pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sasha 2009
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

[font=Comic Sans MS][align=left]:coucou:[/align][/font]Je me présente sasha 2009 je suis inscrite depuis hier ma dpa est prévue pour fin juillet 2009
C'est un deuxième petit garçon trés actif que nous attendons avec impatience, ma grossesse se passe dans l'ensemble pas trop mal, petit soucis de tension et le résultat au test o'sullivan qui implique que j'ens refasse un prochainement, mon prochain rdv et le 12 mai.Voila pour les présentation :-D A bientôt

Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

kikouuuuu

bienvenue a toi sasha 2009, bon courage pour le test o sullivan moi aussi kelkes problemes de tension mais ca va dans l'ensemble alors a bientot sur le fofo ;o)))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bienvenue Sasha!
Poumy : effectivement je devrais accoucher une semaine avant toi.
Je connais enfin le sexe de Bébé grâce à une écho de contrôle pour mes reins durant laquelle l'échographe a proposé de regarder un peu Bébé! Il est déjà tête en bas et avait cette fois les jambes bien écartées et on a vu son petit zizi flotter en l'air. L'échographe a même dit qu'il voyait ses testicules! Donc c'est un garçon! On est super contents, c'est ce qu'on aurait choisi si cela pouvait se choisir, donc c'est génial! J'en avais assez de ne pas savoir.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:
bienvenue a toi sascha et felicitation pour ton petit :tetine: :applose: bonne fete du 1 mai a toute et profiter bien du soleil qui nous attend............
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

kikouuuuuuu les fiillleeesss

félicitation efaize un ti gars comme moi !! tu as trouvé le prénom?? nous on l'appellera Noa

enfin sinon je vous fais un ti kikou en ce premier mai et vous souhaite une excellente journée et un bon grand wk

je vous offre plein de muguet de mon jardin ;o))) bisouuuiiillleeesss a vous toute et a tré vite
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: les filles,

je suis parti au village ce matin.
J'ai fait deux heures de route, mais ça c'est tres bien passer.
J'ai eu un beau muguet de la part de ma cousine cela ma fait super plaisir.
Demain je vais avoir 35 ans et toute mes dents :tropdrole:
A part sa tout va bien lundi mes filles reprennent l'école et moi le boulot :ouin:
Mais plus que ce mois-ci et aprés mon congé maternité commence :good: .
Et la j'attaquerais la chambre du bébé.

Je vous fait plein de bisous et profiter du soleil biz :bisou:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut les filles et

BON ANNIVERSAIRE DAISY!!!
:bise: :hola: :hola:

Merci Poumy pour le muguet; on n'en trouve pas à Tahiti! Enfin, si, mais il est tout rabougris et y sent pas bon! :tropdrole:

J'espère que vous allez toutes bien. On est en mai, et le mois de juillet s'approche à grands pas! :applose: On aura bientôt nos bébés dans les bras! :-D
Enfin, je dois d'abord lui faire sa chambre et préparer les valises; j'ai encore rien fait! :etonnant:

:bisou: :bisou: :bisou: et à bientôt.

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bon anniversaire, Daisy!
Poumy : on n'a pas encore arrêté de prénom. On hésite entre deux pour l'instant et je lis un livre des prénoms donc rien ne dit que l'on ne va pas en ajouter à la liste!
Ceciletahiti : moi non plus je n'ai rien préparé. Pour la chambre, on voudrais d'abord faire l'escalier qui mènera à notre étage aménageable qui n'est encore qu'un grenier, car la cage d'escalier empiètera sur sa future chambre et on ne veut pas faire une belle chambre pour devoir tout casser plus tard. Donc dans un premier temps, Bébé dormira dans notre chambre puis lorsque nous aurons pu faire notre escalier, nous lui ferons une belle chambre. Pour les meubles de sa future chambre, nous allons je pense faire une liste sur "Bébéliste" sur le net et chacun de nos proches pourra mettre la somme qu'il veut. A la clôture de notre liste, on recevra des bons d'achat de la somme totale versée par nos proches (une déduction de 8€ sera faite pour les frais de port) et ces bons sont valables dans les magasins pour bébé genre Aubert, Autour de Bébé.... (il y a une liste d'enseignes super longue) Pour l'instant on a le super combi poussette/landau/nacelle, un lit parapluie mais je crois qu'il manque le matelas, une lampe veilleuse, j'ai commandé un pyjama, une barboteuse avec son bonnet, une gigoteuse, deux paires de chaussettes, 3 bavoirs, 2 ou 3 bodys manches courtes mais en 1 mois, un matelas à langer et un biberon qui imite parfaitement le sein pour que le papa puisse aussi le nourrir bien que je veuille allaiter (je tirerais mon lait et le mettrais dans ce biberon de temps en temps). Il manque encore plein de choses : une baignoire aves des pieds, un coussin d'allaitement, un transat, un tire-lait, encore des vêtements, peut-être une poubelle à couches...... J'en oublie encore je pense! Ha, la, la! Que de besoins pour un si petit être!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:
bonne anniversaire daisy!!!!
Pour ma part le lit de mon petit ange est pret il sera ds notre chambre , manque de place .tout son linge est lavé et repassé, robes, short t shirt , pyjamas jusqu a ses 3 mois , enfin on m as tout donné donc bel economies...j ai juste achete la pousette puis tout ce qui sera biberon bavoirs...
pour le prenom se sera soit elsa ou angela dur de se decider et vous lequel prefere vous? vous avez deja choisi vos prenom?
bon samedi a toutes :bisou:
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Perso, je préfère Elsa, car il y a 2 syllabes, qu'Angela en a 3 et cela prête au surnom pour raccourcir.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités