pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

salut les filleess me voila de retour   :wink:   :wink:   :wink:  j'ai donc été chez mon dentiste hier et j'en avais tellement la trouille que je tremblait comme une feuille sur la chaise mais elle etait super j'ai pas trop eut mal pendant l'intervention par contre au réveil ct plus dur !!!  :marre:   :marre:   :marre:    mais bon today ca va mieux un peu sensible encore car elle a du me devitaliser la dent mais ca va ..  promis apré la grossesse je me fais suivre régulierement !!    :-(   :-( 
ce que j'ai peur c'est que ca ai eut une incidence sur le bb vu que j'etais tellement stressée, mais je le sens encore bien bouger donc ca me rassure !

titesloane parait k'on peut avoir des montées de lait avant l'accouchement car bb commence a mettre en route nos tété lol donc on peut avoir des douleurs, des grossissement ou des perte de lait enfin c ce ke j'ai lut dans un magasine je peux pe etre me tromper!! perso je n'en ai pas je suis a presque 28 semaines et j'ai pas trop de souci, pour le moment, d'ordre physique, un peu d'anémie et d'hypertension mais pas bcp de contraction . Alors je pe pas vraiment t'aider dsl
voila gros bisouuuiilllleesss a vous toute et atré biento de vous lire ;o))
je veux vivre cette expérience a fond !Image

Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Angelyna : si, bien sûr j'ai droit au congé maternité, mais il n'est pas très long (10 semaines) ce qui fait reprendre le travail avec un bébé d'à peine 2 mois et demi. Avec la solution de ce temps partiel annualisé, je pouvais rester avec lui jusqu'à ses 5 mois et demi.
Titesloane : oui c'est normal d'avoir des écoulements de colostrum, par contre si c'est vraiment si abondant, tu devrais expliquer ça à ta gynéco pour qu'elle puisse mieux te rassurer. Moi j'en n'ai pas pour l'instant, mais ce n'est pas systématique, ça dépend, ça peut arriver et c'est normal.
Poumy : le dentiste c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, c'est clair! Enfin, c'est passé, et j'espère que tu es soulagée maintenant.
Sinon, j'ai eu mes résultats de tests sanguins et urinaires dont le O'Sullivan et tout est bon! Pas de diabète gestationnel! J'ai juste un peu trop de leucocytes mais après une petite recherche, j'ai vu que c'est normal pendant une grossesse. Donc je suis contente, ça fait une bonne nouvelle après la mauvaise d'hier!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

kikou a vous les filles

comment ca va par chez vous?

efaize c cool pour le diabete, moi c pareil je suis trankille
mais je fais de l'anémie ce ki est aussi normal a ce stade de la grossesse, elle m'a donné un traitement pour le fer et ca va beaucoup mieux!

moi aussi faudrais que j'aille voir a la sécu pour voir combien je toucherais exactement pendant mon congé maternité, et surtout si je peux avoir kelkes mois de plus car j'aimerais allaiter le bb un peu plus de deux mois ... mais etant interim en recherche d'emploi je c pas si j'aurai droit a kelkechose!!

bref ca a l'air assez compliqué!
sinon rien de neuf pour moi tout va mieux ma dents ca s'arrange et je dors mieux depuis hier alors RAS lol bisouilles a vous les filles a tré vite ;o))))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: LES FILLES,

GINA16:
as-tu refait le test pour voir ou en est ton taux de proteinurie?

CECILETATHITI:
as-tu le resultat de ton test HGPO que tu devais faire lundi matin?
et ce n'etait pas trop pénible à faire? :marre:

POCAHONTAS21000:
moi mon bout de choux à 26SA et 6J il pesait 1k150 et mesurais 36 cm,elle ma dit que c'etait un gros et grand bébé!!!c'est pour cela que je vous demandait qui avais les courbes de poids et de taille vers 27SA car cela m'inkiétais un peu.

POUMY:
ne t'inkiete pas pour le dentiste on peu se faire soigner enceinte d'ailleurs moi meme j'y est été lundi matin j'avais un plomb qui avais sauté.

EFAIZE:
je trouve injuste :rougedecolere: que les mamans n'on pas d'avantage pour élever leurs enfants au moins la premiere année,les mamans devrais avoir un salaire pendant un an. :wink:

ANGELINA ET TRISTOLANE:
en ce qui conserne les contractions j'en est eu pour ma deuxieme grossesse à partir du 5 mois de grossesse,et la pour ma quatrieme grossesse j'en est eu aussi au 5 eme mois alors moi pour les calmer je me prend un bon bain chaud avec des bougies autour de la baignoir et je reste allonger le plus possible et ça me calme bien; faite attention aux contractions les filles ecouter bien votre corp,reposer vous un max car pour ma segonde grossesse je n'ai pas fait attention et je me suis retrouver à la clinique et ce n'ai pas marrant. :ouin:

voila en ce qui me conserne j'ai pris 10kgrs :wink: ,j'arrive de moins en moins à bouger faud dire que je mesure 1m53,j'ai souvent des palpitations surtout aprés manger mon coeur s'emballe,je m'essoufle asser vite.
sinon je suis en congés j'ai posé toute les vacances de pacques de mes filles du 20/04 au 3/05 LE TOP, mes congés maternité commence le 30/05 et finisse le 27/11 ensuite je cumule mes vacances annuel et je reprend le 11/01 si il y a de la place a la creche si non il faudras que je demande un congés parental, par contre ce matin j'ai appeler la caf et il mon dit que je ne percevrais que 374,11 alors que l'on m'avais dit k'a partir du 3eme enfant on perçevrais 80°du salaire qui peu me renseigner ????? :bisou:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
michette
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 avr. 2009, 10:37
Localisation : Charente
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: les filles,moi ossi j ai fait le test d'ossulivan et il c révélé positif à 1g36 je doit faire des examens à l'hopital demain matin j'ai un peu peur.
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:
Daisy : Non je n'ai pas refait mes tests. J'y vais demain matin et je vous tiendrai au courant des résultats.
Sinon rien de plus pour moi, là je me repose car le peu que je fais j'ai mal au dos et au ventre... :-(

by A+
HugoImage
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Daisy : 374€11 c'est le complément que tu touches pour un temps partiel. (ce que j'aurais dû toucher pendant les 6 1ers mois de mon temps partiel annualisé en complément des 70% de mon salaire, si cela avait été accepté...) Pour un congé parental c'est environ 500€. Par contre je ne sais pas si le 3e enfant change quelque chose à la somme.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut les filles! :coucou:

Ca y est, j'ai eu les résultats de mon test HGPO, ils sont négatifs concernant le diabète gestationnel!!! :good: :applose: :-D En fait, il s'agit plutôt d'une intolérance au glucose à cause de la grossesse : je dois limiter au maximum les sucres rapides, donc tout ce qui est biscuits, chocolats, gateaux... mais ils ne sont pas interdits. Disons que je ne vais pas en manger tous les jours, mais à l'occasion.

Par contre, je suis mal à l'aise avec mon ancien gynéco à qui j'ai demandé mon dossier; il ne comprend pas pourquoi je ne vais pas finir la grossesse chez lui; je lui ai raconté que c'était en rapport avec mes 2 précédents accouchements à la clinique qui ne se sont pas passés comme je l'aurais voulu... En fait, ça faisait 13 ans qu'il me suivait! :etonnant:

Sinon, le lycée m'a appelé car ils voulaient que je passe pour ma remplaçante qui n'y connait rien! :zen: Résultat, je lui ai envoyé tous mes cours et mes TP jusqu'à la fin de l'année!!! Quand on ne sait pas faire, on ne demande pas à remplacer!! :rougedecolere: Le pire, c'est que mon lycée me supprime mes indemnités de prof principale, alors que c'est moi qui me suis tapée toute l'orientation jusqu'à la semaine dernière où j'ai rencontré encore des parents. Et en plus, c'est moi qui vais faire les appréciations du troisième trimestre (enfin, maintenant, je n'en suis plus certaine!!!) Ils vont refiler les indemnités à ma collègue, juste pour qu'elle récupère et distribue des papiers...

Enfin, voilà toutes les news!

Bisous à vous toutes et à vos bidous! :bisou:

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Alors, Michette? Tes tests sont-ils bons? Je croise les doigts pour toi... Bises à toutes et bon week-end! Oui, déjà, car nous on part de soir au lieu de demain soir dans notre famille car la grand-mère de mon homme est décédée, elle avait 100 ans. Je ne la connaissait pas beaucoup et mon homme ne l'aimait pas, mais bon c'est une obligation familiale. Sinon, on va quand même fêter l'anniversaire de mon frère, c'est plus réjouissant! J'espère que le trajet va bien se passer, parce qu'entre mon homme qui était malade hier et moi qui ne devrait pas faire de voiture à cause de mon ventre qui durcit, ce n'est pas le top. Mais, bon, je pense qu'une heure et demie ce n'est pas beaucoup de route quand même et que ça ira! A lundi!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
pocahontas21000
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:57
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: bonjour tout le monde

J'ai débuté les séances de piscine qui ne font pas pas partit des 7 cours de préparation, c'est payant mais je me suis lancé malgré un ventre tout le temps dur comme du bois.
C'etait super dur très fatigant mais je me suis jeté a l'eau et résultat mon ventre n'est plus dur du tout oufff.
Sinon depuis quelques jours je suis hyper angoissée, je pleure souvent je me sent délaissé par mon copain on dirais qu'il se contre -fiche de moi et de notre bébé.
Malgré une longue discution pour pâques la conclusion c'est :qu' il m'abandonne car je n'ai pas de libido. Je me sent en détresse et il le comprend pas alors je m'efface.
Avez vous déja été dans mon cas.
Clément né le 06/07/2009Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités