et toi comment va tu?? ta grossesse se passe bien je l'éspère en tout cas gros bisou
et bienvenue a toi SONIA

photos de nos bidonsRe: photos de nos bidonstk pas meldiv je mettrai une photo merci
et toi comment va tu?? ta grossesse se passe bien je l'éspère en tout cas gros bisou et bienvenue a toi SONIA ![]() [highlight=#FF00FF]SAKINA777[/highlight]
Re: photos de nos bidonsMerci pour le jeu annedu69000
Karine je suis de Begles Meldiv tu as un joli bidon ça se dessine doucement Je vai essayer de mettre ma photo lol mais je suis pas douée ....
Re: photos de nos bidonsST EMILION
http://www.maviemaman.com/bebefrimous ... 783-alyssa
ma choupette est née le 4 sept 2010 46 cm pour 2kg715 à 18h15 ♥ comblée de bonheur ♥ ♥ ♥ ![]()
Re: photos de nos bidonslol je connais! jai habité Libourne
Sinon j arrive pas à mettre ma photo.. jai meche blonde j avoue ![]()
Re: photos de nos bidonsAlors sakina, tu es toujours à la maison?! Sinon pour moi la grossesse se passe très bien et je me sens épanouie :)
Sonia : ben alors regarde le mail que je t'avais envoyé pour mettre les photos :) Tu as réussi une fois, alors tu peux le faire lol (ps : moi je suis entièrement blonde naturelle et j'y arrive, ne perds pas espoir )Gros bisous à toutes ![]()
Re: photos de nos bidonsCoucou les filles,
J'ai découvert un nouveau jeu où l'on peut gagner sa liste de naissance et cela touts les mois! Alors autant en profiter et tentez sa chance! Le site : -----------
Re: photos de nos bidons
Re: photos de nos bidonssoniabr: je suis belge aussi de charleroi.. c cool sa!!
meldiv: tant mieu ke tu soi bien car c pas éviden les débu de grossesse. et kom tu voi mon terme étai hier et toujour là ... avec petite contraction j'ai rdv lundi avec gygy je te tiendrai au courant bisou ![]() [highlight=#FF00FF]SAKINA777[/highlight]
Re: photos de nos bidonsAhhhhhhhhhhhh sonia!! t'as réussi ;)
Très joli bidon !!! il est bien tendu, c'est super beau!! (mais je te l'ai déjà dit sur l'autre post lol) Sakina : alors pour aujourd'hui?! j'espère qu'il va vite venir, car tu dois etre impatiente de l'avoir dans les bras!!! Gros bisous et bon courage, car là c'est le moins marant de la grossesse
Re: photos de nos bidonskikouu^^
LOL Meldiv j ai reussi tu es de bon conseil Sakina jte souhaite que ton bébé arrive vite
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Boudine51, Dapnne48, missbreizh44, titedine et 13 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |