photos de nos bidonsRe: photos de nos bidonssuperbe !!!
![]() http://www.maviemaman.com/bebefrimous ... 783-alyssa
ma choupette est née le 4 sept 2010 46 cm pour 2kg715 à 18h15 ♥ comblée de bonheur ♥ ♥ ♥ ![]()
Re: photos de nos bidons laskarina Joli bidou bien rond, bientot la fin ? A combien de semain est tu ?
Re: photos de nos bidons les fillesje suis venue voir si yavè d'autre joli ventre tout rond et je suis pas déçue et refelicitation aux futurs mamans, c trop chou bisous et portez vous bien!! ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: photos de nos bidonsoui c'est pour bientot la DPA est le 17 mars!!! j'ai tellement hate je tiens plus là !!
Re: photos de nos bidonsbonjour voici mon bidon qui est déjà énorme...
![]() ![]() ![]() 28/11test +++ 30/11: taux 3605 le 1/10: 8.3mm et coeur à 142 9sa:2,5cm et 3 gr! Ma courbe de poids grossesse
Re: photos de nos bidonsooooh c'est beauuuu tous ces bidous =)))
Re: photos de nos bidonsbonjour à toutes les futures mamans :)
Moi je suis enceinte de 10 semaines, j'avais déjà un peu de ventre avant, donc on ne voit pas vraiment la différence Juste qu'il est plus ferme qu'avant ça c'est sur!! je vois plus la différence niveau poitrine, une taille de gagnée. Mais j'ai perdu 4kg depuis le début (hanche fesse et cuisse) mais que de la graisse (suivie par une nutritionniste, donc mesuré sur un impédencemètre : prise d'eau et de muscle, perte de graisse pure) Du coup je suis obligée de faire tenir mes jeans avec une ceinture Quand mon ventre commencera à bien s'arrondir je viendrais compléter la collection des photos :) il y a vraiment de très joli ventres bien rond :) Que c'est beau !!!
Re: photos de nos bidonsoh le joli petit vente kim !!!!
c'est bien rond tout ça ;)
Re: photos de nos bidons
Merci :) en effet mon ventre s'arrondit très vite, j'ose même pas imaginer comment ca sera à 9 mois ![]()
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: anbna, cathy955, kardouvel, lilou711, lucile65, mamlinette et 19 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |