pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

kikouuuuuuuuuu les fillleessss


alors passé un bon grand wk??
pour nous ben on a presque ce kil faut, perso je ve pas avoir tout les derniertruc a la mode qui pour moi sont des excédent et de la depense pour rien ! lol
la chambre est commandée elle doit arriver debut juin, on a acheter kelkes fringues mais on m'en a donné beaucoup donc economie c cool
le baignoire ma belle soeur doit nous la donné, j'espere la recup ce moisci car on se voit pas souvent elle estsur paris. J'ai acheter 2 biberon en verre car a cause du bisphénol A j'ai pas confiance je garderais des petits biberon en plastique pour les liquide froid... j'ai commencé aussi a achetr tout les titruc de manucure bb ( brosse, mouche nez, ciseau, thermometre... ) j'ai meme acheter 1 paquet de couches new born, et del'eau de toilette pure. J'ai commander unsaca langer neuf sur e bay sophie lagiraphe trop sympa lol... enfin bon j'ai le plus important c a dire berceau baignoire couche lol ...

il me reste a prendre un tire lait, transat, mon coup de coeur c un espece de sofa mais bon je pense me faire plaisir en le prenant kan meme lol, la poussette k'on prendra kan on recuperera la chambre, un baby phone, kelkes jouets premier age, eventuellement veilleuse et l'echarpe pour le porter car ma meilleure amie, ki a eut son fils en octobre, a acheter ca et m'a dit ke ct génial et comme j'en voulais une c décider lol

enfin voila je pense avoir fait le tour, sinon ca va pour moi physiquement, il m'arrive d'avoir un peu de mal a respirer parfois, et je commence a etre un peu fatigué mais rien de grave lol enfin je vois le gygy de l'hospital le 13 je verrais ce kil me dis.... bisouillleessss a vous toute et a tré vite ;o))))
je veux vivre cette expérience a fond !Image

Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Moi c'est pareil je fais pas mal d'achats ces derniers jours. On n'a pas de possibilité de récup donc faut tout acheter. J'ai commandé des vêtements, un transat, un matelas à langer, un biberon spécial pour recréer le sein et permettre au papa de nourrir bébé même si je l'allaite (je tirerais de temps en temps mon lait pour qu'il lui donne avec ce biberon). Il me restera le tire-lait, un matelas pour le lit parapluie, un coussin d'allaitement, une baignoire, peut-être une poubelle à couches, une écharpe de portage (comme toi je suis convaincue), un mouche bébé, un thermomètre, les périssables comme les couches, les coussinets d'allaitement, le lingettes.... Pour la chambre, ce sera notre liste de naissance.
J'avais rendez-vous avec ma gynéco ce soir et je suis arrêtée jusqu'à la fin, mon ventre est toujours aussi dur quand je suis debout. J'ai demandé des explications : Bébé prend beaucoup de place et mon ventre se distend c'est pourquoi il durcit. Je dois continuer le repos. Ma tension était bonne, j'ai échappé à la pesée car elle a oublié donc je reste à +4 Kg dans ma tête!
Voilà, bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

bonsoir les filles,
ça fait un bon moment que je ne suis pas venu poster. C normal j'ai été hospitaliser en urgence suite à mon taux d'albumine trop élevé.
J'ai fait ce qu'on appel une pré clempsie (je sais pas comment ça s'ecrit).
Donc j'ai du avoir une césarienne d'urgence. Mon p'tit bout ce porte bien. Hugo est né le 27 Avril il pesait 1.330kg pour 40.5cm. Moralement je vais un peu mieux mais j'avoue que ça été très dur, en plus moi je suis sortit mais mon p'tit homme est resté. A partir de demain je vais dormir pas très loin de l'hopital ou il est (bah oui j'ai du etre transferer a un peu plus de 60km de chez moi).
je vous donnerai d'autre nouvelles. Je vous envoie une petite photo. Biz a bientot
DSC05124.JPG
HugoImage
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: les filles,
MERCI ceciletahiti,efaize et angelina d'avoir pensé à mon anniv
angelina:j'aime bien ELSA comme prénom en ce qui me conserne ce sera ANGE-MARIE quand pense tu???

:quoi: :quoi: :quoi: GINA16,j'y crois pas ton petit bou est merveilleux je te félicite j'éspere que ce n'ai pas trop du d'etre loin de lui je te fait d'enorme bisous et donne nous des nouvelles
:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
AliceV
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 sept. 2008, 23:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour Gina !

Toutes mes félicitations pour ton petit Hugo ! Tu auras finalement accouché avec 2 mois d'avance et je ne pensais pas que le bébé était aussi bien développé à ce stade (et pourtant je suis aussi née au 7ème mois).

Même si vous avez l'air d'aller très bien tous les 2, ça doit être très dur pour toi de ne pas pouvoir être près de lui tout de suite et je t'envoie tous mes encouragements jusqu'au retour d'Hugo chez vous.

En tous cas, il n'est jamais trop tôt pour faire sa petite valise :wink:
Bises
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut les filles!

Toutes mes félicitations pour ton petit Hugo Gina!!! :jsuiscontente: :bc:

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite; tu as du avoir très peur, mais tu as maintenant un petit garçon merveilleux! :tetine:

Le point positif, c'est que tu ne vas pas faire comme nous et te plaindre de savoir quand tu vas accoucher! :tropdrole:

Donne-nous régulièrement de tes nouvelles!

Les juillettes, je vois que tout le monde continue ses petits (ou gros) achats! J'aimerais bien en faire autant, mais je n'ose pas sortir à cause de mon arrêt maladie. (J'habite juste en face du lycée et Tahiti n'est pas très grand, donc je croiserais forcément quelqu'un que je connais ou qui me reconnait!) :marre:

Sinon, j'ai vraiment trop hâte d'être au 12 mai pour savoir où j'en suis!

Bisous à vous toutes!

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

kikou les filles

gina comme il est trop bo... j'en ai les larmes aux yeux !!! ( faite pas attention je pleurniche pour tout ! ) et oui c vrai k'a 7 mois ils sont deja bo ces bb dis donc ! en tout cas grand courage pour gerer cette distance ki est po evidente au départ mais kan on sait ke c pour le bien etre de notre bb, on a toute l'energie kil faut !! FELICITATION

ceciletahiti, tu n'as pas des heures de sorti autorisées sur ton arret, parce ke moi c pareil je suis en arret depuis le mois de fevrier mais je dois etre a la maison ke de 9 a 11 et de 14 a 16 c pas ton cas? ( tahiti c'est pe etre pas les meme conditions)

pour nous ben kestion achat ca va on gere petit a petit .... je commence a avoir des petites douleurs tré supportable au aducteur ca tire un peu et comme mon ventre est tout en avant ca doit venir de la ( ma belle soeur m'avais prévenu!) ce gros ventre tire sur les aducteurs

efaize repose toi si tu as été mise en arret car moi c pareil par moment kan j'me ballade mon ventre va se durcir et c'est tré désagréable alors repose toi :wink: :wink:

enfin bon rien de tré nouveau, un gros bisouillleeeee a vous toute les copinaute de juillet et je vous dis a tré vite :bisou: ;o)))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Félicitations, Gina! Ben ça alors, je m'y attendais pas! Tu pourras passer plus de temps avec Hugo, car ton congé maternité pré-natal est reporté en post-natal et le temps qu'il passe à l'hôpital s'y ajoute encore. C'est le point positif. Ca doit être dur de sortir sans Bébé de la maternité... Bon courage pour le temps à attendre avant de pouvoir l'avoir tout à toi. En tout cas il va bien et ça c'est super! Encore bravo à toi.
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Ceciletahiti : pourquoi ne fais-tu pas tes achats par internet? Je suis aussi en arrêt et franchement heureusement qu'internet est là, car je commande tout pour Bébé sur le net! Même si je voulais, je ne pourrais pas tenir debout dans un magasin, ce serait trop long. Même si cela m'étais possible, je n'irais pas non plus dans les magasins en étant en arrêt, pour les mêmes raisons que toi : croiser des parents d'élèves ou collègues qui pourraient se dire "pour faire les magasins elle a l'air de bien aller!" Pour les courses normales, c'est mon homme qui s'y colle.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: a toute
gina : felicitation pour ton petit bout il est trop beau... :applose:
daisy : j aime bien ange marie surtout ange en plus c est pas comun donc super /b]
:good:


:wink: :bisou: a toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités