pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Ben dites donc, quels beaux bébés! Moi je saurais ça demain à 17H00!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Coucou les filles!

Moi-aussi j'ai mon écho demain. J'ai trop hâte!
Mais tout comme toi abeilleverte, je redoute un gros bébé. Mes filles pesaient déjà 3,540kg et 3,810kg; et on dit que plus on a de bébés, plus ils sont gros!
En même temps, une fois que la tête est passée, le reste du corps importe peu! Et puis, j'aime bien les bébés jouflus... :-D
Ma kiné a accouché de son troisième fils en siège complet et il faisait 4,260kg; et ça s'est très bien passé!

Bisous les filles et on se tiend au courant!

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:

Mais un gros bebe me fait un peu peur :etonnant: . Je me demande si j'aurai droit ou pas a un episiotomie, ce n'est que mon 1er.
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:

Abeilleverte : ne t'en fais pas! Si ton bébé ne peut vraiment pas passer car trop gros, il te déclencheront avant!
Et puis l'épisiotomie ne doit pas t'inquiéter outre-mesure. J'en ai eu 2, et je n'ai pas trouvé ça si douloureux que ça : je pouvais marcher, m'asseoir et tout faire dès le lendemain (j'ai accouché le soir). Le seul bémol, c'est pour la reprise des rapports sexuels! :oops:

Aller, profite de ces dernières semaines et cesse de t'inquiéter. Et puis si tu veux que bébé ne prenne plus trop de poids, il faut que tu te limite toi-même : si tu grossis moins, alors lui-aussi!

Courage et gros :bisou:

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: les filles,
Ouaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super d'avoir des bébés en bonne santé
Mon echo est le 22 05 je vous dirais combien il pèse.
En ce moment j'ai le peintre à la maison.
Je suis en train de peindre toute la maison.
Il à déja peint la chambre des petites en blanc, celle de ma grande en blanc avec des paillettes,celle du bébé en blanc car ses meubles sont marrons foncés.
Maintenant il reste la salle de bain,le couloir le wc le salon et la cuisine.
J'en peu plus de ces travaux j'ai hate que ça ce termine.

:bisou: à toutes.....
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

kikouu les filleesss

ca fait plaisir d'avoir de tes news ceciledetahiti, j'me posais la kestion hier de savoir comment tu allais, comme ca c fait lol c cool si tout va pour toi ! est ce ke tu sors pour faire tes achats ou tu attends toujours?

abeilleverte aller on garde le moral et on essaie de pas trop stresser avec ce poid lol j'te comprends en tout cas car perso c mon premier aussi et j'me demande k'el poids il fera et j'espere quil ne sera pas trop gros etant donné ke papa et moi somme de bon gabarit!! mais bon j'me prend po la tete j'attend de voir le 25 mai ce ke me dira cette derniere echo !

daisy courage pour la fin de tes travaux , tu vas avoir une maison toute belle pour accueillir bb c chouette ca

j'vous fais les :bisou: :bisou: et a tré vite ;o)))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Coucou les filles!
J'ai passé ma dernière écho aujourd'hui! Et bien notre petit garçon a 3 semaines d'avance en croissance! Il pèse déjà 2 Kg et 45 grammes à 30 semaines et 2 jours de grossesse. La date qui correspondrait à son terme par rapport à la moyenne de ses mesures serait le 25 juin! Il est toujours tête en bas, prêt à sortir, le dos à gauche. On a vu ses testicules : impressionnant! Il a ce qu'il faut!
Quelques mesures et leur correspondance moyenne en semaines de grossesse :
* périmètre cranien : 30,75 cm -> 33 semaines et 2 jours
* diamètre Bi-pariétal : 8,87 cm (largeur du crâne) -> 34 semaines
* circonférence abdominale : 28,17 cm (tour de don ventre) -> 31 semaines
* Longueur fémorale : 6,40 cm -> 31 semaines
Bébé correspond à un âge moyen de 33 semaines de par ses mesures. Je parle en semaines de grossesse et pas en semaines d'aménorrhée, j'ai converti car je trouve que c'est plus parlant par rapport à l'âge réel de la grossesse. Pour convertir en semaines d'aménorrhée, il suffit d'ajouter 2 semaines.
Cela ne veut pas dire qu'il naitra en avance, il peut naitre à terme quand même, mais il sera géant!
Voilà! Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Hello! :coucou:

Je suis trop impatiente : dans un peu plus de 3 heures, je vais revoir mon ptit bout à l'écho!

Efaize : je m'attends à ce genre de mensurations également car il était déjà en avance de 15 jours il y a 1 mois et demi! Mais c'est pas pour autant qu'il sortira avant, mes filles sont sorties à 40SA avec 3,540kg et 3,810kg! Enfin, on verra bien... Par contre, au toucher vaginal de mardi, mon col était souple, long et ouvert en postérieur (sur une longeur d'1 ou 2 cm). ce qui semble normal pour un 3éme.

Poumy : j'ai été pas mal occupé ces derniers jours : visite chez le nouveau gynéco à l'hôpital mardi, acupuncteur mercredi, kiné jeudi et aujourd'hui écho. Sans compter que je continue mes corrections de copies un peu chaque jour... :marre: Et puis, la maison est toujours en travaux, mais je pense qu'on pourra enfin aménager la chambre de bébé la semaine prochaine! Il ne me restera plus qu'à tout laver, repasser, faire les valises... :ouin: Trop de choses et si peu de temps! A partir de mardi prochain, je vais pouvoir ressortir normalement car c'est le début de mon congé maternité officiel (malgré que je n'ai toujouyrs pas eu le papier de mon administration! :rougedecolere: ).

Je vous remettrai un message tout à l'heure en revenant pour vous donner les mensurations d'Eimeo!

Gros bisous les filles :bisou:

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour les filles!

Ca y est, j'ai moi-aussi fait ma dernière écho aujourd'hui à 32SA+4jours ! :-D
Mon petit garçon se porte à merveille, il a toujours la tête en bas et était dos à gauche, en espérant qu'il reste ainsi!
Son poids est estimé à 2,210kg, ce qui n'en fait pas pour autant un gros bébé car il est très grand.

Et j'ai enfin eu des images de mon fils pour la première fois! L'ancien gygy ne voulait pas m'en donner... :rougedecolere: J'ai donc une image de ses testicules, une de sa bouche grande ouverte et une d'un de ses pieds (car j'ai raconté à la sage-femme que j'avais rêvé qu'il avait des pieds immenses!). :wink:
C'est son papa qui va être content de ces images car il était au boulot et n'a pas pu se libérer!

J'ai également profité de ma sortie pour faire un magasin où j'ai trouvé 2 soutiens-gorges d'allaitement (marque ANITA, taille 105E :oops: Ma taille avant grossesse est le 95D ). J'en ai pris un tout simple blanc et l'autre avec des petites dentelles et noeuds roses blanc également, les 2 sont sans armatures!
J'ai craqué pour un petit ensemble taille 3 mois de la marque 3pommes pour Eimeo : sur le tee-shirt il est écrit "Ma Maman m'a fait pour être beau". :lol:

Trop contente de ma journée; sans compter que j'ai eu le temps de m'épiler les jambes ce matin!

Eh bien, sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Tu as de la chance Cécile, moi les images sont pas belles du tout... Ce sont les images pour les mesures donc cela ne montre pas vraiment bien Bébé.... Mais c'est quand même magique de pouvoir regarder Bébé comme ça à l'intérieur!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités