pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut les filles!

:marre: Je viens de taper un message carrément long et ma connexion s'est interrompue! obligée de recommencer!

Poumy : mes heures de sorties sont carrément opposées aux tiennes, je peux sortir de 6 à 9 h du matin et de 15 à 17 h l'après-midi. Je sais que c'est étrange, mais ça correspond aux horaires des écoles, collèges et lycées; compte-tenu des bouchons sur la route!

Efaize : je suis comme toi, je ne veux croiser personne; j'attendrai le congé maternité (dans 2 semaines) pour sortir si je suis en forme. Par contre, pour ce qui est des commandes sur internet, il n'y a que peu de sites qui envoient en outremer, donc peu de choix! J'ai fait une commande chez Oclio il y a 1 mois et demi, et j'ai fait expédier le tout chez ma Maman sur Paris. Elle m'a envoyé le paquet la semaine dernière; eh bien, ça lui coûte aussi cher en frais de port que le colis lui-même! :rougedecolere:

Enfin bref. J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté, j'ai passé une nuit affreuse : endormie vers minuit et demi, pose pipi à 4h du mat et puis plus moyen de retrouver le sommeil... Et aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire toute la journée (RDV médecin pour mon ainée, puis l'emmener à son cours d'anglais, puis à son cours de danse; et aller chercher un Kdo pour l'anniversaire de la copine de ma cadette qui aura lieu samedi...)
Je me demande comment je vais tenir! :ouin:

Sur ce, je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos bidous et bébé pour gina! :bisou:

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image

Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Ceciletahiti : oui, c'est vrai, tu nous avais déjà parlé des problèmes de prix dû au transport... C'est l'inconvénient d'habiter sur une île paradisiaque! lol C'est vraiment dommage, mais bon il y a aussi des avantages à Tahiti, heureusement.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
pocahontas21000
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:57
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: tout le monde

[highlight=#FF4000]Gina[/highlight] Je suis de tout coeur avec toi ton petit bout est magnifique c'est magnifique j'espère qu'il va bien et que toi aussi :croisedoigts: je te souhaite bon courage.

Quelqu'un a t'il déja touché la prime de la naissance! y'a t'il du retard ou pas! car j'ai trop envie de me faire plaisir mais le compte ne suit pas lol
Bonne journée a toute
Clément né le 06/07/2009Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Oui, moi je l'ai eue le 5 mai. Ce sera peut-être le mois prochain pour toi, cela dépend peut-être de ta DPA? Téléphones à la CAF pour être sûre, il manque peut-être quelque chose à ton dossier? As-tu reçu la confirmation comme quoi tu allais la toucher, car moi j'ai reçu un papier quelques jours avant m'annonçant que j'allais l'avoir.
J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

kikou les fillleeessss

ben pour moi ca va aussi, le soleil arrive et ca fait kan meme plaisir, j'ai un bide enormeeeeeeee lol mais je c pas ou j'en suis niveau poids mais comme c un mec je le porte tout en avant c impressionnant :tropdrole: :tropdrole: et sinon ben trop rien de neuf ce matin j'ai fais ma prise de sang pour la toxo voili voilou

sinon pour la prime a la naissance j'ai eut le papier moi aussi ki me disais ke j'allait la toucher debut mai ( trop de la ballleeeesss !! ) et j'ai pas été voir sur mon compte encore si elle etait la j'ai commander un sac a langer sur ebay sophie la girafe il est trop sympa suis super contente le berceau est monté et a sa place, je suis préssé de le voir dedans!!!

enfin bon je vous fais les bisous et a tré vite ;o))) :bisou: :bisou:
je veux vivre cette expérience a fond !Image
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:
j espere que vous allez toutes bien avec ce grand soleil.....moi aussi j ai touché la prime a la naissance le 5 mai . a part cela j ai pu allez chercher encore les dernière petites choses qui me manqué dont le sac a langer j en ai trouver trop beau a new baby pas trop grand mais trés pratique eh oui il faut que ca fasse aussi sac a main car pour ma part je n ai pas envie d avoir 2 sacs constament.
j ai acheté des couches d ocassion sur le bon coin ( jamais servie!!!) eh oui c est la crise!! et d autres a new baby pas cher et bonne qualité , j en ai profité pour finir ma liste comme ca tout ce que j ai déja pris et ce qu il me reste a prendre sont sur la liste et comme ca proche et amis peuvent y participer financièrement a la naissance et moi j aurais 2 mois aprés la naissance pour finir de payer ce qu il reste comme ca je n avance pas d argent pour le moment..
bon il faut que j aille me reposer car grosses contractions avec grosses pertes blanches et plus je commence deja a avoir des fuites a niveau des seins super...
:coucou: :bisou: a toutes :bebe: :bebe:
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Repose-toi bien, Angelyna! Je ferai comme toi mais demain car je suis épuisée de mon week-end : on a reçu ma famille, c'était super mais crevant.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:
demain le boulot :rougedecolere: :marre: pas envie.
Ce week-end les petites et moi nous avons été à la plage vendredi samedi et aujourd'hui juska 16h30 ensuite nous sommes aller à une foire mes filles ce sont éclater.
voila les filles et vous ce week-end?

Par contre vous exposez votre ventre au soleil ?
Car j'entend plein de chose à ce sujet du genre que le bébé riquerais d'etre aveugle!!!
:bisou: :tetine:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
favorite3010
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour,

J'ai 29 ans et j'attends BB1, enceinte de 32semaines... alors ça me ferait plaisir de discuter avec des Futurs mamans...

alors la grossesse se passe trés bien (les nausées j'ai pas connu...), j'attends une tite nana Zoé pour le 7 juillet, j'ai fait ma dernière écho mercredi dernier, elle est toujours pas retournée, et est trés grosse apparement, 2 kilos 360 :etonnant: ... mercredi prochain rdv Gygy on verra ce qu'il dit !

Et vous ?
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: favorite3010

Eh bien moi aussi je suis dans ma 32semaine. C'est un petit mec que j'attends mais lui est plus leger. Je ne sais pas lire les courbes de mon gygy, c'est donc la sage-femme qui me la dit en le touchant. Moi c'est Jeudi la grande et derniere echo, j'essairai de ne pas faire ma timide et de lui demander son poids et sa taille .C'est déjà presque fini. :ouin: Je suis persuadé que mon petit bouchon arrivera en avance car la date de conception n'est pas la bonne du tout.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités