pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Merci Daisy!
Joyeuses Pâques à toutes! :lalapin: :lalapin: :lalapin: :lalapin:
Bises!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:

On va essayer de chercher les oeufs mais seulement ceux qui ce cache sous le lit. :rougedecolere: Ces douleurs ligamentaires commence a m'embeter la vie.Du chocolat devrai m'aider a surmonter cette epreuve.
:bisou: et amuser vous bien
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: :hello: :hello:

alors les filles vous vous etes fais plaisir ce wk? avez vous manger du chocolat? lol pour ma part je m'etais retenue d'acheter du chocolat en espérant en manger lol et ben non on en a pas eut lol ( je crois k'on est trop grand !! ) :-( :-( lol enfin bon c pas grave j'ai acheter un ti truc hier en faisant kelkes courses :tropdrole:
sinon ca va on est allé chez mon pere en dordogne ca fais 450 km de route aller ca c super bien passé tant mieux ! bon j'avoue ke la je suis naze gt déja po en super forme je dormais po mal enfin bon je vois la gygy ce demain matin on verra ce k'elle nous dira...

bon ben je vous fais les bisouilleess les mamanaute de juillet et j'attends de vous lire bientot ;o)))) :bisou: :bisou: :coucou:
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Encore au repos cette semaine, mon ventre ne s'arrange pas. Après c'est les vacances. Sinon, je suis toute contente car c'est aujourd'hui un tournant dans ma grossesse : je commence ma 27e semaine de grossesse, mon 7e mois, mon 3e et dernier trimestre et il reste moins de 100 jours avant l'arrivée de Bébé (98 selon la banière!). Voilà, c'est la dernière ligne droite! Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour à toutes!

Tout comme toit, efaize, je suis entrée dans le dernier trimestre il y a peu!!! Trop contente :applose: :-D :wink:
Maintenant, j'ai hâte d'être en congé maternité afin de pouvoir faire tous les préparatifs pour mon petit bonhomme! Plus que 4 semaines et demie!
J'essaie de me limiter en sucreries, donc j'ai pas mangé trop de chocolats à Pâques! Au cas où je déclencherai bientôt un diabète gestationnel comme à ma seconde grossesse! J'attends toujours les résultats de mon test O'Sullivan!

Gros bisous à vous toutes! :bisou:

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Moi, je passe le test samedi matin. J'espère qu'on y échappera toutes les deux, à ce méchant diabète gestationnel, ceciletahiti!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut les filles!

Eh bien, c'était une mauvaise journée pour moi aujourd'hui : mon gynéco m'a rappelé : je fais bien du diabète gestationnel!!! :marre: :rougedecolere: :ouin: :-(
D'un côté, je m'y attendais, vu que j'en avais fait pour ma seconde grossesse... Mais le régime pendant la grossesse, c'est pas le pied. Mais c'est ça ou hospitalisation le mois prochain!
En plus, je fais de la rétention d'eau et j'ai les pieds, les jambes et les mains enflés. Sans compter les remontées acides.
Bref, rien ne va plus. P....n de dernier trimestre. Vivement l'accouchement!
Bon, je vais arrêter de me plaindre... mais ça soulage d'en parler ici.

Bisous à toutes!

Nana!
Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

kikou les filles

tout comme vous ceciletahiti et efaize je suis a 27 semaines et donc dans le dernier trimestre ! pour moi je ne fais po de diabete alors je :croisedoigts: pour toi efaize sinon po de remontées acides encore alors j'espere etre un maximum epargnée lol, par contre je fais une tite anémie ce ki fais ke je suis fatiguée ( enfin je pense ke ca doit aider !) donc cette semaine ca a été glandouille lol
j'ai vu ma gygy hier elle a haluciner en voyant mon ventre car j'ai pris tout dans le bidou lol bon et je suis a 8 kg !! je vais devoir faire attention car je dois harchi limité la prise de poids va falloir etre tré raisonnable ma fille !! lol et elle m'a donné un traitement pour le fer ca devrais allé mieux je pense !
je commence les cours d'accouchement le 20 mai, ca va m'occuper un peu et sutout je vais pourvoir apprendre des trucs je pense alors c cool

j'te donne plein de courage ceciletahiti pour tout les petits desagrément ke tu subit, remarke tu es pe etre "rodée" si je puis dire lol car si j'ai bien compris c'est ta 3 eme grossesse non? enfin je compatie avec toi :wink:

j'vous fais les bisous les filles et j'vous dit a tré vite! ;o)))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Ah, oui, c'est ta 3e grossesse, ceciletahiti! J'ai parlé de ta 1ère grossesse dans un autre message, en fait c'était pour ta 2e grossesse que tu avais déjà eu le diabète gestationnel. Désolée pour l'erreur.
Merci Poumy! Je fais le test demain, je sais pas après combien de temps il faut pour le résultat...
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut!

Poumy et efaize, je :croisedoigts: pour que vos tests soient négatifs!!!
Le résultat peut-être très rapide : normalement, j'aurais dû l'avoir le lendemain, mais il y a eu le long week-end de Pâques, donc beaucoup de retard.
J'ai RDV tout à l'heure chez mon médecin généraliste, il va peut-être pouvoir m'aider un peu, car de ce côté là, le gygy n'a pas assuré; je cite "vous arrêter le sucre, les pois, les lentilles et vous mangez le moins possible de pain, pâtes et pommes de terre; sinon le mois prochain c'est hospitalisation..." :rougedecolere:
Sur ce, je vous dis à demain peut-être; je crois que je vais être arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse...
:bisou: :bisou: :bisou:
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité