pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
choupidoup
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 nov. 2008, 11:30
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut les filles !

Mes synptomes sont surtout la fatigue et le mal aux seins je ne peux plus domir sans soutien gorge. un peu mal au bas ventre mais sinon tout va bien.

Pour les annonces aux gens de notre entourage:

Dans mon cas (une F.IV.) toutes les personnes proches et mon patron sont déjà aux courrant comme cela fait 3 ans qu'on essais les gens demandent souvent où on en est.

Voilà c'est tout pour ce soir.
Je vous dis bonne nuit et bon courage
Bisous
Caroline :coeur:

mel2805
Messages : 6
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

[align=center][font=cursive]Bonsoir, alors pour ma part, nos parents sont au courant, mon frere, qq autres personnes de notre entourage! J'attends un peu avant de le dire a mon employeur.

Sinon g été voir mon médecin aujourdui pour les démarches a suivre, il ma donc bien confirmé que ca sera au alentour du 23 juillet!
Cette semaine je vais faire ma prise de sang pour rubéole toxoplasmose, glycémie (il y a des antécédents familiaux), puis prise de rdv pour ma 1ere écho qui devrait avoir lieu entre le 3 et le 8 janvier!

Il ma aussi dit de choisir la maternité où je souhaiterais accouché, avez vous déja choisi votre maternité?

Sinon pour moi aujourdui ca va apart fatiguée +++, ca ne s'arrange pas vu que cette semaine je dois trvailler 5 nuit mais ensuite g une semaine de vacance ouf!!!

A bientot les filles, bisous[/font][/align]
Avatar du membre
zany500
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2008, 07:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles arrivées !

Ce matin, nauséeuse, j'ai parle trop vite ! je n'ai pu avaler qu'un verre de jus d'orange et un yaourt ! Sinon je suis toujours a plat, je dors debout on dirais un zombie !

Mon mari ne voulait l'annoncer a nos familles qu'a Noël, mais il a craque, il a tenu 3 jours...du coup tout le monde est au courant : parents, famille, amis...même ses patrons ! Tout le monde est surexcite, presque plus que nous lol ! J'attends début Janvier pour l'annoncer a mon employeur.
Bises a toutes
Image
mimi35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 01 juil. 2008, 06:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello:
Je suis moi aussi enceinte de 3 semaines 1/2 environ (d'après mes calculs!).
J'ai fait deux tests jeudi et vendredi derniers et c'était :+++:
Prise de sang samedi matin et il me tarde de recevoir les résultats. :???: J'aimerai pouvoir prendre RDV pour la première visite.

Je pense que ce sera pour la 3ème semaine de juillet, à peu près, si tout va bien jusque là.
Moi, je n'ai presque aucuns symptômes, à part des seins un peu sensibles de temps en temps et quelques sensations dans le bas ventre. :grosyeux:
Parfois je me demande si c'est normal. :reflechis:

Pourriez-vous me dire ce que le gynéc explique lors de la 1ère visite?

Contente d'être parmis vous!
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: LES FILLES,
J'ai 34ans et mon mari 37ans.
Nous avons trois filles:15ans,9ans,5ans.
La j'attend notre 4éme bébé,je suis enceinte de 5 semaines d'hamenorée.
Je ne c'est pas si vous calculer en hamenorée???
J'ai eu ma premiere fille à 19 ans,aprés arret de pillule de-suite.
Ensuite pour la segonde fiile j'avais 25ans,idem que pour la premiere.
Pour ma 3eme fille j'était sous sterilet Novat t depuis deux ans ,je suis
tomber enceinte et ma gygy ma conseillé d'enlever le sterilet au debut de grossesse avec risque de fausse couche,mais si je ne le fesais pas, la fauche couche aurais pu etre tardive,donc je l'ai enlever de-suite j'ai saigner pendant deux jours,alors prise de sang tous les deux jours pour voir si je ne fesais pas une grossesse extra-uterine à cause du sterilet et puis tout c'est tres bien passer j'ai accoucher avec 1 semaines d'avance.
Pour cette 4 eme grossesse,je portait le sterilet Mirena(le sterilet hormonale à la progesterone)depuis 2 ans et je ne le suportait plus alors je l'ai fait enlever le 12/08/08,j'ai eu mes rrr,le 14/08/08 pendant 5 jours ,ensuite j'ai eu mes rrr le 17/09/08,puis le 16/10/08 et mon test ma reveler ma grossesse je suis trop heureuse.
Cote symptomes,j'ai un peu les seins gonflés,de temps en temps mal au bas du ventre(rarement) et un petit peu nauseuse,si non je me sens super bien,je suis plus sensible que d'habitude.
mon premier rdv chez la gygy est prevu le 02/12/08 avec ma prmiere echo.
Voila les filles je vous est tout raconter.
Biz a vous toutes
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
blandinegravel
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2008, 15:55
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour à toutes !!!

J'ai 23 ans et je ciens d'apprendre que je suis enceinte pour fin juillet aussi !!!!
C'est une grande joie pour moi, même si je suis déjà maman d'un petit jean qui n'a que 7 mois !!!!
Ils auront donc 15 mois de différence !!!!!
Je suis à la fois heureuse et un peu stressée car comme j'en ai déjà un, je sais ce que c'est ! Mais on dit qu'aucune grossesse ne se ressemble, donc on va bien voir.
mon mari est heureux aussi, il attendait ça avec impatience !
Nous voilà partis pour de nouvelles avecntures ! :sautdejoie:
Avatar du membre
rebelle78
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 nov. 2007, 17:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

félicitation a toutes les nouvelles juillettes 09 pour vos bo :+++:
:bebe:

a bientôt bisous :enceinte:
Image
Solène
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:28
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour!

Je m'apelle Solène, j'ai 24 ans et j'a appri hier que j'étais enceinte d'à peine un mois. Mon mari était tout content et en avait les larmes aux yeux et moi, je suis partagée entre la joie et l'angoisse de ne pas y arriver. Mais bon, j'ai ma belle-famille qui me soutien beaucoup.
Le béb est prévu au environ du 25 juillet 2009.
AmauryImage

Image
Avatar du membre
rebelle78
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 nov. 2007, 17:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Il est normal d'être partager entre la joie et l'angoisse j'ai lu la dessus et on se pose toujours des questions a savoir si on sera a la hauteur etc.. tout a fait normal :) même si ce n'est pas notre 1ere grossesse c naturel sa vient avec :)


:enc: josée bisous
Image
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

alors bienvenue a :
rebelle date de l'arrivé de bébé on attend le rdv pour confirmer
mimi 35 date de l'arrivé de bébé troisieme semaine
Daisy date de l'arrivé de bébé on attend le rdv pour confirmer
Blandinegraved date de l'arrivé de bébé fin juillet
Solène date de l'arrivé de bébé 25 juillet (on est ttes là et tu es entourée no soucis courage)
WELCOME !!!!!

je vais faire un pti résumé de nos juilletist(e)s
alice V date de l'arrivé de bébé 2eme semaine
Zany500 ;-) hello hong kong!!! date de l'arrivé de bébé on attend le rdv pour confirmer
sofy date de l'arrivé de bébé on attend le rdv pour confirmer
deuxanges date de l'arrivé de bébé 20 juillet
leeloomon date de l'arrivé de bébé on attend le rdv pour confirmer
titoune0612 date de l'arrivé de bébé fin juillet
mel_D date de l'arrivé de bébé le 20 juillet
mangow date de l'arrivé de bébé le 16 juillet (comment va?)
efaiez date de l'arrivé de bébé le 18 juillet
Moi meme date de l'arrivé 22 juillet
alors est ce que vous avez fais les premieres des longs examens toxo etc....
tenez nous au courant on est un petit groupe avec ou sans expérience mais une chose nous rassemble c'est ce petit bout qui pousse en nous alors soutenous nous
bisous a ttes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités