pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Super, Doudoute!!! C'est génial!!! Moi j'ai RDV le 9 avec le généticien.
Je n'ai toujours pas de nouvelles des analyses de mon lait... Ca fait bientôt 15 jours qu'Antoine n'a pas été nourri au sein, mon allaitement va finir par être foutu en l'air... Lundi, j'essaie de joindre la pédiatre et si je n'y arrive pas, tant pis je recommence à l'allaiter, j'en ai marre d'attendre, je me passerai de son feu vert.
On a une partie des meubles de la chambre d'Antoine, on a commencé le jeu de Mécano mais va falloir continuer la semaine prochaine. Je pense qu'il aura sa chambre finalisée dans une dizaine de jours (montage, stickers aux murs, rangement...), j'ai hâte de voir ça fini!
Ce matin, je suis encore allée à l'école. (j'y étais allée mardi pour la pré-rentrée montrer Antoine à mes collègues et disctuter avec mon remplaçant) Antoine était le plus jeune de tous les enfants!!! lol J'ai vu ma classe avec les nouveaux élèves et les anciens étaient contents de voir mon bébé.
Sinon demain journée chargée (encore!) : 14H00 pesée à la PMI, 15H00 RDV à la banque, ensuite on rentre et on charge la voiture après avoir terminé de préparer nos affaires et on part au Havre pour la première fois avec Antoine! Samedi je passe ma journée du matin jusqu'au soir à l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, ça devrait être sympa, sauf la partie qui sera dans un centre de Sauna/Hammam et tout car je vais devoir rentrer mon gros Flamby écrasé de ventre dans un maillot de bain et montrer ma cellulite, je vais devoir mettre un Tampax car j'ai toujours des saignements et avec les coquilles d'allaitement j'aurais tout pour être vraiment au top!!!! mdr
Voilà les filles, bon week-end et à lundi! Bises.
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

titesloane
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 11 janv. 2009, 13:22
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

coucou les filles dsl de pa avoir donner de nouvelle c jours ci mais ma tite puce a ete hospitaliser deux fois en 15 jours du a son reflux et son oesophagite sa fai ke sa malgré le traitemen kel a depuis 2mois bientot je direr meme ke son eta sagrave la semaine derniere elle est sorti dune hospitalisation du a des detresse respiratoir par raport a ses reflux.sa c clamer et recommencer de plus belle depui samedi matin elle vomi beaucoup a diminuer ses biberon de moitier ojourdui a 2mois et 3jours elle boi entre 60et 90g 5fois par jours en 15 jours de temp elle na pa prii de poid et en a perdu 30g mon medecin ma fai une lettre je doi reetourner a lopital pour faire daventage dexamen ski promet une 3ieme hospitalisation.j'en peu plus de voir mon ti bout soufrir je ne compren pa ke sa c pa calmer malgrer le lourd traitemen kel a deja.
malgrer sa jai le droit regulierement a de beau sourir et des petits areuh c minion.
je meterais une foto un peu plu tard.
ojourdui elle fait 3kilo800 pour 51cm a 2mois et 3jours.
bon courage a toi efaize pour ton ti bonhomme et doudoute ossi jvoi ke lon passe un tre mauvais cape en ce momen mais les plus a pleindre c nos bebe ils meritent daventage de calin et bisous sa c sur.
voila gros bisous a vous toutes je voi kil n'y a plus grand monde ki donne des nouvelles moi je promet revenir tres vite
a biento :bisou: :bisou:
ponction prévue 1er semaine de septembre
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Coucou les filles!

Juste un petit message pour vous dire de venir sur le forum "jeunes mamans" puis "les nouvelles mamans de l'été 2009". Ca discute beaucoup plus là-bas et toutes les filles sont très sympas!

Gros bisous à vous toutes et à vos bibous! :bisou:

PS: Titesloane, Doudoute et Efaize, je suis de tout coeur avec vous. Vous verrez que tout vas s'arranger avec le temps. Continuez à donner beaucoup d'amour à vos petits et ne perdez pas espoir.
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Titesloane : je te comprends trop bien, nous aussi déjà deux hospitalisations et on repart sur une troisième…. (voir nouvelles plus bas) Pareil pour Antoine : sourires et « Aaaah » ainsi que « Aaheuuuuh ». C’est trop mignon. J’allais te proposer le même post que celui que Cécile te propose ! Les grands esprits se rencontrent !
Merci Cécile pour ton soutien.
Nouvelles d'Antoine :
* consultation de génétique : le généticien pense à un syndrome de "Holt-oram" qui réunit sa cardiopathie et sa malformation des membres supérieurs. Une prise de sang a été effectuée pour vérifier s'il a bien le gène du syndrome. Ils n'ont pas réussi à avoir beaucoup de sang malgré des piqûres dans les deux mains, alors ils espèrent que ce sera assez, sinon ils me rappellent pour qu'on y retourne. S'il a ce syndrome, ils rechercheront si moi ou le papa l'avons sans avoir les symptomes physiques (porteurs). En ayant ou en étant porteur de ce syndrome il y a 50% de chances de le transmettre à son enfant. Il peut très bien l'avoir et nous pas et aura donc 50% de chances de le transmettre pour chaque bébé qu'il pourra avoir, et si nous sommes porteurs l'un ou l'autre, nous aurons aussi 50% de chances de le transmettre à un/des éventuel(s) bébé(s) futur(s).
* poids : il a reperdu du poids (encore 40g après les 50 déjà perdus). Sur la balance du généticien il avait pris 10g pourtant. Il boit peu depuis hier, que ce soit au sein+bib ou au bib seul et il a régurgité deux fois (hier soir et ce matin). Il mesure 59,7cm, il a encore grandi!!! La puéricultrice est inquiète par cette nouvelle perte de poids et par le fait qu'il mange peu même au biberon, elle veut que nous allions à Beauvais consulter aux Urgences, ENCORE........ J'ai peur qu'on nous le garde ENCORE.... J'en ai marre, j'aimerais tellement qu'il prenne du poids et qu'il mange bien...
J'attend son papa et on va repartir à l'hôpital.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucouLES FILLES OU ETES VOUS :marre:

VOUS M'AVEZ ABANDONER JE SUIS TOUTE SEULE :ouin: :ouin:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Avatar du membre
doudoute
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 07 mars 2009, 22:43
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Cc moi je suis toujours la!!!
mais pas grand chose de neuf!!! (hormi bb ki grandit tro vite :-( ) snif!!!
Mais il me semble que les filles poste ailleurs mais je me souviens plus ou :reflechis:
essai de parcourir les forum et tu retrouvera toutes nos compere de grossesse!!! :lol:

A bientot!! :bisou:
Image
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:

Voila le nom du forum venez nous rejoindre. :-D

Les nouvelles mamans de l'été 2009
(Désolé j'ai pas reussi a copier le lien)

a plus
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Voici le lien pour le post :

http://www.enceinte.com/forum/jeunes-ma ... 7-350.html

Ce n'est pas la première page, mais après on peut choisir la page qu'on veut.
Venez nous rejoindre les filles!!!
Bises.
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités