Coucou
Vous avez toutes de jolies bidons
Moi j'ai voulu mettre la mienne mais je sais plus trop comment j'ai fais le derniere fois
Normalement tu devrais voir la foto de fanou en faisant clic droit et afficher l'image
biz
photos de nos bidonsRe: photos de nos bidonsCoucou
Vous avez toutes de jolies bidons Moi j'ai voulu mettre la mienne mais je sais plus trop comment j'ai fais le derniere fois Normalement tu devrais voir la foto de fanou en faisant clic droit et afficher l'image biz
Re: photos de nos bidons
clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet
Trop belles !! La grossesse te va à merveille !
Tu as plusieurs solutions.. Soit tu va dans Ajouter des fichiers joints (en dessous de Envoyer) et tu te laisses guider. Soit tu cliques sur la grenouille à côté de la loupe (dans les symboles) tu télécharges ta photo et tu copie colle le lien forum. ![]()
Re: photos de nos bidonsBonjour,
Moi, aussi je vais commencer avec vous ! J'ai 32 ans, j'attends mon premier petit bout de chou ! Je suis à 25 semaines. Mon accouchement est prévu pour mi-janvier 2011. A bientôt ! ![]()
Re: photos de nos bidonset bien j'ai vu de très jolis bidou les filles
et je vois aussi que certaine sont sur la fin!encore un peu de courage moi je vous mets 2 photos de mon énorme bidou à 34SA ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us bonne grossesse à toutes ![]()
Re: photos de nos bidons les filles comment allez vous??Miss yaku quel joli bidou tout rond et bonne continuation!!petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: photos de nos bidonscoucou les filles puis-je me joindre a vous?
Re: photos de nos bidons Mumu tu es la bienvenue miss![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: anbna, bbsurpriz, candy1369, chloé504, kardouvel, lilou711, lucile65, LudiBB, lulu632, mamlinette, Mdame, moi80100, ticoeurg et 23 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |