pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

hello a ttes les mamans

alors juste une petit résumé de toutes les futurs maman de juillet
mangOw
mel2805
zany500
choupidoup
je pense que ce sont les dernières qui nous ont rejoint et bien on vous souhaite la bienvenue a ttes !!!
exprimez vous des idées des conseils n'hésitez pas nous sommes partis de vivre cette aventure ttes ensemble

samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

mangOw
ton histoire n'est pas simple mais malgré tout tu restes positive et ca c'est une bonne attitude
pour ce "papa" c'est dommage pour lui il ne rend pas compte ou n'est pas pret peut etre pour vivre cette grande aventure tant pis pour lui
j'essaye de me mettre a ta place si mon homme me laissai tte seule wouah!!!! dur mais je suis comme toi ce petit bout de vie qui pousse je l'aime donc il ou elle me supportera seul(e) lol
je te tire mon chapeau car maman celibataire il faut bcp bcp bcp de courage en tt cas nous sommes là
on s'entraide n'est ce pas mesdames?? ;-)
@ bientot bisous
sofy
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 16 juin 2008, 17:26
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

mais qu'ils sont nuls parfois les bonhommes..... Heureusement il en existe des biens, et tu verras tu tomberas sur un homme qui aimera ton bébé comme si c'était le sien......

courage...

Aujourd'hui ça va, toujours barbouillée le matin, la fatigue m'assome un peu moins, enfin je me couche plus tôt pour faire de plus longues nuits, par contre souvent je me réveille la nuit...
Je suis un brin sur les nerfs, j'envoie un peu ... tout le monde, pfiouuu j'ai tellement plus de choses intéressantes dans ma tête, je n'ai pas envie qu'on me dérange. Toujours mal aux nénés, voilà et je continue mes résolutions de marcher...Ca fait un bien fou!!!!!
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Slt Sofy
mangOw comme l'as dis la miss c'est tt ce que l'on te souhaite quelqu'un qui vous aime ts les 2


moi c'est pareil mal aux nénés qui n'arretent pas de gonfler !!!
mais par contre super zen ce petit me calme meme au volant j'arrete de m'exiter a cause de ses abrutis
si marche que ca permet de te defouler tant mieux
moi je pense aller faire un petit tour a la piscine parce que la baignoire ca commence a faire petit pour faire quelques longueurs lol


est ce que certaines d'entre vous l'on déja annoncer a leur parents?employeur?ou vous preferez attendre?
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Coucou à toutes!
Mon test :+++: date du 3 novembre. :sautdejoie: J'ai fait ma prise de sang avec dosage ce soir et j'en saurai plus demain. J'avais arrêté la pilule depuis mai 2008. Mes dernières règles étant le 5 octobre, cela devrait nous donner un petit 18 juillet. J'ai 30 ans et mon homme 35 et nous sommes ravis. Pour les annonce, je ne l'ai dit qu'à 3 personnes en dehors de mon homme : mon frère et ma soeur et une proche collègue qui ne dira rien. Je pense l'annoncer à mes parents début décembre. Pour les symptômes : j'ai la chance de ne pas avoir de nausées. Une perte d'appétit et pas envie de certains aliments mais c'est tout. Tiraillements dans le bas-ventre qui est gonflé, douleurs dans le bas du dos mais rien de méchant. Le seul truc chiant pour moi c'est la fatigue. Pour les vitamines, j'ai de l'acide folique aussi!
Voilà, contente de vous avoir toutes lues!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Welcome a toi !!!
Ravi de d'acceullir enfin vous!!!!
pour l'annonce pareil mon frere et mes beaux parents ce week ca promet!!!!
prend soin de vous
@ tres vite
Avatar du membre
rebelle78
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 nov. 2007, 17:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

[font=Comic Sans MS][font=cursive][highlight=#FF40BF] :hello: [/highlight][/font][/font]Bonjour je me prénomme josée j'ai 30 ans mon homme denis 34 ans. J'ai 3 enfants 1 fille de 9 ans un gars de 6 ans et un autre ti-gars de 4 mois. Je suis enceinte de 6 SA + 5 jrs et je suis une juillette 09.

Au plaisir de ce suivre bisous :enc: :+++: a toutes
Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Merci samy!
Pour les symptômes j'oubliais quand même les seins gonflés, tendus et sensibles! Et j'ai froid aux seins tout le temps surtout le soir!
Bienvenue Rebelle!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
rebelle78
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 nov. 2007, 17:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Merci efaise !! D'ou etes vous ?? Moi du québec plus principalement de l'abitibi a val-d'or :)

Pour moi les symptômes j'en ai pas vraiment plus un peu de fatigues parfois les seins qui picottes et des envi de nourriture j'ai toujours faim :lol:
Parfois des petits pincements dans le bas du ventre mais tout ceci est normal ca va avec et dans le fond sa nous fais sentir que notre petite crevette est bien la au chaud dans notre bidou.
Image
Avatar du membre
Mel_D
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 20 oct. 2008, 23:43
Localisation : Canada
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: les girls!
J'ai eu vraiment peur tantot..je suis allée à la toilette et j'ai remarqué qu'il y avait un peu de brun dans mes pertes...j'ai tout de suite pensé au pire :( j'ai donc appelé mon docteur et je suis allée le voir...
Il ma examiné et m'a dit que mon col était fermé et que mon utérus avait la grosseur normal (je suis enceinte de 7 SA) alors dans 2 jours, jeudi, j'ai une echo pour vérifier si tout est ok...j'espère de tout mon :coeur: que tout sera normal...apparemment où je vais, ils ne parlent pas vraiment lors des echos et je vais p-e avoir à attendre à ce qu'ils informent mon docteur grr!
J'ai peur..le médecin m'a demandé si j'avais eu des relations sexuelles hier mais je lui ai dit que c'était la semaine passée et que ça m'avait fait un peu mal et que dans mes pertes par la suite c'était un peu rosé pour 1 journée...alors il dit que c'est p-e du vieux sang de la semaine passée....

Je suis full stressée et j'ai hâte et pas hâte en même temps d'avoir les résultats....

Quelqu'un a eu une situation semblable ?! Ça pourrait p-e me rassurer....
Mel, en essaie de BB2
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités