pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

felicitations les filles

leeloomon ainsi que Deuxanges et sofy bienvenues à vous toutes
la liste s'allonge et c'est tant mieux car pour certaine c'est le 1 er et pour d'autres non donc on comptera un peu sur vous les déjà maman lol

pour ma story visite le 14/11 tt va bien mais je ne l'ai pas vu le 1erè eco le 31 décembre bref j'attendrais
date prévu le 22 juillet là petits examens à faire voili voila
bisous a ttes

TITOUNE0612
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 15 nov. 2008, 11:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

mon test de grossesse est enfin positif (après 1 an et demi d'attente) et c'est prévu pour fin juillet 2009.

je suis aurélie, j'ai 29 ans et mon mari est Lionel 30 ans, mariés depuis juin 2007 et nous vivons à strasbourg, félicitations à toutes!!!!
[font=Comic Sans MS]Aurélie[/font]

Image
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

vive juillet lol

bienvenue TITOUNE0612 et félicitation la patience on l'a tous vaincu un jour c'est bien!
les bébés juilletistes sont présent lol
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Alors y en a t elles qui ont des nausées? grosses fatigues? qui pleure devant walker texas ranger ça c'est pour moi!!! alors que gros caractère en temps normal!!!!
racontez vos impressions et si vous l'avez annoncé a vos proches et comment le paquet de café grand mère? ou sur votre liste de noel (poussette, landau etc...)????
TITOUNE0612
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 15 nov. 2008, 11:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

bein au niveau des symptômes tiraillements dans le bas ventre, un peu nauséeuse mais surtout super fatiguée...je dors à 21h30 tous les soirs c'est terrible...pas contre pas encore de crise de larmes imprévues LOL...mais çà va peut être venir!!!!
[font=Comic Sans MS]Aurélie[/font]

Image
Avatar du membre
Mel_D
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 20 oct. 2008, 23:43
Localisation : Canada
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: Jai presque toujours un petit mal dans le bas du ventre et parfois dans le bas du dos..je suis super fatiguee aussi et quand jai trop faim, je ne me sens pas super bien..comme si jallais avoir des nausees mais jen ai pas eu encore...

Jai hate a ma 1ere echo et jespere que tout se passera bien..jai parfois limpression que je ne suis pas enceinte dans le sens que mon ventre ne change pas encore (je sais ca va se faire bcp plus tard) mais bon...c donc pour ca que jai hate de voir le bb a lecho...
Mel, en essaie de BB2
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

juillet

La fatigue est vraiment le symptôme qui revient c'est allucinant mais normal en même temps!!!! mais il parait que cela s'attenuera au cours du premier trimestre donc au max reposons nous !
exprimez vous c'est fait pour ça alors n'hésitez pas
bisous
TITOUNE0612
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 15 nov. 2008, 11:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

bein mon premier rdv ce sera ce soir je devais voir ma généraliste pour un autre souci de santé donc je vais en profiter pour avoir des prescriptions de fer...et en plus elle est homéopathe donc elle pourra peut être me filer quelquechose pour les tiraillements et pour la fatigue sans que ce soit mauvais pour le bébé....

je vous tiendrais au courant du rdv.

bonne journée à toutes

aurélie
[font=Comic Sans MS]Aurélie[/font]

Image
sofy
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 16 juin 2008, 17:26
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Alors pour les symptomes je pleure tous les jours, c'est un truc de fou, d'habitude on me surnomme le "coeur de pierre" je ne pleure jamais....

Mais là c'est hallucinant..... J'ai les nénés qui se transforment en pastèque, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, mais de façon temporaire. Pour les nausées, je sens qu'elles arrivent, le matin je commence d'être barbouillée...... Pour ma fille les nausées sont vraiment arrivées à 1mois et demi, on y arrive doucement mais surement...Là je me rend compte que certaines odeurs changent...
Puis parfois je super énervée, du coup j'ai arrêtée tout ce qui était café ou thé je vais éviter de prendre des excitants....
Pour ma part c'est le 2ème il paraît que c'est normal mais j'ai le bidou qui gonfle déjà!!!!! Ca me fait flipper qu'est ce que ça va être dans 6 mois!!!!
Voilà
Bon courage
sofy
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 16 juin 2008, 17:26
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Alors pour les symptomes je pleure tous les jours, c'est un truc de fou, d'habitude on me surnomme le "coeur de pierre" je ne pleure jamais....

Mais là c'est hallucinant..... J'ai les nénés qui se transforment en pastèque, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, mais de façon temporaire. Pour les nausées, je sens qu'elles arrivent, le matin je commence d'être barbouillée...... Pour ma fille les nausées sont vraiment arrivées à 1mois et demi, on y arrive doucement mais surement...Là je me rend compte que certaines odeurs changent...
Puis parfois je super énervée, du coup j'ai arrêtée tout ce qui était café ou thé je vais éviter de prendre des excitants....
Pour ma part c'est le 2ème il paraît que c'est normal mais j'ai le bidou qui gonfle déjà!!!!! Ca me fait flipper qu'est ce que ça va être dans 6 mois!!!!
Voilà
Bon courage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités