la connais pas, l'échographe m'a dit qu'il pouvait pas mesurer car il peut plus le voir en entier. Pour le poids et les autres mesures, il avait 3 semaines d'avance, comme un bébé prévu pour le 25 juin alors qu'il l'est pour le 15 juillet! Il faisait 2 Kg 45 grammes à 30 semaines de grossesse et 2 jours (32 semaines d'aménorrhée). Ses plus grandes mesures sont celles de sa tête : 30.7 cm de périmètre cranien. C'est un petit garçon. Voilà!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:

Eh bien peut-etre comme toi efaize que le mien aussi serai en en avance la semaine derniere il faisait 2.350kgs. Moi j'ai une feuille avec des courbes du perimetre abdominal, du diametre bipariel,et la longueur femorale (idifficile a dechifrer). Je comprend juste qu'il est au dessus de la courbe longueur femorale et pour le perimetre abdominal il va bientot la depasser. Donc je suppose un gros et grand bebe.
titesloane
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 11 janv. 2009, 13:22
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

bonsoir les filles un ti coucou pour vous dire que je revien des urgences et oui depui jeudi matin contraction a gogo mai pour finir sa va mon col ne sait pa ouvert pour autant se ki est une bonne nouvelle par conte jai cru kil allait me garder car ils ont trouver ke ct un tro petit bebe avec un ti poid.je suis a 31semaine et 4jours et ma puce pese 1kilo350 ski fai kel est a la limite du retard de croissance je doit retourner mercredi voir mon gygy adorer lol pour voir se kil en pence.voila je vou tiendrai au courant.jespere ke pour vous sa se passe bien a voir bokou de bebe bien portant son atendu c bien contente pour vous.gros bisous a vous toutes et a tres bientot :bisou:
ponction prévue 1er semaine de septembre
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités