pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
zany500
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2008, 07:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

La liste s'allonge ! Félicitations a toutes !

Je suis en Chine depuis 2005, on était a Shanghai pendant 3 ans et on vient de déménager sur Hong Kong cet été...

Cote symptômes : certaines odeurs commencent a me gêner, rares nausées (souvent déclanchées par une odeur ou la faim), tiraillements dans le bas du ventre, mais surtout grosse grosse fatigue !!!! Mais pas de larmes devant question pour un champion...desolee je n'ai que ça ici lol :-)

On vous a donne des vitamines en France ? ici j'ai des vitamines pour femme enceinte : Materna, des gélules d'huile de poissons (Omega 6 et 3) et de l'acide folique (vitamine B9).

Bonne journée, a+
Image

sofy
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 16 juin 2008, 17:26
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Oui j'ai de l'acide folique moi aussi....

Sinon là ce matin toute barbouillée je n'ai pu avaler qu'une clémentine avec une tisane, et puis à midi je n'ai presque rien pu avaler pourtant j'avais pris des trucs légers à manger poisson et épinards avec du fromage blanc.....Du coup je suis allée marcher une demie-heure après le repas pour digérer j'avais l'impression d'avoir avalé une choucroute de 10 pers..... Il fait beau ça fait du bien de marcher, ça fait des années que je n'avais pas pris le temps de marcher tranquillement, juste pour le plaisir, je vous recommende cet exercice fort agréable.....
Mais du coup là j'ai envie de dormir!!!!! roooo j'ai l'impression de devenir chiante!!!!!!! mais je suis au boulot je ne peux pas dormir :-(

Voilà j'attends vos témoignages!!!!!! ça fait du bien d'en parler!!!
choupidoup
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 nov. 2008, 11:30
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

bonjour à toutes,

je me joins à vous pour une naissance prévu le 6 juillet 2009.

J'ai 29 ans et le papa a 32 ans.

Après 3 ans de traitement de 2 F.I.V on a enfin réussi.
J'ai fait une 1ère écho à 6 semaines pour vérification (suivi obligatoire après une F.I.V.) et tout va bien.

J'ai un prochain RDV le 8/12.

Je vous fais de gros bisous et bon courage à toute

Caroline
TITOUNE0612
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 15 nov. 2008, 11:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

FELICITATIONS Caroline surtout après un parcours PMA...bein nous nous devions faire notre première insémination sur le cycle d'octobre et ma gyneco a dit qu'elle n'avait pas assez de recul avec le traitement de mon mari...
donc j'ai été traité avec gonal f et ovitrelle et finalement on a pas eu besoin d'insémination...quel soulagement

bienvenue à bord!!!
[font=Comic Sans MS]Aurélie[/font]

Image
AliceV
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 sept. 2008, 23:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour les futures mamans,

Je vois que nous avons un peu toutes les mêmes symptomes : nausées (prononcées dans mon cas, des aliments me dégoûtent) et de la fatigue.

Par contre, je ne ressens pas de variabilité émotionnelle et heureusement, car je suis éloignée de mon compagnon (à 1000 km) et ça serait embêtant que nous vivions mal ce début de grossesse.

Avez-vous arrêté le sport ? Je manque d'avis médical sur le sujet et mon RDV avec le gynéco n'est que dans 3 semaines. J'aimerais continuer l'aquagym mais le prof n'est pas très chaud car il faut faire des mouvements différents. Vous avez modifié vos habitudes ?

Bises à toutes
Avatar du membre
zany500
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2008, 07:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour a toutes,

Je fais du Yoga, j'ai du arrêter certains cours trop "dynamiques" (type power ou ashtanga), me relever trop vite me donne des vertiges ! Du coup je continue les cours de Hata, plus soft. J'ai prévenu ma prof, qui me donne des alternatives si des mouvements ou des respirations ne sont pas adaptes, ça se passe très bien. Ils proposent des cours "pre-natal", je vais m'y inscrire en janvier, pour le moment c'est encore un peu tôt...
Bon courage
mel2805
Messages : 6
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

[font=cursive]Bonjour a toutes, me voila aussi lancée dans cette toute nouvelle aventure! J'ai 21 ans et le papa 25.

J'ai apris samedi que j'étais bel et bien enceinte, j'ai arreté la pilule en juillet! Nous sommes tres heureux!

Pour le moment je n'ai pas de nausées, juste un peu de fatigue et de temps en temps mal aux seins!

Comme vous pouvez le constater il est tres tot, c normal je travaille en tant que veilleuse de nuit.

J'ai rdv avec mon médecin cet apres midi pour toutes les formalités et toutes les démarches a suivre, car pour nous on est vraiment dans l'inconnu pour le moment!

En tout cas si mes calcule sont bons le bout'chou devrai montrer son nez aux alentour du 20 juillet![/font][align=center][/align]

Voila, je vous tiens au courant!!! bye.
TITOUNE0612
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 15 nov. 2008, 11:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Coucou,

concernant le sport voici la réponse que ma généraliste m'a fait hier soir: la natation est possible jusqu'à la fin de la grossesse tant que le col n'est pas ouvert.

je fais de la gym légère avec des mouvements plus rythmés dansés elle m'a dit pas de soucis juste faire doucement si il y a des mouvements d'abdominaux et d'étirements... J'y suis allée hier soir et pas de souci à mon niveau...d'ailleurs j'ai même mieux dormi à cause de la fatigue...

elle me disait que c'était un peu selon chaque femmes et selon ce que chacun ressentait: il ne faut pas arrêter l'activité physique, ne pas courrier et éviter les sauts...

elle m'a filé du fer et du magnésium + homéopathie pour les nausées, tiraillements dans le ventre et il existe une combinaison d'homéopathie pour limiter les risques de fausses couches je vais chercher tout çà ce soir...
[font=Comic Sans MS]Aurélie[/font]

Image
mangOw
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2008, 10:11
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Je me joins à vous pour une naissance de + en juillet, pour le 16 !!
Je vais cette semaine pour la prise de sang, et pour prendre rdv pour l'echo ! j'ai hâte, mais un peu stressée quand meme, j'espère que tout se passe bien dans mon petit ventre !

A très vite les filles !

MangOw
mangOw
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2008, 10:11
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Début de journée tout va bien, puis la, retour à la réalité, le papa de cet enfant est mon collègue de travail, on se parle, il est conscient de tout ça, mais il n'assumera pas ce bébé, il sera la sans être la, dès janvier il change de travail, car l'idée de me voir enceinte tous les jours sous ses yeux l'insupporte, et moi de mon coté je souffre, je ne suis plus sûre de mes sentiments envers lui, mais j'ai mal, il va me manquer, pourtant j'ai l'impression que c'est mieux ainsi. Maman célibataire, je me doutais que ça allait arriver, mais ce futur bébé, je l'aime déjà... j'ai peur, je me sens mal, pourtant du bonheur au fond de moi, mais la douleur est la !

:pleure:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités